JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
A quand un instant sur les ombres qui permet de dispel tous les buffs portés par les joueurs situés dans une portée de 100 autour de soi? (y compris les siens, bien sur...)
Mouais...je peux toujours rever...
Une sorte de bulle anti-magie.. Pas mal l'idée.. et cela permettrait de justifier la puissante sorcellerie dont l'ombre a le don

J'aime bien...

Cela fait penser à la Rose Blanche, pour ceux qui ont lu la Compagnie Noire (/kiss FleurDePluie )
Lien direct vers le message - Vieux
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hum / Darkein
Pour vous, y'a t'il uen différence entre avoir un bb pour xp, et avoir un bb pour rvr?
Toujours le même problème..

Les assassins compensent leur manque de groupabilité par un buffbot..

Mais un buffbot pour XP dérange qui ? Personne...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
j'aime beaucoup cette liste, ca va me permettre de savoir quel sont les cibles les plus faciles a tuer, merci pour les futur rp que je vais ramasser grace a vous =)
Oui enfin ds cette liste il n'y a pas que des novices

Citation:
On va tous craquer peu a peu, moi la prochaine ?
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ça me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
C'est également la seule chose qui me retient, qui m'a tjrs retenu et qui me retient encore.
Pour cmb de temps ? on verra bien

Citation:
Tiens ca me fait penser à certains accords que certains Hibs se targuaient de respecter pour le beau jeu et qu'ils sont prêts à bafouer maintenant qu'ils n'ont plus de relique
T'es bien brave mais si les hibs ne tiennent plus a respecter les accords c'est prq qu'ils ne sont plus respectés, j'te signale qd mm que jusque la tous les albionnais (mm ceux qui n'etaient pas signataires) les respectaient + ou - ... mtn c'est l'anarchie.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
j'te signale qd mm que jusque la tous les albionnais (mm ceux qui n'etaient pas signataires) les respectaient + ou - ... mtn c'est l'anarchie.
Pas du tout !! nous avons juste adapté les accords a une meilleurs jouabilité !
Il n'y a pour l'instant eu aucune attaque "réveil matin".
Que du défendable !
Alpha & Oméga

Citation:
T'es bien brave mais si les hibs ne tiennent plus a respecter les accords c'est prq qu'ils ne sont plus respectés, j'te signale qd mm que jusque la tous les albionnais (mm ceux qui n'etaient pas signataires) les respectaient + ou - ... mtn c'est l'anarchie.
Tout comme j'ai déjà répondu, reprends les posts d'il y a quelques mois, ou des Hibs répondaient aux albionnais non signataires qui râlaient contre les accords, qu'ils n'étaient pas obligés de respecter ces accords puisqu'ils n'engageaient que les guildes signataires et que eux, les signataires, continueraient à les respecter quoiqu'il arrive

Soit on dit "je respecte les accords parce que je trouve que ca amène du beau jeu", et on le fait quelque soit les circonstances avec ou sans reliques soit on ne dit rien

Soit on dit "je ne buff-botterai pas parce que je trouve que c'est ne pas respecter ses adversaires", et on le fait quelque soit les circonstances soit on ne dit rien

En faisant le contraire de ce que vous nous rabâchez depuis plusieurs mois, vous allez tout simplement perdre votre crédibilité, votre honneur, votre sens du beau jeu que vous prôniez tant quand vous étiez en position de force.
Avoir le sens de l'honneur quand votre ennemi est à vos pieds, c'est facile, le garder quand c'est vous qui mordez la poussière c'est plus dur et c'est là qu'on voit si vos paroles étaient franches
Mohic Orphen
Bagnard

sortir tous avec un bb ca ré equilibrerais lol :d
Vhaeraun is back
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de z0lie
On va tous craquer peu a peu, moi la prochaine ?
Le seul truc qui me retien c les dommages collateraux, ca me ferais de la peine de plus pouvoir faire des duel contre des adversaires fair play :'(
Tu as déjà craqué toi coquine tu as déjà oublié ?

<refait la voix de Zolie> Aller Vhae hihi, il me faut les buffs, spécial ombre/lame :d

Je m'mamuse rhooo, ne le prend pas mal surtout ...

Ha aussi une chose dont je suis sur ... Larloch ? Larloch ? ou es tu mon ami ? tu pourrais pas faire le ménage un peu chez toi ? j'aurais tant de choses à dire sur les "nouveaux" Fëar ... <grimace, puis secoue ma tête en souriant>
Mohic Orphen
Bagnard

vhaeraun duel ?
Ou tu va faire comme Popanise, faire semblant de pas lire mes sends comme dab ?
Allé ta les couilles ou pas ?

Ps : Sans buff pour moi et avec buff pour toi évidement
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Que du défendable !
Oué la preuve, a vos 2 attaques en pleine heure de déjeuner vous avez eu une défense enorme
Vhaeraun is back
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de z0lie
vhaeraun duel ?
Ou tu va faire comme Popanise, faire semblant de pas lire mes sends comme dab ?
Allé ta les couilles ou pas ?

Ps : Sans buff pour moi et avec buff pour toi évidement
Rhaaaa mais tu vas me la lâcher ma "bistoukette" ? tsss je t'ai dis que j'étais marié ... Pas la peine de te câliner contre ma jambe pffff

(Promis duel à la 1.62 quand j'aurais la dernière SC que j'ai eu du mal à me fabriquer)
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Oué la preuve, a vos 2 attaques en pleine heure de déjeuner vous avez eu une défense enorme
Ce n'est pas notre faute si pendant la pause déjeuner les fonctionnaires ne daignent décrocher de leur assiette
Moonheart
Alpha & Oméga

J'adore les mecs qui viennent coller des hors-sujets exprès pour que les modos viennent fermer un thread qui les dérange...

Parce que les accords et les bb ca a rien a voir...

Pour revenir dans le sujet:
Non, je ne craques pas... je hais toujours autant les BB qu'avant. Simplement faut etre réaliste: Mythic est une société, son but c'est de gagner de l'argent (et le max possible) afin de perdurer.

Alors ils ne feront rien contre un phénomène qui pousse les gens a payer 2 abos au lieu d'un... au contraire, ils l'encourageront

Alors, ok, c'est lourd d'abandonner le fairplay... Mais faut aussi etre réaliste: tu ne peux pas lutter contre les mecs qui programment le jeu.

Même si on posait une charte a ce sujet, ils interviendraient contre parce que ca ne va pas dans leur profit, contrairement aux accords d'emain qui ne les dérange pas trop.

Bref, la question est donc pour moi:quand le fairplay est impossible a cause des développeurs meme du jeu, que faire?
Et ma réponse est: emmerder au max ceux qui en abusent.
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Je peut t'assurer que cela reste jouable moonheart ^^

Symposium
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas notre faute si pendant la pause déjeuner les fonctionnaires ne daignent décrocher de leur assiette
Si tu bouffes devant ton Pc c ton prob, mais y'en a qui ont une vie irl normale avec des repas qu'ils font avec leur famille.
Y'en a aussi qui dorment les lendemain de jours nationaux.

enfin, on doit pas s'comprendre.
Moonheart
Alpha & Oméga

Je veux bien te croire Aigo, mais ca ne va pas aller en s'arrangeant...

Mythic est une société
Une société a pour but de gagner de l'argent
Les doubles acomptes raportent plus d'argent
Les buffbots nécessitent un double accompte

Conclusion: Mythic fera tout pour que les buffbots soient de plus en plus interessants a avoir.

D'ou un fairplay impossible.

Donc, quitte a ne pas avoir de fairplay, je préfère encore ne pas être du coté des victimes, voir d'avoir les moyens de les aider (oui parce qu'un buffbot, ca peux buffer plus d'une ombre,hein...)

...et donc j'ai pris un second account et monte un buffbot.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite