question sur les batons/focus

Répondre
Partager Rechercher
voila
je cherche un renseignement au sujet du systeme des focus

je m'explique :

souvant les batons acheté ou looté on des restrictions de lvl

genre je suis enchant et lvl 38 le baton de DF qui s'achete avec des saphyr a un focus on va dire 45 (me souviens plus)

il y a ecrit une restriction au lvl 44

on m'a expliquer que meme si je peux porter le baton car il est orange pour moi le focus prendra pas effet tant que je suis pas lvl 44

maintenant je voudrais savoir :

si je prend un baton crafter de mon lvl et que je demande a un alchimiste de me mettre des focus lvl 50 pour la ligne de spe Sun

va t'il marché, reduira t'il le cout de mes sorts de sun du lvl 1 au 38 ou bien il prendra effet que a partir du moment ou je suis lvl 50
La restriction de lvl sur un bâton looté (comme pour toute autre arme ou armure) concerne UNIQUEMENT l'effet spécial associé : charge, proc ou réactif.

Aucun problème pour utiliser pleinement les focus quel que soit ton lvl, qu'il soit crafté ou que ce soit un loot.
Le seul problème c'est qu'utiliser un bâton violet pour bénéficier des focus le fera s'abîmer à une vitesse affolante.
Le focus de ton baton quel que soit sa couleur est pris en compte, la limite de lvl dans ton cas est uniquement application à tout effet proc/charge lié à cet item et qui ne se déclencheront pas avant cette limite...
Ne pas oublier que la couleur du bâton, en plus des restrictions évoquées ci-dessus, joue sur l'usure que son utilisation implique.


Edité : erf ouned by Azi
La restriction ne vaut que pour le DD qui est dessus, le focus lui n'a pas de restriction de level.

Donc ton bâton réduira le coût en mana de tes sorts comme prévu, mais tu ne pourras pas utiliser le DD dessus (je suppose que c'est un DD) avant le lvl 44, c'est tout.

tu peux parfaitement te faire crafter un bâton lvl 5, mettre les 3 focus 50 dessus (si tu trouves un arcaniste pour les faire), et faire du 5 au 50 sans jamais changer de bâton, sauf usure totale...
Prendre le baton de df sapphir au level 38 te convient parfaitement. Même le diams passe.

Comme l'a dit aziraphale, la condition de level dépend de la proc qui est ajouté.


Un Focus 50, te convient aussi au level 38, et sur n'importe quel baton.

(petite précision, c'est l'arcaniste qui met le focus, et non l'alchimiste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés