JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mozilla 1.4 et Netscape 7.1 disponibles ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erkethan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Ca fonctionne sous WindowsXP en tout cas.
Win98, quand tu nous tient ...
Lien direct vers le message - Vieux
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erkethan
[H.S. inside : Mortel ton avatar version vacances Mind ]
yes top du top

Citation:
Merci Ô grand mind pour ton information qui me ser très précieuse.
de même pour moi
j'attendais cette version
Le Saint
Alpha & Oméga

Mozilla 1.4 disponible !

J'ignorais qu'il avait tourné une suite à Gozzila

Au revoir ----> []

Plus sérieusement, quels sont les avantages si on est sous Windows XP, Outlook XP, IE6 + Crazybrower.
Etant parfaitement satisfait de ce système, en quoi Mozzila fait il la différence ? Et je parle bien de Mozzila sous Windows XP, pas sous Linux.

J'aimerais de vrais arguments, pas des trucs genre : "IE c'est nul, blablabla Mozzila Roks blabla", mais plutôt genre :

- stabilité, en quoi serait elle meilleur ?
- fonctionnalités, lesquels ?
- rapidité, légèreté ?
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
stabilité, en quoi serait elle meilleur ?
MAJ fréquentes, peu de bogues... pas de failles (par rapport à IE )

Citation:
fonctionnalités, lesquelles ?
navigation par onglets, création de profils, gestion des cookies (énumération on exhaustive je me sers surtout de ça)

Citation:
rapidité, légèreté ?
certes un peu gros à télécharger... sinon la navigation personnellement je la trouve plus rapide mais c'est mon avis

dans tous les cas ce sujet a été débattu maintes et maintes fois ici

**vive Mozilla**

// edit doublon escusez-moi si un modo peut supprimer mon premier message de 11h34
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erkethan
Tiens tant que j'y pense ..

Sous quelques version de Mozilla que ce soit, je n'ai jamais réussi sous Windows à placer un signet dans la barre contenant Home et Bookmarks. En revanche sous Linux, je n'ai jamais eu aucun problème pour ça.

Comment se fait-ce ?

[H.S. inside : Mortel ton avatar version vacances Mind ]
Je voudrais bien aider mais là je capte rien au message

Je suis sous windows 98SE, donc dès que j'ai compris/que qqn explicite le message, j'essaye de répondre
Tann
Alpha & Oméga

Youpiiiiiiii ! Quel joie, au réveil, de voir que le bébé est enfin arrivé !

Sautille comme un enfant.

Mozilla ! Mozilla !
bowakawa
Alpha & Oméga

On peut faire la mise à jour en écrasant la version précédente de Mozilla?

Je demande ça parce que je sais jamais où sont les bookmarks, et j'ai pas envie non plus de perdre les messages dans ma messagerie, or pour moi c'est plus propre de désinstaller puis d'installer une nouvelle version mais je veux pas perdre mes bookmarks et mes e-mails.
Ils sont compatibles au moins avec cette nouvelle version.

Pourquoi Mozilla n'a pas une option de mise à jour comme IE? Elle serait bien pratique pourtant.
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Unhappy
Citation:
Bonjour ,

Suite à un audit sécurité nous avons constaté que vous n'utilisiez pas une version officiele de navigateur internet , en effet le standard de la compagnie est MS INTERNET EXPLORER version 5.5 .
Je vous demande donc de bien vouloir retirer les navigateurs type MOZILLA ou OPERA actuellement installés sur vos unités et de les remplacer par MS Internet explorer verions 5.50 , cette opération devra être réalisée avant la fin de cette semaine ( Week 27 ) , un nouvel audit sera prochainement réalisé afin de vérifier la conformité des unités .
Merci dés à présent de vérifier avec les équipes locales la possibilité d'installer des applications ou outils non standard .
Mail reçu aujourd'hui dans ma boite par la bande de nerds ( dont je suis ) qui surfent Mozilla ....

Ca fait peur ....

Argumentaire :
- Non standard ( bon ok , on va virer tout le non standard de nos machines , on va être emmerdés pour bosser )
- Souci de sécurité potentiel
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Davesweb
[i]MAJ fréquentes, peu de bogues... pas de failles (par rapport à IE )
Pas de failles ? Pourquoi des mises à jour alors ?

Citation:
navigation par onglets, création de profils, gestion des cookies (énumération on exhaustive je me sers surtout de ça)
La navigation par onglet c'est top, mais Crazybrowser le fait aussi, ainsi que la gestion des groupes.
Gestion des cookies, tu veux dire quoi, personnellement les cookies j'y vais jamais sauf quand je passe un coup de "Ad aware" pour tout bien nettoyer ?
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Faille ne veut pas dire bug, ni améliorations, si je ne m'abuse.

Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Pour améliorer la stabilité, ajouter de nouvelles fonctions et éventuellement corriger quelques bugs

Edit : Arf, grillé
Erkethan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
[i]J'aimerais de vrais arguments, pas des trucs genre : "IE c'est nul, blablabla Mozzila Roks blabla", mais plutôt genre :

- stabilité, en quoi serait elle meilleur ?
- fonctionnalités, lesquels ?
- rapidité, légèreté ?
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=144407

Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

moué toujours aussi "sert a rien , rebel'z cro$oft" koi..

...
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
moué toujours aussi "sert a rien , rebel'z cro$oft" koi..

...
Bin je suis très loin d'être "rebelz Microsoft" mais il y a des moments ou il faut bien avouer que certains programmes sont meilleurs que d'autre. Mozilla a tout pour plaire dans beaucoup de domaine. Et je doute que les types de chez Microsoft pensent encore que leur IE est au goût du jour. Mozilla a une longueur d'avance. Si IE était un peu plus perfectionné et plus au point je prendrais IE, mais ce n'est pas le cas.

La preuve j'utilise MSN. Si j'étais anti crosoft je prendrais autre chose.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Merci mais je connais ce thread

Ici je pose la question par rapport à un IE 6 + Outlook XP + CrazyBrowser, qui après relecture de cette FAQ Mozila me semble proposer toutes ces fonctionnalités, mais comme je suis un néophyte en Mozzila j'aurais voulu des éclaircissements pour connaître ses points forts.

Je retiens déjà que Mozzila n'as pas de failles de sécurité (je dirais PEU, car PAS ca me parait un peu téméraire ), tandis que IE 6 semble en contenir beaucoup.

On m' a expliqué la gestion avancés des cookies qui est surtout la gestion des login et mot de passe, qui est elle même la fonctionnalité standard de IE qui retient les mots de passe et les logins.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mozilla 1.4 et Netscape 7.1 disponibles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite