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Problème avec CreateObject

Code PHP:
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"halffnd002"GetLocation(GetWaypointByTag("WP_demon"))); 
halffnd002 : blueprint d'un guerrier demi-fiélon (Monstres/extra-planaires/démons)

Cela crée un blaireau en version 1.29.

Cela crée rien du tout avec le patch 1.30 beta1.

Quelqu'un peut essayer et me dire si cela lui fait pareil ?
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Pour un demi-fiélon, le resref est nw_halffnd001.

De toute façon, si tu as un blaireau, c'est qu'il ne trouve pas le resref que tu lui as donné. La commande est juste, mais la créature n'existe pas dans la palette.
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Le blueprint du guerrier demi-fiélon est nw_halffnd001.

Ton erreur a du être de faire "éditer et copier" sur la créature générique, afin de connaître son blueprint. Or cette méthode ne te donnera que le blueprint de la copie créée

De manière générale, tag et blueprints sont confondus pour les objets génériques. Si tu veux en être sûr, crée un objet générique sur ton module, et regarde son blueprint

EDIT : Archamedes, copiteur !
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Ok, j'ai vu mon erreur, merci à vous deux , vous vous en doutiez, je débute en script mais j'essaye quand même de chercher un minimun avant de poster mais là je ne voyais pas.
A part peindre le monstre pour voir son blueprint, y a pas une autre méthode ?
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Aie confiance et prend le tag
C'est contraire à la sacro-sainte loi du scripteur : tag != resref, mais je crois bien que ça marche pour tous les objets/créatures génériques.
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