JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu

Regarde les classes en face et les rangs. Y a tout ce qui faut au niveau soutient (BT, speed 5, mez zone, soin, rez, resistance)

En gros, si tu as pas un sorcier, un menestrel, un theurgiste, un clerc et une moine au moins dans ton groupe, tu tentes pas à un combat en nombre égal contre Hibernia. (en gros tu peux jamais jouer en nombre egal et avoir une chance )
marrant y en a qui reussissent

mais comment font il pour ne pas mourrir en 8vs8 ?

"/send Kroom" est ton ami

>))))°>
Lien direct vers le message - Vieux
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graveen*Savage
rerollez sur hib

<joke inside>

<ne compte meme plus le nombre d'albionais partis sur hib / orca en meme pas 1 mois>

<se dit que pour l'ete albion va etre beau>

ps : la force d'albion est soit disant sa masse, bah il leur reste plus grand chose alors
Gioo [WaR]
Roi

D'après ce que je voit, Broceliande tend vers un seul et unique royaume, Hibernia, ce qui est bien dommage.
Les mois a venir vont devenir vraiment ennuyant si la tendance ne change pas.
Pourtant les 3 royaumes ont des avantages et des inconvénients, il suffit de savoir les maîtriser

http://www.gioo.info
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

juste pour réagir a 2/3 post

mais oui c bien connu, hib est uber/invincible et c'est fatalement de leur faute si on arrete, ceci dis, c plus facile de croire ca, que de voir les défauts et ce qui nous a fait perdre

<=== a croisé hier un groupe alb (he oui un seul) qui a poutré son groupe, et le pire c que j'y ai pris plaisir a mourir (meme si je pense que mon groupe a pas géré parfaitement, mais quoi qu'il en soit les joueurs en face ont très bien play)
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Groupe semi fixe.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

y a une culture du non lead chez nous dès qu'on sort des groupes optimisés voir fixes ben le lead est un despote et a la rigueur c lui qu'il faut abattre avant les gars en face ...

Des fois ca en devient pathetique

Refuz Magus
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Jouant un druid je peux dire que je me fais presque jamais rushez
-L-
Roi

J'arriverai jamais à comprendre pourquoi Midgard est cité comme étant un royaume faible en 8v8 contre un groupe pas mauvais j'ai de grande chance de RIP.
Pour Albion, je ne cache pas que je prefere me battre contre eux plutôt que des mids.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

bah Yuyu, Kroom a ptet un groupe semi fixe

mais nimporte quel groupe pickup hib se fera etaler par son groupe et meme 2 voir 3fg pickup

donc tu trouve normal qu'un groupe semi fixe de hauts rangs alb puisse tuer 2 ou 3 grps de pickup hib, mais pas que un groupe fixe de hauts rang hib puisse tuer 4grp de pickup alb

hmm

désolé mais c pas le premier groupe hib venu qui tues 3 ou 4 grps albs solo.

je pense que le combat entre 2 groupes de pickup alb et hib (meme rang/meme experience) laisse sa chance aux deux camps.

>))))°>
came
Bagnard

la moitie d'albion a reroll sic et clerc spe buff, assumer vos actes, forcement en etant 50+50 fufu ca fait 100, mais en aucun cas un sicaire remplace un heal/une bt ou est l'equivalent de DD comme un magos ou tank comme un MA, j'imagine evidemment qu'en face aussi il y a beaucoup de fufus, mais albion en a largement plus de present dans les zf que mid ou hib
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Y a une proportion de groupes semi fixes enorme sur hib par rapport aux autres royaumes.

Le groupe "a l'arrache" perd systematiquement contre un groupe comme ca, parce qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble. C'est tout.

Ce qui n'empeche pas les groupes fixes des autres royaumes d'etre tres performants aussi.

(effectivement le /send Kroom peut etre ton ami )
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de Tealk / Skroog
<ne compte meme plus le nombre d'albionais partis sur hib / orca en meme pas 1 mois>
et quelques étourdis sur mid / orca
ps : n'empêche que 3 zerks/sauvages sur le pbmachin, il s'arrête vite, moc/bubulle ou pas
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
marrant y en a qui reussissent

mais comment font il pour ne pas mourrir en 8vs8 ?

Je joue de temps en temps avec eux.

Comment font-ils pour ne pas mourrir? c'est simple un groupe semi fixe ( varie selon les absents), optimisé, de rangs assez élevés.

Est-ce tous les albs sont capables de faire ça? non, simplement car nous n avons pas d'équilibre dans la répartition des classes (ce qui nous est imputable).
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je te rassure ils meurent aussi (comme tout le monde) mais c'est toujours un plaisir les combats contre leur groupe, c'est toujours tres tendu et c'est des combats serrés ou la victoire ne revient pas toujours au meme groupe.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Faut des clerc spé hale/buff. 1 ou 2 clercs dans un groupe c'est déjà un plus énorme. Ajoute un ménes et il y a déjà la base d'un groupe (pas abouti, mais déjà une base).

Surtout, il faut que la tension monte un peu en RvR. Samedi, on a tourné toute la journée entre Rena et Berk et on a croisé pas mal de groupes (parfois 2) sur le chemin. Le plus souvent, ils devaient se reposer avec tout le monde afk car il n'y avait aucune réaction à notre approche. Faire ça en zone RvR alors que tu sais qu'il y a des ennemis pas loin, c'est vraiment tendre a joue.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Faut pas rêver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite