eld sun

Répondre
Partager Rechercher
Je connais peu le Sun mais je sais qu'il a un DD très puissant, et il solote plus facilement que le Moon, mais moins que le Vide ou pareil
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
il solote autant que le vide meme plus car il n'a pas a attendre le rcast des bolts. Normalement en 3 DD tu tu un jaune. Sinon le linké est tres bien aussi genre mezz de groupe sur les corn et luna, DD DD DD suivant Mais apres le lvl 20 c'est sur que le moon groupera mieux.
Citation :
Provient du message de Nerio
il solote autant que le vide meme plus car il n'a pas a attendre le rcast des bolts. Normalement en 3 DD tu tu un jaune. Sinon le linké est tres bien aussi genre mezz de groupe sur les corn et luna, DD DD DD suivant Mais apres le lvl 20 c'est sur que le moon groupera mieux.

Oui, et puis ça change des Mooner, y'a plus que ça maintenant.
Et bien tu risques d'en c**** pas mal si tu veux être spé sun, le GM de ma guilde est spé sun (vi Keiida, c'est bine lui ) lv 50 et il n'aime pas du tout, enfin c'est son avis.

Le plus gros problême est le manque de DDAE, ça aide aps pour xp dans des groupes avec des enchants moons trés courants de nous jours et qui permettent de monter trés rapidemnt....

L'AE mez peut être trés utile et sauver des vies mais on préferera un barde à un eld...

Bref si tu veux soloter, tu peux trés bine garder sun mais si tu veux grouper avec un sun, il faut que tu montes tes groupes toi même...

Enfin, c'est avant tout une question de gouts évidemment
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés