JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moine_shaoling
Dauphin

eld sun

Voila je voulais faire un eld moon mais je me suis trompé en placant mes points en sun. Je compte respec au 20, mais la je suis qu'au 8, es qu'il dur de gr avec un sun et en solo xp t-il bien ?
Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Keiida
Alpha & Oméga

Je connais peu le Sun mais je sais qu'il a un DD très puissant, et il solote plus facilement que le Moon, mais moins que le Vide ou pareil
Nerio
Roi

il solote autant que le vide meme plus car il n'a pas a attendre le rcast des bolts. Normalement en 3 DD tu tu un jaune. Sinon le linké est tres bien aussi genre mezz de groupe sur les corn et luna, DD DD DD suivant Mais apres le lvl 20 c'est sur que le moon groupera mieux.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
il solote autant que le vide meme plus car il n'a pas a attendre le rcast des bolts. Normalement en 3 DD tu tu un jaune. Sinon le linké est tres bien aussi genre mezz de groupe sur les corn et luna, DD DD DD suivant Mais apres le lvl 20 c'est sur que le moon groupera mieux.

Oui, et puis ça change des Mooner, y'a plus que ça maintenant.
Karibou
Alpha & Oméga

Et bien tu risques d'en c**** pas mal si tu veux être spé sun, le GM de ma guilde est spé sun (vi Keiida, c'est bine lui ) lv 50 et il n'aime pas du tout, enfin c'est son avis.

Le plus gros problême est le manque de DDAE, ça aide aps pour xp dans des groupes avec des enchants moons trés courants de nous jours et qui permettent de monter trés rapidemnt....

L'AE mez peut être trés utile et sauver des vies mais on préferera un barde à un eld...

Bref si tu veux soloter, tu peux trés bine garder sun mais si tu veux grouper avec un sun, il faut que tu montes tes groupes toi même...

Enfin, c'est avant tout une question de gouts évidemment
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > eld sun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite