JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [FUSION] Images de Jedi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est quand même énervant que le personnage le plus emblématique (le Jedi) soit le plus faible (le seul à pouvoir crever). Ca aurait été mieux que seul un Jedi puisse tuer (pour de bon) un autre Jedi. Parce que là, les Jedi vont plus se sentir l'âme de vulgaires moustiques morts-nés que de puissants guerriers qui maîtrise la force.
C'est le prix à payer pour ne pas voir de Jedi à tous les coins de rues, histoire de rester dans l'ambiance SW.

Alors la solution n'est pas idéale, mais c'est mieux que rien
Lien direct vers le message - Vieux
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Moi ca m'interesse a mort, meme si c'est difficile, de toute les facons faut que je debloque le FS et que je test cest obligé, mais perso je trouve ca degueux que pas mal de monde disent qu'ils vont se faire KOS, pourquoi ? parce que cest dangeureux ? Parce qu'ils sont jaloux, c'est bien dommage : /
Parce que jouant un impérial overt, je me vois mal laisser passer un jedi à porté sans chercher à l'abattre.

Les jedi sont les ennemis de l'empire, l'empereur à décidé qu'il fallait les tuer pour le bien de tous et j'obéis.

Je ne chercherais jamais à débloquer mon FS slot ( vu la voie que j'ai choisi il n'y a priori aucune chance que je le fasse par hasard non plus), la jalousie n'a rien à voir.
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que jouant un impérial overt, je me vois mal laisser passer un jedi à porté sans chercher à l'abattre.

Les jedi sont les ennemis de l'empire, l'empereur à décidé qu'il fallait les tuer pour le bien de tous et j'obéis.

Je ne chercherais jamais à débloquer mon FS slot ( vu la voie que j'ai choisi il n'y a priori aucune chance que je le fasse par hasard non plus), la jalousie n'a rien à voir.
Bah voila avec des raisons comme ca on comprend mieux, mais sincerement la jalousie peut pousser certains joueur, maintenant moi cette voie difficile m'interesse je verrais bien
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
11 FPS aussi.
y'a les ombres activées,mais on dirait qu'on est en pleine nature,on voit surtout de l'herbe....
Xam
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup l'aspect du Jedi. Par contre il est clair que ce n'est pas discret et le sabre laser encore moins.
Mais bon même si tout le monde cherche a te tuer, il ne faut pas oublier que la force est avec toi ^^
Seb-N7
Alpha & Oméga

je trouve sympa les vetements du jedi mais etre moi perso jedi ca me branche pas tellement que ca j imagine m pas le nbre de send recus par un jedi IN GAME
Jab
Alpha & Oméga

A
Citation:
Provient du message de Poloum_Moon
je trouve sympa les vetements du jedi mais etre moi perso jedi ca me branche pas tellement que ca j imagine m pas le nbre de send recus par un jedi IN GAME
A mon avis ces vetements sont pas réservés aux Jedi Et ils sont pas obligés de les porter d'ailleurs... Ce serait logique en tout cas.

Par contre c'est sur que la posture rend bien !
Backstab
Alpha & Oméga

photos de chevalier jedi
lol ya des photos de jedis dans la section new s today du SWG WARCY (je sais j aurais pu mettre le lien je suis une grosse paillasse).....

allez donc voir ca c'est assez charismatique.....
pour info un mec de joystick a vu à l ' E3 un dev de la team SWG faire une demo avec son jedi test et mettre une mémorable branlée à 10 stormtroopers......

enjoy....
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

lien d'un pas grosse feignasse
Novakain
Alpha & Oméga

en gros y'a un screen stou

http://images.warcry.com/image.php?id=1761

On aurait bien aimer voir la branlé
Alpha & Oméga

nan regardez bien ya 3 4 screnns à la fin le jedi parle même...
Alhazred
Alpha & Oméga

Super ....... des screens que tout ceux qui se sont un peu casser la tete a chercher le jedi lors de l event de fin de beta ont ......

En gros rien d inedit, et on ne voit absolument pas ce que peut faire un jedi ........ si ca se trouve c est juste une skin utilisable par les admins et y a aucune competence de jedi d implementee pour l instant ( ca ne serait pas etonnant ...... vu que il n y a aucun moyen de le verifier )
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Jabberwock
Alpha & Oméga

Dread, tu sais un peu d'optimisme ca peut pas faire de mal
Et puis on s'amuse toujours plus dans un jeu quand on voit plus le bon côté que les mauvais...
Walflefou
Alpha & Oméga

Et hop une petite fusion pour en avoir + au même endroit
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jabberwock
Dread, tu sais un peu d'optimisme ca peut pas faire de mal
Et puis on s'amuse toujours plus dans un jeu quand on voit plus le bon côté que les mauvais...
Y a etre optimiste, pessimiste et REALISTE dans la vie tu sais aussi

En l occurrence, les seules photos qu on a pour l instant sont celles d un admin se baladant avec une robe de bure et un neon colore
Pour moi ca veut juste dire ce que ca veut dire : On ne sait rien des jedis a part ca pour l instant et ce que veulent bien dire les devs ( et de ce cote la, j ai fini de coire a tout ce qu ils racontent depuis longtemps )

Quand a m amuser sur SWG, pourquoi donc ?? Je n ai nullement l intention de payer le prix qu ils demandent pour un jeu que je considere comme lambda ...... j attendrais de voir ce qu ils ont fait pour le rendre unique dans 6 mois et je deciderais a ce moment

Pour l instant les seuls MMORPGS qui me paraissent interressants sur les etageres des boutiques sont UO ( la derniere extension incluse ) et Neocron ..........
A noter qu au passage SOE est arrive a nous sortir tres vite planetside dans nos belles contrees, comment se fait il que SWG ne se trouve pas a cote sur les etals ?
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [FUSION] Images de Jedi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite