JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > aimer sans avoir vu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Je ne pense pas, déjà tomber amoureux sur le Net sans avoir rencontrer la personne en vrai est absolument impossible...

Admettons que les caractères sont compatibles sur MSN mais que lors de la rencontre la fille pète rote crache partout, jure, fait preuve de vulgarité et en plus avec un physique hideux...
C'est un peu extrème mais bon...

En revanche rencontrer quelqu'un par le Net sans arriere pensée peut nous permettre d'être très très agréablement surpris lors de la vrai rencontre.
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Si on regarde le nombre de gens qui IRL n' ont rien en commun, mais n'éprouve que attirance physique, ou alors des gens qui ne cherchent pas du tout a comprendre l'autre, écouter l'autre, alors c'est bof bof la relation. C'est clair que peu importe IRL ou sur le Net, il y a des déceptions et aussi des relations géniales. Quand tu dis que la relation sur le Net, que l'Amour est basée sur l'image, pour certains oui, mais quand le PC est fermé, ils pensent a quoi? Ils perçoivent qu'une image? Hum...comment dire...je pense qu'il y a une différence entre ce que l'ont veux BIEN voir et voir ce qu'il en est réellement, car il n'y a pas que VOIR mais y a aussi ce que l'ont ressent, le sentiment n'est pas une image, car une image c'est superficielle, car on peu très bien montrer ce que l'ont veux bien montrer. Mais quand les gens sont VRAIS , authentiques, pourquoi ce sentiment ne peu pas aussi être vrai?

Si les gens sont faux a la base, la relation sera basée sur l'image et tout ce qu'elle en dégage, si les gens sont vrais entre eux, pourquoi on aimeraient que l'image ?

Lady
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Oui c'est possible.
J'ai quelque amis qui on découvert "l'amour de leur vie" sur T'chat ... romantique quoi mais bon tant que ça marche
A S V ! Terriblement efficace ! En abrégé c'est la classe !
*s'enfuit*

Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de I'm Back
Y a que les laiderons et les timides qui tombent amoureux par internet ou autre sans avoir vu la femme (ou homme) en question.

Les beaux garçons, comme moi par exemple, et bien ça n'arrive jamais.

Ceux qui osent me contre dire, j'exigerais des photos, mais inutile de chercher sur les moteurs de recherche, car c'est impossible.

Encore moins me citer, "j'ai un pote très beau gosse qui est tombé amoureux sur un chat sans avoir vu la belette", faut arrêter la fumette, c'est impossible.

"J'ai une copine mannequin qui a littéralement succombé à un gars en chatant, ils se sont mariés", n'envisage pas une carrière dans la mythomanie bonhomme, c'est impossible ce que tu racontes.
Les gens "vrais", qui passent outre physique et superficialité, existent aussi dans ce monde. Il est vrai que le genre de personne que tu représente avec une très belle prose, ont en général du mal à chercher "en dedans", si ce n'est pour des valses nocturnes enrichissantes intellectuellement et moralement. Que tu sois beau-gosse ou non, ou que les exemples qui ont été ou seront donné n'est pas le problème, vu qu'en général le vrai amour a cela d'assez intéressant qu'il s'attache aux choses réelles, et non à ces apparences de convenances, physiques ou autre. Je suis très impressionné que tu puisses juger de sentiments que peuvent avoir certaines personnes : réussir à deviner si quelqu'un est amoureux, et aller à la conclusion que ce n'est pas possible, ou seulement lié à l'aspect de la personne, c'est très fort.
Je doute que l'amour ait des règles, qu'elles soient dans la rencontre, dans l'aspect des deux protagonistes, dans la façon dont ça se passe, ou autre. Ca se ressent, ça ne s'explique pas , non ?
Il est stupide de répondre à ce genre de troll, mais soyons fous, j'ose.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Je ne pense pas, déjà tomber amoureux sur le Net sans avoir rencontrer la personne en vrai est absolument impossible...
Je suppose que tu as oublié d'ajouter "dans mon cas" à la fin de ta phrase...
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:

LOL il n'est peu-être pas authentique

bah pour ma part, j'ai rencontrer pas mal de gens de T4C et je ne suis pas différente IRL que sur le Net, et comme je dis souvent...il est déjà bien difficile d'être sois même sans chercher a être quelqu'un d'autre.

Lady
Une Dame Discrète
Reine

Comme déjà dit .. Si la personne est vrai, si elle ne cherche pas à être différente en essayant de cacher ses défauts.. C'est comme dans la réalité, c'est possible.

Et ça fait une relation pas uniquement basée sur le physique, au moins..
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je ne sais si je peux tomber amoureux d'une personne que je ne connais pas pour de vrai, j'en doute. En revanche, je peux ressentir une profonde amitié pour des gens que je ne connais pas IRL (ou pense ne pas connaître ...), et inversement, éprouver une profonde animosité envers d'autre, comme certains dans ce fil qui font tout pour.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de I'm Back
Y a que les laiderons et les timides qui tombent amoureux par internet ou autre sans avoir vu la femme (ou homme) en question.
Je ne prétendrais pas faire partie des top modèles (ça tombe bien d'ailleurs) mais je me plais et je plais à bien d'autres d'ailleurs par contre si je ne plais pas à une personne comme toi j'en serai super flattée quant à la timidité hum ça serait pas mal si je l'étais un peu plus

A tout ceux qui pensent "pas moi" je rappellerai juste cette petite phrase de rien du tout mais qui est tellement vraie "Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau"

Et de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas

Et je vous souhaite à tous de vivre ce que je vis, oui oui même au trolleur en chef.

vademecum
Invité

beau jeune homme viril cheche petite brune...
qui sait ca va ptetre marcher????
apres jvous dirais cque j'en pense de vot sujet...
Ligeia Zenox
Reine

Tu n'as rien compris Lis plus haut, ça ne marche que quand tu ne le cherches pas
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Non je parlais en tant que verité absolue pour les 6Ma de personnes sur Terre...
Ligeia Zenox
Reine

Lol, tu n'aimes pas les remarques toi Je voulais seulement signaler que ta phrase sonnait exactement comme ce que tu viens de décrire, ce qui ne veut pas dire que je l'avais interprétée comme ça. En tout cas ce n'était pas méchant, j'aurais du rajouter un smiley pour nuancer
Messer
Alpha & Oméga

Po de mal
Aelys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Les gens "vrais", qui passent outre physique et superficialité, existent aussi dans ce monde. Il est vrai que le genre de personne que tu représente avec une très belle prose, ont en général du mal à chercher "en dedans", si ce n'est pour des valses nocturnes enrichissantes intellectuellement et moralement. Que tu sois beau-gosse ou non, ou que les exemples qui ont été ou seront donné n'est pas le problème, vu qu'en général le vrai amour a cela d'assez intéressant qu'il s'attache aux choses réelles, et non à ces apparences de convenances, physiques ou autre. Je suis très impressionné que tu puisses juger de sentiments que peuvent avoir certaines personnes : réussir à deviner si quelqu'un est amoureux, et aller à la conclusion que ce n'est pas possible, ou seulement lié à l'aspect de la personne, c'est très fort.
Je doute que l'amour ait des règles, qu'elles soient dans la rencontre, dans l'aspect des deux protagonistes, dans la façon dont ça se passe, ou autre. Ca se ressent, ça ne s'explique pas , non ?
Il est stupide de répondre à ce genre de troll, mais soyons fous, j'ose.

Tu as tout à fait exprimé ce que je pensais !
Si les sentiments ne se basaient que sur le physique, cela ferait longtemps que ça se saurait ! Et il y aurait beaucoup plus de personnes célibataires actuellement.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > aimer sans avoir vu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite