JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Calife de Backstab
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Il est clair que cette série de démissions de Myth, qui au départ pouvait apparaître comme courageuse et respectueuse vis à vis des joueurs, n'a finalement aucun mérite. Au contraire, ils ont abandonné les joueurs qu'ils avaient attirés sur Myth pour aller tenter leur chance ailleurs.

Abandonner ses flags par respect pour ses principes en sachant qu'on ne les retrouvera pas à cour terme, c'est une chose qui peut être saluée et "honorée".

Par contre, les abandonner en ayant l'assurance d'en retrouver d'autres le mois d'après, en cachant soigneusement ce dernier point.... C'est très très moyen.

L'équipe de Mytheas s'est faite passer pour des passionnés prêts à tout perdre pour leurs principes, le mot "opportunistes" vient en tous cas à l'esprit...
J'adhère totalement à ces paroles. Maintenant ce qui me fait peur, c'est de savoir si ce qui leur importe le plus sont les joueurs ou les flags... Et je dois dire que j'ai assez peur de la réponse...
Lien direct vers le message - Vieux
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Opportunistes ? Charognes.. Oui.

Ils se sont amusés à bouger de projet en projet en voyant le leur couler..

Pôle, décidément pas pour moi.. Le projet Mythéas ne m'avait pas emballé et rien que l'idée d'en revoir certains Gm, Boarf.
Nuria Lywald
Reine

Moi c'est l'image que Mytheas montre que je n'aime pas,leur projet en soit n'est pas si mal

Cependant,si on regarde grosso-modo l'histoire de Mytheas

1-Fondation

(La creation du perso)

2-Parlementation avec Eacceleration pour possibiliter d'avoir 1 serveur,eaccel dit que si un certain nom d'inscrit vienne,ils ouvrirait.

(On commence a monter son perso trankill avec des amis)

3-Le projet Mytheas se divize en 2,Mytheas et Amaurea

(Le Rp et les XP,ca finit par se séparer)

4-Mytheas abandonne presque Eaccel preferant avoir une license francaise,peutetre de Ludys

(Tien lui ya lair haut lv,v demander de l'aide)

5-Mytheas entre en supposer contact avec les concurent de Ludys

(Tien,lui ya l'air plus fort que l'autre)

6-Mytheas revien sur Eaccel quand ils ouvre leur serveur

(tu te rapelle,tetais mon amis,dit on va monter ensemble?)

7-Mytheas quitte Eaccel car apparament ceux-ci ne les ecoutais pas

(ta pas aimer je te délaisse la premiere foix,alors tu veu pu m'aider?)

8-Apparament maintenant,il serais en contact avec pole

(Dit ta l'air for toi,t'aurais pas une béné pour m'aider a monter ?)

Enfin,pour moi,Mytheas me donne l'impression du Nb qui s'accroche a tout ce qui bouge pour réussir a monter,vous savez,ce Nb qui arrete pas de demander des protect et bene sans arret

Enfin ce n'Est qu'une impression personnelle,chacun peu l'interpreter comme il le veulent

Cela dit,je ne déteste pas Mytheas pour autant,juste leur attitude de *Béné plzzz*,leur projet en lui-meme est interressant
Aleeyah
Reine

Huhu ce Lloyd.. toujours aussi comique
Mais.. je suis d'accord sur ce qu'il dit.. peu importe ce qu'il dira aussi d'ailleurs..

Whoua Chui a Montrealllllllllll

Aleeyah
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aleeyah
Huhu ce Lloyd.. toujours aussi comique
Mais.. je suis d'accord sur ce qu'il dit.. peu importe ce qu'il dira aussi d'ailleurs..

Whoua Chui a Montrealllllllllll

Aleeyah
oué et Aali a coucher chez vous
Karl
Alpha & Oméga

Si Kingstone revient à la charge sur Pole, ce serait l'apotheose je pense.
A mon avis hélas c'est tres probable, que lui et ses amis gerent un des deux serveurs.
Comme me l'ont fait remarqué tous ceux a qui j'en ai parlé...bah il nous restera plus qu'a aller sur l'autre serveur rp.
Oui mais et si c'est celui de Kingstone qui nous plait le plus?

Alors là on serait tres mal....ce serveur souffrirait d'un déficit d'image inégalé, serait donc tres mal geré, conspué des les debuts, bref l'horreur...et peut etre l'echec.

J'en viens à me dire qu'il pourrait eteindre toute possibilité de jouer sur un serveur Rp en français
Tharkis
Alpha & Oméga

Tandis que pendant ce temps là, le pop-corn de Tharkis cuisait...
Cali ^^
Alpha & Oméga

J'ai entendu des rumeurs comme quoi KingStone serait GM sur l'un des servers RP, mais bon j'ai juste entendu ça a la vas vite il n'y a rien de sur!

*part en courrant*
Tharkis
Alpha & Oméga

*suit la mignonne fille qui court*

Hinhin.

Elhan
Alpha & Oméga

Je ne jouerai pas sur un serveur avec Kingstone comme GM .

Donc , j'espère que tout ceci n'est que rumeur infondé et impossible .
-TyleNoL-
Bagnard

Avec toutes les remarques sur Kingstone.. j'espere que Pole sont assez intelligent pour se rendre compte que personne n'est pret a payer un serveur ou Kingstone y sera :baille:

Mais bon sa prend de tout pour faire un monde.. des GM débiles (King) des joueurs Débiles (Moi )
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

A mes yeux, la seule faute qu'ai faite KingStone en tant que GM, fut de prendre la panoplie de Seraphe sur un serveur qui devait être roleplay, et de se balader à LightHaven, parlant le "lol" et le "ptdr". Cette faute est très lourde à porter.

Pour le reste, tout ce qu'il a fait me semble montrer un acharnement à atteindre son but. Escusez-moi, mais comme dit plus haut, je préfère quelqu'un qui se bat, s'acharne, se trompe, reviens à la charge, se retrompe encore, recule, replonge dans le combat, que simplement quelqu'un qui se contenterais à garder la bouche ouverte sur un forum.

C'est bien jolie de critiquer, mais si vous ne faites rien d'autre que critiquer, où est le coté constructif des choses?

Ca fait 2 semaines que j'hésite à faire une lettre ouverte à Pole, afin de décrire devant tous dés le départ, et avant même que tout ne commence, les actes interdit pour un GM sur un serveur francophone. J'hésite parce que je ne me sent pas de faire un post qui servirait de lanceur de trolls.
-TyleNoL-
Bagnard

Petite Marine ? Écoute un truc

KC ? Kingstone avait promis Un serveur Francais.. alors plein de gens se sont abonner.. mais non le serveur n'a pas fonctionné..

Ensuite Myth.. ? il ammenne plein de gens.. et paff équipe dissou.. et ont connaient la suite...

Alors.. sont truc il dit A pole je vous ammenes plein de gens.. vous me donnez un poste GM.. et voilà..

Moi je lui en veut surtout pour se qu'il a fait sur Kc .. ceux qui jouent la bas savent de quoi je parle.
Klansh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
A mes yeux, la seule faute qu'ai faite KingStone en tant que GM, fut de prendre la panoplie de Seraphe sur un serveur qui devait être roleplay, et de se balader à LightHaven, parlant le "lol" et le "ptdr". Cette faute est très lourde à porter.

C'est certain. Mais le pire a mon avis reste tout de même, que lui et ses sbires vont encore s'octroyer des personnages énormes, maîtres de cultes.

Un animateur n'est pas la pour diriger mais pour aider et conseiller. Le fait de flatter son orgueil d'ado en faisant ce genre de choses sera forcement néfaste sur un serveur RP.

Comme je l'avais déjà dit, mieux vaut un animateur de culte qu'un culte de l'animateur.
Carnage GsO
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
Je ne jouerai pas sur un serveur avec Kingstone comme GM .

Donc , j'espère que tout ceci n'est que rumeur infondé et impossible .

Citation:
Provient du message de Tyrael Le Blanc
C'est certain. Mais le pire a mon avis reste tout de même, que lui et ses sbires vont encore s'octroyer des personnages énormes, maîtres de cultes.

Un animateur n'est pas la pour diriger mais pour aider et conseiller. Le fait de flatter son orgueil d'ado en faisant ce genre de choses sera forcement néfaste sur un serveur RP.

Comme je l'avais déjà dit, mieux vaut un animateur de culte qu'un culte de l'animateur.
*vut vut vut*
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite