JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme de connexion reseau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Opaak
Roi

Probleme de connexion reseau

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'essaye de relier le premier ordinateur relié à internet avec une freebox à un second, mais visiblement, bien qu'il reconnaisse la connexion réseau sur le 2eme, il n'arrive pas à y reconnaitre la connexion internet.

Quelqu'un à une idée ?
Lien direct vers le message - Vieux
Manaloup
Alpha & Oméga

La Freebox utilise une connexion de Type Réseau Local (DHCP) il n'y a pas de connexion internet . (pas de Pass, pas de Login aussi ..)
Booggi
Alpha & Oméga

Je ne connais pas trop ton système, mais si tu veux faire simple et que t'as des cartes réseau sur les deux PC, achète toi un câble croisé, et relie les deux cartes... Avec Windows XP, 3 clics et c'est bon, t'as ton réseau.
Lango

Re: Probleme de connexion reseau
Citation:
Provient du message de Opaak
Quelqu'un peut il m'aider ?

J'essaye de relier le premier ordinateur relié à internet avec une freebox à un second, mais visiblement, bien qu'il reconnaisse la connexion réseau sur le 2eme, il n'arrive pas à y reconnaitre la connexion internet.

Quelqu'un à une idée ?
si tu expliquais plus précisément comment sont connectés tes ordinateurs et ta freebox, on pourrait t'aider...
Opaak
Roi

Je vais essayer de relier la freebox au premier pc sur la carte réseau, et non sur le port usb, on verra bien ce que ça donnera.

Merci quand même.

Lango Silma >> Freebox sur port usb de PC 1, PC 1 relié à PC 2 via cartes réseau.
Les deux pc se connectent entre eux, mais impossibilité d'avoir internet sur le second.
Booggi
Alpha & Oméga

Tu as quoi comme connection? Quelle sont tes versions de Windows? (les deux)

Il faut que tu donne plus d'info pour avoir plus d'aide.
37106
Dauphin / Dauphine

Il ne faut pas un routeur sur le premier ordinateur pour accéder à la connexion sur le second ?

Enfin, je suis une quiche en informatique, donc c'est peut-être une idée en l'air.

Joy
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme de connexion reseau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite