JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus de severité dans la modération des forum [DAOC] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Plus de severité dans la modération des forum [DAOC]

[@Modo]poste sur la modération générale des forum c'est pour cela que je n'envoie pas un MP à chaque Modo pour lui faire des reproches [/@Modo]

Je trouve que la modération deviens plus sévère sur les forum DAOC ces temps ci, beaucoup de postes clos pour des raison parfois justifiée, et pas mal d'édition pour exemple les "une signature par poste" et certains "hors sujet" qui le sont pas forcement au sens de tous.Ils sont très souvent déplacé. Certains petit "flood" sont fortement reprîmes alors que d'autres sujet devraient peut être plus violemment sanctionnés, j'ai vu trainer dernièrement un "ban définitif" pour un flood alors qu'une personne dont je ne citerait pas le nom passe sont temps a troller de façon très désagréable, oui le flood c'est mal mais 1 de temps en temps dérange t'il vraiment ? aussi certains post intéressent sont clos car ils partent en vrille a cause de certains post HS qui viennent se greffer dessus.

Alors soyez gentil desserrez un peu la visse

P.S. sinon merci pour votre boulot les modo je suis conscient que sa dois pas être toujours facile

p.s. merci de pas troller ce sujet de ne pas le transformer en attaque perso vs tel ou tel modo/utilisateur du forum
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Quel limite peux-tu imposer pour le flood ?

Un peu de flood ? pour qui ? où ? par qui ?
Tu sais, jol est hebergé gratuitement en échange de banière pub, plus il y a de post, plus le serveur peut-être lent, et plus le niveau de recherche est petit..

Le flood, c'est dans la charte que tu t'engages à respecter, tu transgresses la charte à tes risques et périls..

La loi française m'interdit de cracher sur ma voisine, si je le fais, c'est à mes risques et périls...

La modération me paraît en somme toute assez normale, d'ailleurs, certains trolleurs continuent à sévir, ou floodeur...
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Perso je la trouve bien la moderation ^^
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Je trouve la modération au poil , hier quand y a eu des petits probléme sur YS , les modos étaient présent et ont sut faire se qu'il fallait .
Spawni
Alpha & Oméga

Oui Aratorn et Aerith font vraiment du bon boulot sur le forum Ys
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

moi je trouve ca chiant la moderation
Bagnard à Vie
Bagnard

Moi j'aime bien Aratorn, je trouve qu'il a toujours les bonnes décisions
Bagnard à Vie
Bagnard

doublon
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh
moi je trouve ca chiant la moderation
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Il existe plein de forums non modérés, pas de bol, celui-ci l'est.

Nous avons très nettement alourdi la modération sur certains forums ces derniers temps, à cause de dérapages inacceptables de la part de certains.

Ce durcissement est du fait des posteurs, pas des modérateurs.
Nous sommes souvent tolérants avec le "petit flood" gentillet qui peut parfois s'instaurer entre quelques posteurs, au détour d'un post. Nous ne sanctionnons pas, mais leur indiquons de poursuivre leur conversation par PM.
Nous sommes devenus sévères vis à vis de certains qui, par leur comportement, cherchent à nuire au forum, en créant des postafloods, en détournant les sujets, en noyant les réponses sous leurs commentaires.

Nouveau comportement des posteurs = nouveau comportement des modérateurs.

Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Moi j'aime bien Aratorn, je trouve qu'il a toujours les bonnes décisions
Tu n'as pas tort, il est pour moi le digne successeur d'un chaton
Melok
Bagnard

99% des poste fermé le son parseque il y a eu un Reply Hors charte,pourquoi ne pas sanctionner l auteur de reply plus tôt que de ferme le post ? cette question a déjà été poser a plusieurs modo et aucun na pu donner une bonne raison VALABLE donc sur forum daoc si tu veux post prie pour pas avoir un reply qui flood ou autre chose anti-charte jol parseque ces pas l auteur du reply qui est sanctionner mais l auteur du post par la fermeture sans condition de son post
Combien de fois j ai vu des poste de personne posant une question(par apport au jeux donc par apport au forum en question) et voir des reply de moqueries ou autre autre sujet provoquer la fermeture du post et ne me dit pas l auteur du reply a un avertissement je connais une personne qui a déjà reçu 13 avertissement et son compte ce porte très bien,pour preuve il ma avouer aime casser les postes des autres et ca marche !!!!! un reply contraire et op le post entier est ferme grâce a lui,et il en est fier...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
99% des poste fermé le son parseque il y a eu un Reply Hors charte,pourquoi ne pas sanctionner l auteur de reply plus tôt que de ferme le post ? cette question a déjà été poser a plusieurs modo et aucun na pu donner une bonne raison VALABLE donc sur forum daoc si tu veux post prie pour pas avoir un reply qui flood ou autre chose anti-charte jol parseque ces pas l auteur du reply qui est sanctionner mais l auteur du post par la fermeture sans condition de son post
Combien de fois j ai vu des poste de personne posant une question(par apport au jeux donc par apport au forum en question) et voir des reply de moqueries ou autre autre sujet provoquer la fermeture du post et ne me dit pas l auteur du reply a un avertissement je connais une personne qui a déjà reçu 13 avertissement et son compte ce porte très bien,pour preuve il ma avouer aime casser les postes des autres et ca marche !!!!! un reply contraire et op le post entier est ferme grâce a lui,et il en est fier...
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Je n'ai jamais vu un post fermé pour un reply hors charte... mais alors, jamais.
J'ai déjà vu des posts, dont la question est un troll, fermés pour leur contenu.
J'ai déjà vu des posts sérieux, dont les réponses aux questions avaient été débattues durant 200 posts, fermés parceque les 200 suivants étaient pur flood/troll/attaques persos ( choses courante une fois les divers arguments dument exposés ).
Mais le coup du thread clos à cause d'un seul post hors charte ( hormis évidemment le post initiateur)... non, jamais.

Quant à une personne avec 13 avertissements, impossible, le 4ème entraine un ban définitif.
Même les plus gros dossiers n'ont pas autant de sanctions, ce serait impossible.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Quant à une personne avec 13 avertissements, impossible, le 4ème entraine un ban définitif.
Même les plus gros dossiers n'ont pas autant de sanctions, ce serait impossible.
/Flex
<Opérateur? fais moi sortir vite, j'ai un modo agro !!>
MAGNA JAN
Bagnard

Bah tu fais comme moi, tu postes une fois tous les 6 mois pour participer au poste à Dudule.. Pourtant je lis JoL tout les jours, mais j'ai rien à dire ^^
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
Tu n'as pas tort, il est pour moi le digne successeur d'un chaton
Pas assez méchant.

Je trouve que Tann Skaya lui ressemble plus dans la forme.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus de severité dans la modération des forum [DAOC]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite