une question voir suggestion

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerai savoir si il existe une zone ou les combats PvP sont omnipresents
ne me repondez pas les zones de guerres ni neofrag eh
je cherche une zone de guerre evidement ou les combats sont frequents et ou il ne fo pas attdre dix plombes tout en se mattant en boucle les cassettes preenregistrées des feux de l amour avant de rencontrer un messant
vala et si ca n existe pas beh ca serait sympa de s entendre sur une zone ou les gais lurons du pvp pourraient s y donner a coeur joie


:bouffon:
a ta question je pense que la reponse est non

cependant meme si c est pas une zone de guerre la mb est souvent prise a de violent affrontement.
Maintenant provoquer un conflit n est pas bien dur suffit de s attaquer a une tourelle d un op et hop ca deboule
__________________
Aka KROMDAL
ouep mais le probleme c est que je ne veux pas faire du un contre guilde meme si je suis tres tres tres fort
alors pour le taquinage d' OP
pour ce ki est de la MB hmm je croyais avoir dit que j ne desirais pas etre obligé de regarder les feux de l amour pour patienter
a part les quelques SOL qui y foutent la merde c est pas vraiment animé nan MB
Citation :
Provient du message de capt'n caverne
pour ce ki est de la MB hmm je croyais avoir dit que j ne desirais pas etre obligé de regarder les feux de l amour pour patienter
Hé ho le M'sieur va pas venir foutre la merde a MB sinon il va finir en torche humaine si je suis dans le coin

Sinon MB est zone d'anarchy, donc tu perds de la SL si tu attaques une faction non-ennemie.

Eventuellement il yt a Pepper qui est assez simpa mais c'est parfois assez desert ça me fait penser que j'ai toujours pas fini mon Epic 45 où je devait tuer un BD : impossible d'en trouver un a l'epoque qui soit assez Haut Level pour moi m'en suis rendu compte apres avoir massacré plusieurs lvl 20-40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés