JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Fable
Alpha & Oméga

- Le choix de la spec estoc pour les furtif se justifie par le fait que les dégâts sont influencés par la dext. Pour le tranchant, c'est la force.

- Quand au choix ombre/sicaire, pour te donner une idée, ombre vs sicaire, tous deux 4L+ :
Avec RA l'ombre gagne (et de loin)
Sans RA le sicaire gagne.

Avant que l'ombre soit 4L, le sicaire gagnera avec ou sans RA.

Tout dépend donc de tes choix personnels.

- Pour Blorgson, l'ombre peut auto-train fufu elle aussi
Lien direct vers le message - Vieux
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fable elfique
- Le choix de la spec estoc pour les furtif se justifie par le fait que les dégâts sont influencés par la dext. Pour le tranchant, c'est la force.
Estoc= 50% dext + 50% force
Néanmoins c vrai qu'estoc restera tjrs +intéressant que les dégâts tranchant, et offre un style après esquive incontournable. Avec une esquive 7 ce serait dommage de s'en priver.
maximuss
Roi / Reine

Même si je pourrais être accusé de parti pris si tu recherches l'efficacité je te conseille sicaire (pour les 2.5 points par level et surtout dragon fang).
Il faut voir dans quel mesure Double frost sera nerfé pour juger desquels des Shadowblades et des ombres sont les plus "roxxors".
Le plus fun, c'est sans nul doute ombre (avec en plus avoid pain qui calme aussi pas mal, viper c'est mon avis trop cher pour ce que c'est).
Citation:
si tu as le courage d'auto train fufu (ca risque d'etre tres dur sur camlann si tu n'as pas d'amis) le sicaire jusqu'au lvl 32
Je pense qu'il est quand même plus simple de respec stealth au 40 .
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fable elfique

- Quand au choix ombre/sicaire, pour te donner une idée, ombre vs sicaire, tous deux 4L+ :
Avec RA l'ombre gagne (et de loin)
Sans RA le sicaire gagne.

Avant que l'ombre soit 4L, le sicaire gagnera avec ou sans RA.

Tout dépend donc de tes choix personnels.

- Pour Blorgson, l'ombre peut auto-train fufu elle aussi
Un sicaire qui fait disparition+p-a en combat, je doute beaucoup que l'ombre gagne...
Blorgson
Dauphin

@ fable elfique c'est vrai que l'ombre peut auto-train aussi mais elle ne gagne que 2.2 fois son lvl et ne peut donc pas arriver au template du sicaire

@ a maximus c'est exact qu'il est plus simple de respe au 40 mais j'ai l'habitude de faire mes templates dans l'optique aller a beryl au lvl35 mais sur camlann c'est vrai que le template 35 est pas tres utile

sinon mon avis reste le meme : dragonfang est un must et de plus tu as une weapon skill au max
Saoryn
Alpha & Oméga

Le stun de dragonfang est utile seulement si tu n'utilise pas Creeping Death sur ta cible... sinon l'interet principal, c'est d'etre un coup qui consomme peu d'endu, fait des degats correct et a un excellent bonus au toucher.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

assassin
maximuss
Roi / Reine

Citation:
Le stun de dragonfang est utile seulement si tu n'utilise pas Creeping Death sur ta cible... sinon l'interet principal, c'est d'etre un coup qui consomme peu d'endu, fait des degats correct et a un excellent bonus au toucher.
Ben après c'est toujours pareil, il y a le bon et le mauvais chasseur.
Le bon chasseur va croiser un warden et lui faire PA puis fragon fang avec garrot en secours.
Le mauvais chasseur va commencer avec le double voire triple enchainement PA.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
assassin
Avec Buffbot ?
Squadz
Alpha & Oméga

Citation:
Avec Buffbot ?
on a pas besoin de buffbot pour tuer qq un nous
maximuss
Roi / Reine

Provient du message de chobits:
Citation:
Shadowblade
C'est sûr un sicaire en général sera toujours moins efficace qu'un shadowblade buffbotté avec 6 reliques.
Mais, bon le top c'est encore un sicaire lui aussi avec 6 reliques et dopé avec les anabolisants d'un chaman.
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Ombre .
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Sicaire
  • 2,5 pts par niveau, mais 50 presque obligatoire en thrust donc ...
  • Dragon Fang, Style 50 thrust : Stun 9secs sur evade.
  • Vanish : RA active (30min) permettant la fuite ou l'exécution d'un PA en plein combat.

Ombre
  • Ses DD : et oui ils ne font pas mal mais sont des plus utiles. Ils servent principalement à interrompre un cast ou à faire louper un style après evade/parry/block.
  • DiamondBack, Style 25 piercing : Stun 6sec sur evade.
  • Viper : RA active (30min) doublant les effets des poisons (DoT, Debuffs ... marche aussi sur les poisons procs)
  • Avoid Pain : RA active (15min) augmentant l'absorption de 10% par lvl dans la RA (lvl2 : 10% (abso de base) + 20% (Avoid Pain) = Mieux que de la maille)
  • Wild Arcana : RA passive qui augmente de 5% par lvl la chance de crit sur les poisons (DoT, Debuff ...)

Et après un peu de réflexion s'écroule la légende du sicaire, légende construite sur le fameux DragonFang, style se retrouvant au lvl25 dans la ligne piercing de l'ombre (mais stun 6sec au lieu de 9). Ce qui fait que l'ombre n'est pas obligée de monter piercing à 50 comme le sicaire : avoir 2,2 au lieu de 2,5 points par niveau ne la gène donc pas tant que ça.

L'ombre a en plus un choix de RA plus important que le sicaire (je n'ai pas mentionné ici les RA communes), qui, même si la plupart sont timed, sont redoutables.

Au final, je conseille à la personne débutant un fufu (ombre/sicaire) d'orienter son choix sur la skin, les deux types d'assassin effectuant quasiment les mêmes performances sur les mêmes cibles.

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Saoryn
Alpha & Oméga

De toutes manieres, ombre ou sicaire se retrouvent au plat de resistance du moinion

(Tout ce qui porte un baton, n'est pas un mage )
Argath [nono]
Roi

Et oui Saoryn, il y a le bon et le mauvais fufu.... le bon il verra que c'est pas un mage...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Ombre ou Sicaire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite