JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kwike KoupTete
Roi

heu ptite question sur le forum

Alors voila il y a tellement de gens qui se sentent obligé de placer leur ptit mot > la fonction recherche est ton amie alors c'est la 7 eme fois que je tente une recherche ( a des jours tres différents selon mes besoins ) et à chaque fois ca me met trop de connectés patati patata alors j'aimerais savoir à quoi cette fonction sert sur le forum j'arrive jamais a l'utiliser lol

NB: en ce moment je recherche le site ou il y a de marqué toutes les compétences sauvages et ses nivaux mais bon je tape sauvage dans fonction recherche et rien trop de conncetés sur le forum ....zallez pas me dire que je dois essayer a 6H du matin moi je dors
Lien direct vers le message - Vieux
Falkö [GN]
Dauphin

MySQL suxxx !
oxmoz
Alpha & Oméga

Re: heu ptite question sur le forum
Citation:
Provient du message de Kwike KoupTete
NB: en ce moment je recherche le site ou il y a de marqué toutes les compétences sauvages et ses nivaux mais bon je tape sauvage dans fonction recherche et rien trop de conncetés sur le forum ....zallez pas me dire que je dois essayer a 6H du matin moi je dors
http://www.classesofcamelot.com ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] heu ptite question sur le forum

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite