JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Intérêt du forum roleplay RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Question

Intérêt du forum roleplay

J'avoue ne pas comprendre: pourquoi avoir crée un tel forum alors qu'il existait déjà un forum dédié à la vie de chaque serveurs?
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir aux joueurs "rp".
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Je sais pas si je vais beaucoup poster dessus en ce qui me concerne. Nan, pas un boycott, je vous rassure, mais, bon, depuis T4C on a nos petites habitudes hein.

Et puis j'ai déjà donné mon point de vue sur le post de Panda, à savoir que je ne comprends pas trop comment on dissocie une facette du jeux ainsi. L'idée est bonne, mais je n'aime pas trop ce que ça implique de façon sous-jacente.
Tzimisce
Alpha & Oméga

Erf javais meme pas vu....le roleplay n'est pas une bete curieuse que l'on cantonne a un forum specifique, le roleplay est partout; lui dedier un forum c'est l'etouffer et le mettre a l'ecart comme une bete de cirque, ce n'est pas a mon sens une bonne idee, du fait de sa non integration par ce fait aux autres forums.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1
Tiens, à la vue du titre, je n'avais pas compris que ce fil parlait de ce problème.

Typhon Krazilec, je suis heureux d'apprendre par toi ce qui me fait plaisir.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

J'ai toujours pris un plaisir à lire le travail de beaucoup de joueurs orcaniens au niveau des textes roleplay..
Je les connais, j'aime leur histoires, je ne vois pas pourquoi j'irai les lire sur un autre forum..
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Ce qui me dérange le plus c'est d'y rassembler tous les serveurs. J'imagine que c'est pour éviter 3 forums peu alimentés mais pour moi ça n'a pas de sens. Je ne le fréquenterais pas (en espérant que les auteurs feront du cross posting forum roleplay/forum univers).

Merci quand même à l'équipe Jol de tenter de mettre en valeur ces posts
Soir

bon tu as trouvé le message sur l'autre fil, je vois, le débat fait rage. Tu as raison, supprimons toutes les sections RP de tous les sites, par exemple la section RP du site de ta guilde.

Aaah ce n'est pas pareil ? Ah oui c'est vrai, c'est jamais pareil, vite vite, trouvons des justifications à une section RP chez presque tous les sites mais pas sur JOL...

Bon, j'avais dit que j'arrêtais là, alors j'arrête, excusez-moi
Koren Rougelame [LComp]
Roi

Citation:
Provient du message de Auronc
en espérant que les auteurs feront du cross posting forum roleplay/forum univers
C'est gentil d'encourager à donner plus de travail aux modérateurs
falcon
Alpha & Oméga

Ce qui m'inquiete c'est l'attitude des modos envers ceux qui ont envie de continuer a poster ici en RP, ne vont t'il pas être tenté tot ou tard de déplacer leur sujet ? (et dans ce cas, cela sera un vrai ghetto, promis je passerai vous voir avec un sac de cacahuetes...)

moi j'aime bien le RP mais a petite dose entre 2 post ouinouin c'est plus digeste, j'ai essayé le nouveau forum et rien que de voir le logo RP partout j'ai déja mal a la tete

Falcon
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

moi je maintient qu'avec les icones [rp] bien placé on arrivait au même résultat (un texte roleplay est trouvé rapidement), sans une mise à part du roleplay dans la vie des serveurs.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koren Rougelame
C'est gentil d'encourager à donner plus de travail aux modérateurs
Est ce que le cross posting sera sujet a moderation ?

Un post rp se deroulant sur orca aura autant sa place sur le forum rp que sur le forum orca, donc le cross posting me semble legitime

Si les moderateurs pouvaient donner leur opinion a ce sujet, ca serait pas mal ^^
Muldan
Alpha & Oméga

Cross-posting=spaming. Il est évident que dans le cadre de l'organisation prévue, un texte roleplay n'a plus sa place sur les forums univers, de part l'existence même d'un forum rp. Au même titre que les questions sur les classes n'ont pas leur place sur les forums univers. C'est une des implications de l'existence d'un tel forum. Si un texte est qualifié de roleplay, il devient alors hors-sujet sur un forum univers ou sur le forum général, puisqu'il existe un forum thématique dédié. La scission est donc volontairement provoquée.

Deux règles de la charte :
- pas de spamming,
- le moins possible de hors-sujet.
Tzimisce
Alpha & Oméga

cest une vision tres attachee a la lettre du texte que tu nous presentes Muldan.
Si elle venait a etre respectee de la sorte, ce forum deviendrait la boutique des bizarreries, une sorte de musee de l'horreur.
Pourquoi suis je aussi sarcastique ? car le roleplay n'a pas a etre cantonné, confiner.
Jose esperer que les moderateurs s'attacheront plus a l'esprit d'organisation et de facilite de recherche qui a ete a l'initiative de la creation de ce forum ( ke je deplore), et qu'ainsi le cross post ne sera pas sanctionné.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Intérêt du forum roleplay

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite