JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de Greldi
question;
pourquoi les hiberniens abandonnent crauchon et sont peu motivés à l'attaquer ou le défendre ???
il n'est d'ailleurs souvent pas reclamé par une guilde hib,
crauchon est-il devenu une ruine laissé aux hordes barbares par lassitude et manque de motivation ??
Pourtant il est beaucoup moins visité que les murailles alb et mids où les hiberniens ne repugnent pas a aller .....
Alors, déjà emain ce n'est pas la zone la plus sûre pour reprendre un fort, on se prend souvent un bus dans le dos etc,crauchon n'est pas un fort qu'on reprend a 2groupes en général,il faut donc de la mobilisation et c'est pas toujours ça..de plus emain c'est pas le plus pres de DL, et honnêtement , depuis extrêmement longtemps , crauchon tombe a toutes heures du jour et de la nuit toutes les 5 minutes, a croire qu'il y a des gens dont le but dans daoc est de prendre crauchon, alors oui , au bout d'un an à voir crauchon tomber toutes les 5 minutes , ceux qui habituellement vont reprendre les forts se lassent,certains même ne considèrent plus crauchon comme un fort hib tellement ils en ont marre
Fëar avait claim ce fort et l'a tenu longtemps mais aller defendre toutes les 5 minutes à l'autre bout du royaume , sans compter les sous etc..
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Luvah
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Dun Crauchon.
Citation:
Provient du message de ashlambert
Ses pas le faite que on est win ou rip, ses que on ses bien amuser en défense, quelque soit le résulta finale.
Et ? je me suis tout autant amuser à la défense de l'autre jour ... et c'est pas pour autant qu'on est venu post ici ...

@Aerith
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Dun Crauchon.
Citation:
Provient du message de Pink_Lady
Et ? je me suis tout autant amuser à la défense de l'autre jour ... et c'est pas pour autant qu'on est venu post ici ...
C'est quoi cette manie de venir rembarrer les gens dès qu'on est supposé etre un bon joueur ?
Franchement j'comprends pas ...
Scrouik
Alpha & Oméga

Ce qu'il y a de rigolo, c'est que en général a chaque fois que l'on vois quelqu'un remercier un autre du joli combat c'est par ce qu'il a gagné !!
J'ai encore vu aucun groupe remercier un autre de lui avoir mis une pâté ! même si c'est fait avec style

Alors moi je le fais :

Merci a vous de nous avoir offert un beau combat merci de nous avoir poutré ! c'était un plaisir indescriptible !! merci merci merci

Encore encore encore
Roolio94
Alpha & Oméga

Citation:
3 a emain on est sur d'y trouver des ennemie se qui est loin d'être le cas sur les autre royaume, surtout au heure creuse (puits les plaine hib sont si blele )

Si tous le monde pense comme toi c'est sur
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
oh putin c pas con ca, je deconne pas

pourquoi gagner des FRp pour les ennemis tuer et pas pour les grande action qui contribu a la grandeur d'un Royaume

pasque kler que par exemple pour un Pala defendre un fort c asser chiant surtout kan il s alchimiste :x
Kerjou ... pauvre petite chose
Même mon Ombre lvl 28 pourrait s'occuper de ton cas lol
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

surtout un grande question pourquoi nous les alb on a jamais de bellier pour peter les portes

(A l'avenir j'aurai un belier sur moi en permanence meme si je c pas m'en servire et que g pas la compétence pour non plus
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Bagnard à Vie
Bagnard

parce que les theurgist ont une RA bélier déja
( et qu'a défaut, on peut toujours trouver un ou deux nains dans les environs et s'en servir comme bélier )

<sort tres vite>
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
surtout un grande question pourquoi nous les alb on a jamais de bellier pour peter les portes

(A l'avenir j'aurai un belier sur moi en permanence meme si je c pas m'en servire et que g pas la compétence pour non plus
Car les tanks sur albion sont toutes des blondes incapables de penser a prendre un petit bout et a le porter plus de 2mn par peur de se casser un ongle

Il faut attendre que les magots montent des bot pour les porter, courage mon bot gros bras 2 porte en permanence 2 pieces et 300 planches, avec un 2e bot pour les buf ça sera bon je crois pour le bélier complet

Falcon
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Car les tanks sur albion sont toutes des blondes incapables de penser a prendre un petit bout et a le porter plus de 2mn par peur de se casser un ongle

Il faut attendre que les magots montent des bot pour les porter, courage mon bot gros bras 2 porte en permanence 2 pieces et 300 planches, avec un 2e bot pour les buf ça sera bon je crois pour le bélier complet

Falcon
Ok ma poule ce soir je m'occupe de porter qques pieces a nous 2 on arrivera a 1 belier complet
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
falcon
Alpha & Oméga

Merci bonbon, restera a trouver quelqu'un pour le poser je sais pas comment cela marche ces trucs la

(halte aux mauvaises langues je suis arcanniste j'ai une excuse )

Falcon

Ps: avis a tous les bufbot qui s'ennuient sur le TP et si vous aviez en permanence 1 belier sur vous dispo pour votre guilde ou a la vente, ça redorerait peut etre votre image pas tres glorieuse
Jerikan
Alpha & Oméga

Faut prendre d'assaut le silo ! pas besoin de belier ! stou ! ^^

ps: skoua un buffbot falcon ?
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
ps: skoua un buffbot falcon ?
C'est un moine qui a respec buf et qui serait plus utile au TP plutot que de cuver sa vinasse au milieu du champ de bataille en donnant des coups de baton dans le vent :bouffon:

Falcon
Chisa [OLD]
Bagnard

Re: Dun Crauchon.
Citation:
Provient du message de Hugy Yatta
-J'aime bien le bon RVR comme ca ........ les Albies étaient 40 dans la zones et on mis 1H a cassé les 2 portes et entré jusqu'a ce qu'ils se fassent wipent prés du keeper en ayant apercu quand meme 1 grp de Hib prendre part a la fete .
-15 mn plus tard Alb recommencent mais se coup si se fait wipe en 10 mn ou plus si mes souvenirs sont bon
-Enfin bon je voudrait dire aux Albionnais présent cet aprés-midi lors des 2 tentatives de prise de Dun Crauchon un grand merci de nous avoir fait passé 2 bonnes heures de RVR comme on en voit peu le seul point négatif .... c'est qu'il nous on cassé 2 portes et fait perdre des sous et j'ai du y mettre de ma poche pour les réparer mais bon je regrette pas .
Si vous avez des SC montrez les
Je voudrait aussi remercier les Midgariens ayant combattu pour notre cause (Conquest , B.J , WeaK LegenD==> pour les cataplutes ; et j'en oublie surement d'autres ...) et de nous avoir permis de garder notre fort et surtout on a pu garder DF encore un peu .
arf hugy pupuce tu a poste avant moi, je voulais mettre un post sur JoL aussi remercier les albis de ce bel aprem midi kil nous ont fais passer
Pour rappel gygy lors de la premiere attaque ils etaient 55 ds la zone dapres les PNJ, attaque ou nous avons resiste, difficelement, aide ensuite dautres mids qui acouraient defendre (ok jai un peu absue de /who emain : Help plz a crauchon svp) et cest vraiment sympa, merci aux mids davoir repondu a lappel car nous etions " full groupe Lotus ds le fort, donc 16 vs 55
Merci donc a ces mids, Fritte, desolation...

Apres avoir ete wipe ce fut moins drole, vous etes revenus a 80 dapres les PNJ
ca fais si peur ke ca 2 FG lotus pr venir a 80?
La on a perdu
mais on ses battu longtemps, vous aviewz enorement de fufus (monstrueux de voir pop 5 sicaires en meme tps sur les remparts )

Enfin bref, Dun Lotus a resiste, mais bon la masse alb l a emportee

Merveilleuse aprem midi kd meme, Ding 5L9 grace a ce farming de porc, merci merci merci, ce fut un moment plein de rebondissements.
Chisa [OLD]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Dun Crauchon.
Citation:
Provient du message de Pink_Lady
C que JoL, avant detre un lieu de flamme/ouinouin est avant tout un forum inter royaume, et lorsque lon passe un superbe combat tel celui de hier, on a envie de parler a ses ennemis, leur dire "merci"

desolee que nous nayons pas la meme vision de JOL
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dun Crauchon.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite