JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lissea | Hugy
Bagnard

Dun Crauchon.

-J'aime bien le bon RVR comme ca ........ les Albies étaient 40 dans la zones et on mis 1H a cassé les 2 portes et entré jusqu'a ce qu'ils se fassent wipent prés du keeper en ayant apercu quand meme 1 grp de Hib prendre part a la fete .
-15 mn plus tard Alb recommencent mais se coup si se fait wipe en 10 mn ou plus si mes souvenirs sont bon
-Enfin bon je voudrait dire aux Albionnais présent cet aprés-midi lors des 2 tentatives de prise de Dun Crauchon un grand merci de nous avoir fait passé 2 bonnes heures de RVR comme on en voit peu le seul point négatif .... c'est qu'il nous on cassé 2 portes et fait perdre des sous et j'ai du y mettre de ma poche pour les réparer mais bon je regrette pas .
Si vous avez des SC montrez les
Je voudrait aussi remercier les Midgariens ayant combattu pour notre cause (Conquest , B.J , WeaK LegenD==> pour les cataplutes ; et j'en oublie surement d'autres ...) et de nous avoir permis de garder notre fort et surtout on a pu garder DF encore un peu .
Lien direct vers le message - Vieux
Noors
Roi

1ere fois que j'utilisais une catapulte c'est trop marrant :>
Ashlambert/Lylli
Roi

Exelent la défense, j'ai chain tirer au trébuchet et pbae
Aelie
Reine

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg]

Averto pour flood répété.

Bagnard à Vie
Bagnard

Re: Dun Crauchon.
edit:
Apres renseignements c'est moi qui me suis perdu.

PS : Hier, albion a wippé mid au keeper de DC aussi, pourtant 2 fois plus nombreux, mais y'a pas eu de post pour autant....
Lissea | Hugy
Bagnard

Mais j'aime bien raconté ma vie sur Mid faut pas m'en vouloir .
C'etait juste pour receuillir les impressions des Albionnais et remercier en meme temp ceux qui nous aidé
Ashlambert/Lylli
Roi

Re: Re: Dun Crauchon.
Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
edit:
Apres renseignements c'est moi qui me suis perdu.

PS : Hier, albion a wippé mid au keeper de DC aussi, pourtant 2 fois plus nombreux, mais y'a pas eu de post pour autant....
Ses pas le faite que on est win ou rip, ses que on ses bien amuser en défense, quelque soit le résulta finale.
Greldi
Alpha & Oméga

Alors c'est l'histoire de mids et d'albs qui s'amusent dans une attaque/defense de fort.

Jusque la tout va bien.

Mais ce fort Dun crauchon est un fort hib à la base .......

question;
pourquoi les hiberniens abandonnent crauchon et sont peu motivés à l'attaquer ou le defendre ???
il n'est d'ailleurs souvent pas reclamé par une guilde hib,
crauchon est-il devenu une ruine laissé aux hordes barbares par lassitude et manque de motivation ??
Pourtant il est beaucoup moins visité que les murailles alb et mids où les hiberniens ne repugnent pas a aller .....
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Greldi
Alors c'est l'histoire de mids et d'albs qui s'amusent dans une attaque/defense de fort.

Jusque la tout va bien.

question;
pourquoi les hiberniens abandonnent crauchon et sont peu motivés à l'attaquer ou le defendre ???
crauchon est-il devenu une ruine laissé aux hordes barbares par lassitude et manque de motivation ??
Pourtant il est beaucoup moins visité que les murailles alb et mids où les hiberniens ne repugnent pas a aller .....
20/25min avant l'attaque alb a dc, il y avait un bus de 5/6fg hib qui farmer au alentour de amg, au-lieux d'aller reprend leur fort

ps:ses pour sa que on été dans le fort avec les arme de siege dans les sac, on penser qui s'aller venir sur dc, mes on a été surprit quand on a vue que s'été alb
Greldi
Alpha & Oméga

et oui,
c'est malheureusement bien connu que les rang de royaumes s'acquerissent plus en touranant autour des murailles qu'en defendant le royaume......

A quand ,
les 100rp par belier posé ?
les 1000rp par défense reussie de fort ?
les 500rp par corpsesummoner tué ?
les 2000rp par lord tué ?
les 5000rp par relique enlevée ?

que les rang de royaumes retrouvent leurs buts...
Compte #24073
Invité

Citation:

Jusque la tout va bien.

question;
Pourquoi les albs ne vont jamais prendre Bledmeer ?
Pourquoi les Mids vont raremement prendre Beno ?
Pourquoi le RvR se passe en majorite sur Emain ?
Pourquoi la masse des joueurs alb/mid ne connaissent que le ticket pour Hibernia ?
Pourquoi ...
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
et oui,
c'est malheureusement bien connu que les rang de royaumes s'acquerissent plus en touranant autour des murailles qu'en defendant le royaume......

A quand ,
les 100rp par belier posé ?
les 1000rp par défense reussie de fort ?
les 500rp par corpsesummoner tué ?
les 2000rp par lord tué ?
les 5000rp par relique enlevée ?

que les rang de royaumes retrouvent leurs buts...
oh putin c pas con ca, je deconne pas

pourquoi gagner des FRp pour les ennemis tuer et pas pour les grande action qui contribu a la grandeur d'un Royaume

pasque kler que par exemple pour un Pala defendre un fort c asser chiant surtout kan il s alchimiste :x

Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Fudo
Pourquoi la masse des joueurs alb/mid ne connaissent que le ticket pour Hibernia ?
Pourquoi ...
Parce que HW c'est trop laid.

Sur hibernia, c'est tout vert , et on peut y fumer de tout , du coup on voit des mickeys partout
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Fudo
Pourquoi ...

1 midg prend très souvent beno
2 bled est défendue, crau non
3 a emain on est sur d'y trouver des ennemie se qui est loin d'être le cas sur les autre royaume, surtout au heure creuse (puits les plaine hib sont si blele )
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Kerjou
oh putin c pas con ca, je deconne pas

pourquoi gagner des FRp pour les ennemis tuer et pas pour les grande action qui contribu a la grandeur d'un Royaume

pasque kler que par exemple pour un Pala defendre un fort c asser chiant surtout kan il s alchimiste :x
Mes non sa fait de bon rez bot
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Dun Crauchon.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite