JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les buffbot sur Alb/orca RSS

Partager Outils Rechercher
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

je suis tenté de dire que le BuffBot c'est comme le zerg y en a partout c'est comme ca et pi c'est tout

ps : Slen arrete de boire !
Lien direct vers le message - Vieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
je suis tenté de dire que le BuffBot c'est comme le zerg y en a partout c'est comme ca et pi c'est tout

Arrête de dire des truc intelligents...!

sinon agree.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

suis désolé le matin quand je suis pas réveille je dis des truc vrais ... promis d'ici une heure c'est bon je dis plus que des conneries
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Ouais gogo FAQ Goa!!!

4 pbae dans un groupe -> gogo FAQ Goa
J'aime pas ta skin -> gogo FAQ Goa
50 personnes qui campent AMG -> gogo FAQ Goa
etc ....

Le buffbot n'est pas interdit pas Goa, Mysthic, si un mec peut se payer 2 comptes je vois pas le problème, les remarques du type : faut être pété de thune, etc, sont vraiment déplacé et démontre la jalousie que vous pouvez avoir et le manque de respect de votre part.

Pendant que vous y êtes gueulé sur les config matériel ( ouin j'ai un PII 300Mhz l'autre il a un PIV 3G c'est dégueulasse !! et puis j'ai qu'un modem 33k moi pas une T1...)
Baston [OE]
Bagnard

Edité car vive les buffbots !
erionia
Roi / Reine

buffbot ....

moi je suis non buff spe lame ===> tape lentement, po fort
g po les sous pour avoir un deuxieme jeu ^°^

ben du coup.... je meure plus vite que mon ombre lol
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo

non

Slen
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
J'pense pas que les gens parlent du fait que ce soient interdit ou non (on sait que c'est permis) mais plutot de la moralité de l'histoire

Pq faire appel à un buffbot ?

Se sent-on plus faible qu'un autre joueur, plus frustré d'être plus mauvais qu'un qui joue à la "régulière"

Mythic devrait-il revoir cela avec portée dans les buffs (ca me ferait pisser de rire de voir tous c boulets qui se sont montés des bots l'avoir profonds)

Avoir soit pour eviter ca 1 conseil

Les fufus : trouvé un buffbot comme tlm
Les autres : éviter de rester sans bouger : mmg/amg/tp car les fufus squatent ces spots (comme la colline devant tp mid/emain)

Ce sont tjrs les mêmes sous-merdes

Un mez/snare un /rude et passez votre chemin ils ont qu'a prendre leur plaisir avec un p'tit doigt ds le pet
Frustré peut être...

Utiliser un buffbot entraîne un déséquilibre? peut-être, sûrement même mais ce déséquilibre se récents et se voit pour certaines classes qui sont peu enclin à grouper (les rogues : assa/ranger ....)

Toujours est-il que les royaumes ont plus ou moins de facilité a avoir des buff ou non (de plus la double limitation nbr de sort/conc est vraiment un non sens pour moi). Et ce rien que sur les buffs de Base.

Je n'ai pas de buffbot mais il m'arrive de profiter de certain buff :
tout ca pour roxer? je trouve pas
anti-fair-play? peut être
frustré? j'ai pas l'impression de l'être
le confort? indéniable.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathanael
[i]Qd je vois certaines sarrasines m'attaquer sans ouverture, et me mettre 180 au fleuret et 70 main gauche, je me pose des questions.....
C'est exactement les dégâts que tu mettais a ma reaver 50 hier soir
Je vérifie mon lvl-----------> non c'est bon je suis pas 40
Je vérifie mes résists------> c'est bon j'ai tjs mes 28 %

Tu etais buffer ?
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Reaver c'est en maille non ? Sensible au perforant ?

Sinon 180, ca me laisse rêveur ca ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Loooping
Roi

jamais vu de buff bot squtté au tp alb (fo dire g pas cherché non plus ), mais ca m'a fait tout drole qd g attaqué une ombre en solo qui n'etait meme pas en fufu et me suis fait demonter avec ma necro spe doloris en 5 coups (a savoir que la spé doloris donne le pet le + resistant et le plus fort) alors que je resist sans pblm a 2 mobs oranges.

le buff bot c pour tous les royaumes faudrait juste que goa fasse qqch pour les persos qui bougent pas pdt un certain tps a ca serait presque reglé.
Ou alors limitation des buffs par rapport a la distance
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loooping
Ou alors limitation des buffs par rapport a la distance
Cela n'arrivera jamais étant donné que cela rapporte masse tune à mythic/goa qui est le rôle premier de toutes entreprises à but lucratif

1 buffbot = 1 compte

Donc faites le tous ou trouvez un pote qui en a

Pour ma part en solo je l'utiliserai dorénavant
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

moi j'en voi qu'un seul a dl mais il est toujours la avec ses petite corne et son regard dans le vide

Mais a mon avois doit y'en avoir bcp plus. La différence c qu'helectra assume et met son buffbot bien en vue. a mon avis doit y'en avoir pas mal si on prend le temps de fouiller un peu les allentours de DL.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Le prob restant et étant que deja, ceux qui n'ont pas de furtif ne peuvent pas donner un avis objectifs. Le monde furtifs n'a pas grand chose avoir avec les bus (quoi qu'en se moment ).

Maintenant moi je commence très serieusement à m'interroger, quand je vois d'ancien bon joueurs comme Rasta qui s'y sont mis, je me dit qu'on doit vraiment plus être beaucoup à être clean de ce coté là.

Ca fait deux semaine là, qu'on ne peut plus aller amg sans trouver ce type d'individu, jouant en bande de 4 mini, buff comme des cochons, et on aura beau être rang 6+, on pourra peut être parfois gagner contre un bb, mais contre 4 non, c'est impossible.

Suis-je dans l'erreur en continuant à penser que le fair play peut exister même chez les fufu ?

Serieusement quand je vois un assassin avec un template CB le jouer comme un SZ, et qu'il démonte la tête a 2 de mes potes non buffé avant de crever, je me demande si le temps n'est pas venu d'adopter leurs style de jeu afin de ré-équilibrer un peu les choses, et finir d'engraisser ces abruttis.

Le prob reste ceux qui n'en utilise pas, eux n'auront plus aucune chance, mais l'assa mid qui ne denonce pas cette attitude est dans le tords, pareil pour les ombres, donc c'est de la fautes de chacun si on en est arrivé là quelque part.
Loooping
Roi

Bah de tte façon, ce pblm changera pas, c un debat pour rien, mais dansla nouvelle extension, mythic annonce un npuvo truc pour le rvr. Esperons que ca va redonner de l'interet.

Fo pas que parler des buff bots non plus, car y a pas que ça en rvr. par exemple l'otre jour, je suis tomber en solo face a un skald ki m'a demonter mon pet, et qd le pet est mort et que je suis apparu avec 10% de mes vies, il m'a salué et est parti. Ce genre de reactions me laisse croire que y aura tjrs des mecs cool ds ce jeu et que le pblm des buffs bots va disparaitre avec l'arrivée des nouveau jeu genre SWG.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les buffbot sur Alb/orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite