JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 879 (sites) | 1562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Une bonne chose de faite ce nerf des spé smite
J'suis bien d'accord avec toi. Voir un soigneur dd plus fort qu'un mage c'était déprimant
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'suis bien d'accord avec toi. Voir un soigneur dd plus fort qu'un mage c'était déprimant
En maille en plus -_-
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
ah l'epoque des pulls de gardes qui finissaient en hecatombes (que je regrette parce que c'etait parfois à mourir de rire de voir le flood de rip dans les logs...) et des OS stealthés (ça par contre aucun regret )

<regrette cette epoque ou sur emain c'était des attaques en escarmouche et pas masse vs masse>

<souvenir souvenir>

rvr1
rvr2
Un belier( très utile contre les petitesportes )
a voir les lvl .. on se demande pourquoi ca meurt
enfin un peu d'aide pour ce boss
mariage cdg
mariage chez les CDG apres le 'oui'
emain 1... (leanor pas encore Hyola ^_^)
emain 2...
emain 3...
crim1 ...

crim2 ..
crim3 ..

C fort des trolls

J'espere que ca vous aura rappelez quelques souvenirs les "anciens". M'enfin pour moi .. revoir ces images d'il y a un peu plus d'un an ... ca me donne des ptis frissons

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Raesene
Roi

Ce nerf des clercs étaient essentiel à mon sens.
Cette classe était alors complètement déséquilibrée, autant du point de vue de nos enemis que de nos compatriotes.
Quand à savoir si c'est un mal car il y a aujourd'hui beaucoup moins de clercs sur Albion...
...Et bien je te répondrai seulement qu'il vaut mieux pas de soigneur qu'un mauvais soigneur. Au moins on sais à quoi s'attendre et on ne fait pas de faux pas !
Le clerc est le soigneur principale d'Albion, il a aujourd'hui l'opportunité de jouer complètement son rôle.
Ceux qui ont delete leur clerc après cela et bien ces derniers ne le jouait que pour "Roxxandowwnnàmort" (ne cherchez pas ce n'est pas dans le dictionnaire)...pathétique. Ceux par contre qui ont continué dans cette voie après le nerf, ceux là avait la "vocation du smite" et là rien à redire .

Raesene d'Albion.

Avis 200% subjectif comme d'habitude.
ombrelune
Roi

Autant je me rappel que c’était très dur pour les mages entre les archers qui nous onshootaient, les ombres pareils (et qui restait inv lors du kill), le fait qu’on avait pas de bubulle, qu’un lvl avec 10 niveaux de différence missait toutes ces attaques, et les fameux raids des WAR à DL floodant les logs de kills (très peux d’endroits pour xp sur hib à cette époque)

Autant je ne peux m’empêcher de me rappeler avec émotion ma première sortie rvr (sur mid) lvl 15 grouper avec gentillesse par des joueurs tous viovio pour moi… j’avais passé ma soirée à courir dans tous les sens à mourir en boucle et envoyer des sorts totalement inutiles (mais que c’était drôle ) devant le tp alb

Et franchement quand on y repense les pull de gardes de TP étaient plus drôle qu’autre chose (même si sur l’instant ce n’était pas l’impression qu’on avait )

A cette époque les clercs smite c’était assez impressionnant : pas de resists magie c’était donc un mage avec de la maille qui n’hésitait pas à courir au milieu des ennemis pour pbae mez

Souvenir… souvenir…
Kalisia34
Alpha & Oméga

A l'époque oui le nerf etait justifié, maintenant le jeu a beaucoup changé, je me demande s'il faudrait pas revoir un peu pour que la spé smite soit à mi chemin entre l'ancienne version et l'actuelle

et oui, pour se rendre compte de tous les petits changement successifs, imaginez un Cleric de la grande epoque, evoluant dans notre version actuelle (donc Cleric non changé, non nerf, disont qu'il a prit un faille spatio-temporelle et est arrivé direct en 1.60)

Ok avant il arrivait sur un groupe de 4 ou 5, insta Pbaoe mez, Stun d'une cible, Smite smite smite, 1000rp, passage au suivant etc

Maintenant
Pbaoe mez, erf un resist
Une purge
Tiens le tank au fond deja demez? a bah oui determination 3 + qu'il etait en bordure + ses resist + des buff esprit

Bon bon admettons qu'il reussisse comme avant à pbaoe mez un gars
il stun, cool ca dure 6secondes (26-30% esprit)
cool il DD à 300(-200)
fin du stun, IP, pouf un tank sur la figure
Si c'est un magot, le magot purge, Moc, et vasy que je pete mes IH toute moisie (petit score en heal oblige, non acces à IP)

Alors bon, dans l'etat actuel, même l'ancien clerc rencontrerai des prob, il serait un poil abusé, car castant aussi fort qu'un mage mais plus resistant, et le pbaoe mez avec un timer court
Sauf qu'avant les mages etaient mortel... alors un mage en maille
Mais maintenant les magot... c'est bien mais plus ultime, c'est a peu pres equilibré avec les tank, donc bon le cleric la dedans... ca serait un peu le magot tel que les mages actuel devraient être en fait
Donc pour moi il est passé de trop puissant à heu..... presque inutile si on fait la somme des nerf direct et indirect
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Ce qui me manque le plus de cette époque , c est surtout l'ambiance en fait .

Symposium
Evinenn
Alpha & Oméga

Mon clerc spé heal (petit lv 25) que j'ai monté était spé heal... alors que le nerf n'était pas encore la.
Ce que je trouve incroyable, c'est de vouloir prendre un soigneur pour faire des dégats...
Un médecin, ça lance ses seringues ? ça étrangle avec son stéthoscope ?
Comme je l'ai toujours dit : "Un healer, c'est fait pour healer. Tu veux pas healer ? reroll un mago alors, en attendant reste sans groupe, il est hors de question que je te groupe" (vécu )
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Glowiel
Mon clerc spé heal (petit lv 25) que j'ai monté était spé heal... alors que le nerf n'était pas encore la.
Ce que je trouve incroyable, c'est de vouloir prendre un soigneur pour faire des dégats...
Comme je l'ai toujours dit : "Un healer, c'est fait pour healer. Tu veux pas healer ? reroll un mago alors, en attendant reste sans groupe, il est hors de question que je te groupe" (vécu )
le chami est dans une moindre mesure un soigneur , un buffeur et un damage dealer .... Le clerc n'est pas différent

Sinon la spé smite a été largement uppé récemment, temps de cast du DD passé de 4 à 3 sec entre autre, ce qui compense exactement en fait le nerf d'il y a longtemps qui diminuait de 30 % les dégats.
cornix
Roi

huhu le jour ou tu verras un chamy ( spe abyssales ) peter 4 level 50 les uns a la suite des autres appel moi
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de cornix
huhu le jour ou tu verras un chamy ( spe abyssales ) peter 4 level 50 les uns a la suite des autres appel moi
Ca arrive fréquemment, mais tu as raison, ce n'est pas à la suite mais plutot en meme temps.... et parfois bien plus que 4 ... les AE DoTs dans certaines situations ( de gros lag ), ca reste ravageur et tu peux flooder les logs assez facilement.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glowiel
Tu as vu le film "Le dentiste" ?
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

moi qui suit spe smite encore a 50+14 , je n'ai pas eu le temp de connaitre la nerf , e, effet elle a eu lieux alors que gt lvl 40 ou 42 il me semble.Cependant c vraiment domage de nous avoir baisser le bon vieux smite a 176DD alors que avant si met souvenir son bon il etait a 225DD.

imaginons : ancienne epoque et gros dd , le clerc spe smite vous massacrait.

imaginons : nouvelle epoque , 3 sec , 176 dd + une certaine ra du nom de maitre mage qui pe monter le smite a 202DD , ce qui revient au meme , on vous massacre. cb d'ombre on essayer de me flingué en croyant que le smite ne leur ferai rien lol et bien a mon avis elle on encore des souvenir quelle mangeait le gazon :-)

enfin voila pour moi un vrai smiteur ce n'est po celui qui se plein comme quoi avant ct mieux c celui qui s'adapte et qui reste spe smite pour montrer au mid/hib qu'il vaut toujour le coup d'etre joué.

imaginons : on remet le smite comme avant , et bien se sera plus dur avec toute les ra , les resist ........ mais en conclusion NERF OU PAS NERF UN SPE SMITE VOUS MANGE ! HAHA !!!
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

????

avec mon assassin 50 je me prends quand meme des smite à 350 et des beaux stun ... 3 smites et je broute comme une vache

Alors j'ose meme pas imaginer avant, 1 ou 2 smites et je devais sans doute m'écraser dans l'herbe verte et grassouillete d'Emain
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

faut pas chercher le smite est motel pour ceux qui si frotte , a moin de supprimé carement la competence colere divine vous brouterais toujour l'herbe.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Souvenir]Clerc spé smite, un ans avant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite