[SIGNATURES] Polices Utilisées

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est pour les brutes de créations de signatures ( Joe , Menace etc etc etc ).

Il pourrait être intéressant de poster ici les polices dont vous vous servez dans vos oeuvres ainsi qu'un exemple parce que pour certaines je luttes pour trouver la police qui va bien ....

De plus ca aiderait les jeunes padawans comme moi à s'améliorer ....


< rage car son HD a fondu avec toutes ses signatures Photoshop ...>
< n'a plus que les JPG finis sur son FTP >


EDIT : Je ne demandes pas des sites de Polices , j'en ai déjà une valise ... mais plutot des noms de police avec la signature associée parce que vous conviendrez comme moi qu'il est parfois lourd de se taper le download puis la décompression puis le test de 150 polices d'un site alors qu'on recherche juste la police comme dans la sign de X ou Y ....

Merci quand même
Re: [SIGNATURES] Polices Utilisées
Citation :
EDIT : Je ne demandes pas des sites de Polices , j'en ai déjà une valise ... mais plutot des noms de police avec la signature associée parce que vous conviendrez comme moi qu'il est parfois lourd de se taper le download puis la décompression puis le test de 150 polices d'un site alors qu'on recherche juste la police comme dans la sign de X ou Y ....[/i]
Vous avez tous donné des noms de site
Re: Re: [SIGNATURES] Polices Utilisées
Citation :
Provient du message de Aurorah Dragonflame
Vous avez tous donné des noms de site
L'edit a été fait apres que les gens aient repondu ^^

Et les reponses sont neanmoins des plus interessantes pour une partie non negligeable de ceux qui veulent faire des signatures ^^ Donc merci

C'est vrai que sur certaines signatures, avoir un commentaire de la part des auteurs, indiquant les techniques/logiciels utilisés pourraient etre sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés