Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Sabrine De Narisa |
Trouver plus de messages par Sabrine De Narisa |
|
Citation:
le transfert est autorise tout les hlvls de play vont bouger parce qu'ils n'attendent que le retour du pvp et la il faudra preparer la vaseline
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
felinea altarn |
Trouver plus de messages par felinea altarn |
|
Citation:
[mettre le mot qui vous convient pour définir une personne qui ne cherche pas à évoluer et qui est borné].
![]() |
![]() |
|
felinea altarn |
Trouver plus de messages par felinea altarn |
|
Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Justement quand on crève on drop plus que vous, vu qu'on a plein d'items dans l'inv (pas comme vous eheh ![]() ![]() Citation:
j'ai xp jusque ma X3 (oui je me suis arrêté à 3 reborn d'ailleurs
![]() avec un anneau de confiance, l'amu mana, et à la fin j'avais un heame CV. Oui je n'avais pas de tiare, habit, foi, vrai foi etc... Et d'ailleurs au jour d'aujourd'hui, 5 mois après avoir commencer le jeu, je n'ai toujours pas d'émeraude... Pourquoi ? Parce que je ne peux pas mel payer tout simplement. Pour ce qui est de la tiare, et les autres items tout ça m'a été offert je n'aurais jamais pu me les payer non plus. ![]() Surtout que ta tiare et ton unique anneau tu doit pas les mettent souvent dans ton sac ^^ Citation:
Non, vraiment pas honte, pourquoi ?!
![]() ![]() Citation:
Non je n'essaye pas de te faire croire, je t'informe de ce qu'il en est. Oui c'est dur de se faire de l'argent (contrairement à Goa). Et même à Chaos d'ailleurs où c'est assez facile de se remplir les poches arrivés à un certain lvl.
Citation:
Oui il y a trop de monde a TOUS les spots d'xp. Oui c'est chiant de pas trouver de monstres. Non je n'ai jamais dit que c'était de votre faute.
![]() Citation:
S'il vous plait, les gens de Play on pour le droit de dire quelque chose parce que jusqu'à présent je n'ai vu que des posts ''ouin-ouin'' de chez Chaos. Il n'y a que ça d'ailleurs. Vous êtes contre tout. Ca en devient lassant. (cf les GM) :baille:
Citation:
Relis bien mon thread, et tu verras que mon but n'est pas d'aller sur Chaos, car je paye, et je ne vois pas pourquoi j'irais sur un serveur gratuit.
![]() Citation:
Mais s'il y a la possibilité de transférer les persos, alors oui j'irais faire un petit tour histoire de vous roxer gentiment les fesses.
Citation:
Plus je lis vos réponses plus j'ai l'impression de sentir de la jalousie dans vos propos. Vous n'aviez qu'à payer.
![]() Citation:
Et comme le dit Akhilleus, c'est vrai ça pourquoi si c'est facile d'xp il n'y ai pas plus de français haut lvl ?
![]() Citation:
Je rappelle que sur Play il n'y a que 2 persos X10, et qu'il y a plusieurs joueurs derrière les persos les faisant jouer 24/24h.
![]() Citation:
Provient du message de Akhilleus-oS-
Des français en route pour la X10 y en a que une et elle en est encore loin, pour ce qui est de l'item shop ca je suis d'accord c'est une grosse connerie, moi perso j'ai jamais rien achete dessus mais c'est pas beaucoup mieux que vos cheateurs et maintenant la seule chose que j'espere c'est que le transfert de perso soit autorise et que les billous de play viennent en masse pour tous vous templer mouhahaha edit : mat : "laisse moi rire tu passe une journee aux roses et c'est bon" , alors laisse moi rire aussi ; tu passe une semaine a scalper et tu as quelques 1000 scalps et la en meme pas 2 sec tu te les fait vole par un mec qui est naturellement off et qui te vanne (c'est deja arrive avec 1125 scalps et la joueuse a arrete tellement elle etait degoute) et sur tes fameux 5 longs que tu a fait drop (wow tu dois etre le roi du pvp toi) faudrai que tu precise cb sont dupliques ![]() ![]() Vu que les scalps sa ce vol 1 par 1 il a du mettre un peu plus de 2s... La personne aurait peut etre du ce mettre afk dans une zone un peu plus sur ! Citation:
Oui les objets ne valent rien sur Chaos, une full océane vaut 10 K au max... Qui aurait envie d'aller camper le lord pour gagner 10 K ?
Citation:
Si c'est si facile d'avoir de l'argent pourquoi une lvl 150+ a une batarde +2 ?
![]() http://www.t4cbible.com/weapons.html Code:
Ancient Bastard Sword 532 0 0 0 0 0 - 268-373 10 746587 - Ancient Bastard Sword +1 532 0 0 0 0 0 +15% Attack 293-413 10 2239761 - Ancient Bastard Sword +2 532 0 0 0 0 0 +30% Attack 318-454 10 7465870 - Ancient Two-Handed Sword 590 0 0 0 0 0 2-Handed 325-463 12 921581 - Ancient Two-Handed Sword +1 590 0 0 0 0 0 2-Handed, +15% Attack 357-515 12 2764743 - |
![]() |
|
|
Il est clair de toute façon que monter un perso sur Chaos est bien plus dur que d'en monter un sur Play, je crois que personne osera contredire ceci.
|
![]() |
|
|
Bah voila, donc tu comprends pourquoi on ne veut pas de personne ayant eu + de facilité que nous a monter leur perso.
|
![]() |
|
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |
Les vidéos de La Quatrième Prophétie ![]() |
|