JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'expression du néo-nazisme tolérée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rien

L'expression du néo-nazisme tolérée ?

Ces sites ne sont pas du tout tolérés, mais t'inquiète pas, l'UEJF et la LICRA veillent

Sinon, ma foi, c'est pas beau la délation, mais grand bien t'en fasse.

Edité par Corwin : sujet divisé à partir d'ici : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=206421 .
Lien direct vers le message - Vieux
Toma
Roi / Reine

Felomes, dis moi, tu lis ce que tu écris des fois ?
A moins que tu considères que les sites fachos qui prônent l'existence de races, qui incitent à la haine et j'en passe, ne doivent pas être fermés.
Oui c'est vrai faut pas dénoncer c'est pas bien...Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Merci aux autres réponses toutefois, je vois ce que je peux faire et je vous informe si il y a du nouveau.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Je ne suis pas néo-nazi, mais pourquoi la liberté d'opinion ne s'applique pas à eux ?

On fais bien parler Le Pen a la télé.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Toma
qui prônent l'existence de races
Houlà attention, prôner l'existence des races n'a rien de mal en soi, c'est le fait qu'ils prônent la supériorité d'une race sur les autres qui l'est.

Avoir comme conviction que l'espèce humaine est divisée en race n'est pas une chose affreuse en soi, c'est l'idée que l'on peut faire véhiculer par cette classification des humains qui l'est.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je ne suis pas néo-nazi, mais pourquoi la liberté d'opinion ne s'applique pas à eux ?

On fais bien parler Le Pen a la télé.
Tu es sérieux ?
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Houlà attention, prôner l'existence des races n'a rien de mal en soi, c'est le fait qu'ils prônent la supériorité d'une race sur les autres qui l'est.

Avoir comme conviction que l'espèce humaine est divisée en race n'est pas une chose affreuse en soi, c'est l'idée que l'on peut faire véhiculer par cette classification des humains qui l'est.
Prouvé plusieurs fois son impossibilité..
les races N'existent PAS, tu peut-être plus proche d'un fermier noir du zinbabwe en étant fonctionnaire blanc à la post
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri
Tu es sérieux ?
Pourquoi ? J'ai dis que j'adhérais a leurs thèses ?
Toma
Roi / Reine

Citation:

Oui oui remarque, c'est vrai, quand ils disent que les nazis n'ont pas brûlé assez de juifs pendant la guerre, ils ne font que parler.
C'est tout a fait tolérable, c'est sur...

Et bien sûr, j'entendais la supériorité des races...mais là aussi, ils font que parler, pas vrai Ashraam ?
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi on m'a appris que tout le monde avait un droit d'opinion...

Si tu a envie de croire en Jésus ou en Allah, qui peux t'en empêcher ?
rien

Citation:
Felomes, dis moi, tu lis ce que tu écris des fois ?
A moins que tu considères que les sites fachos qui prônent l'existence de races, qui incitent à la haine et j'en passe, ne doivent pas être fermés.
Oui c'est vrai faut pas dénoncer c'est pas bien...Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Merci aux autres réponses toutefois, je vois ce que je peux faire et je vous informe si il y a du nouveau.
Bah, sur le plan moral, ton opinion se défend, bien sûr. Mais la question de départ aurait été mieux posée, à mon sens, si elle avait mis en avant le fait qu'un site "enfreint la loi française", et que "c'est pour cette raison que"..
À cela je dis que c'est pas beau la délation (mais tu sais comme moi que, par exemple aux ÉU, ces sites ont droit d'existence).

Sur le plan moral, je sens les effluves nauséabondes du politiquement correct incarné (entre autres) par l'UEJF qui, le livre des lois à la main tel une épée (ou la hache du bourreau), cherche à s'ériger en juge et en censeur.

Maintenant, si tu es tombé sur un site de nostalgiques des camps de concentration, et si tu les fais crever la gueule ouverte, j'en ai pas grand chose à cirer, mais ça ne m'empêchera pas de trouver tes intentions suspectes.
Toma
Roi / Reine

Personne t'empêche de croire, Ashraam... mais le dire est une autre chose.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Snorri
Prouvé plusieurs fois son impossibilité..
les races N'existent PAS, tu peut-être plus proche d'un fermier noir du zinbabwe en étant fonctionnaire blanc à la post
Prouvé?
Je veux bien voir ça, ça m'intéresse vu la diversité qu'on donne comme définition à race.

Je ne défend pas la thèse des races, personnellement je trouve ça débile, je suis juste curieux de voir la preuve pour convaincre tout les racistes (pas de connotation péjorative, j'utilise ce mot pour définir ceux adhérant à la thèse des races chez l'humain) de leur erreur.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Personne t'empêche de croire, Ashraam... mais le dire est une autre chose.
Il parait que le droit a la parole est fondamental ?
Toma
Roi / Reine

Et maintenant, dénoncer des fachos est "suspect" ?
Je crois rêver là...
Felomes, libre à toi de tolérer ce genre de personnes, ce n'est pas mon cas.
Maintenant, si tu trouves que mes valeurs sont suspectes, ça n'engage que toi. Si tu trouves que l'existence de telles personnes n'est pas une insulte à l'espèce humaine, grand bien t'en fasse. Moi ils me font vomir. Je sais c'est suspect, comme tu dis...
Compte #23962
Invité

Citation:
Pourquoi ? J'ai dis que j'adhérais a leurs thèses ?
Oui .. on les invites sur un plateau de tele ... et on balance un bus de crs pour les arreter .. ces gens sont des malades qui doivent finir en prison
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'expression du néo-nazisme tolérée ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite