JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Influence des points en musique sur le dd du barde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Question

Influence des points en musique sur le dd du barde

J'ai jamais réussi à avoir une réponse précise à ce sujet même en postant sur le guide du barde.
J'ai testé à l'instant et les points en musique n'augmentent pas le cap du dd, je suppose qu'ils augmentent la moyenne des dmg mais j'aimerais savoir dans quelle mesure.
Si quelqu'un a fait des test avec quelques points de musique en plus ou moins ou avec l'analyseur de log ca m'intéresse.
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Je sais juste que ça diminue la variance des dégâts du DD mais après...
Si quelqu'un à cette info à disposition je serais moi aussi très heureuse de l'apprendre
Alpha & Oméga

Si tu as plus en musique que le lvl de ta cible, le dd est constant (hors resist), et la valeur constante augmente avec le lvl en musique de maniere risible (20 de plus toutes les 10 secondes à comparer au gain d'un pur mago qui en profitera toutes les 2 sec)

pour le gain avec les lvl en musique, d'apres l'ex TL :
Citation:
47 Music + 11 items + 4 Realm Ranks (61 modified)

Did 20 extra damage against a level 50 opponent.
That's 20 extra damage before resists were applied.
J'ai la flemme de faire des tests, mais a mon avis tu peux vérifier ca vite fait (etant donné que les degats sont constant pour un lvl)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Influence des points en musique sur le dd du barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite