JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > [station Sony] probleme de login RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kardis
Roi / Reine

[station Sony] probleme de login

Salut à tous
N'ayant entendu que du bien de ce jeu,je décide donc de l'acheter .
Hop j'installe je patch et la je crée mon compte sony station.
Mais quand j'essaye de m'y connecter pour l'activer j'ai ce message la:
"Operation timed out. Please try again"

qqn a déjà eu ça?

Merci de vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Es tu derrière un proxy? Genre Avirt Gateway, Comsocks, etc...

[Tiens suggestion : ne pourrait on pas faire un forum Technique?]
Kardis
Roi / Reine

non derriere aucun proxy mais je viens d'appeler le support tech ubi soft tout est planté la au niveau de station
nihon31
Roi

g un peu le meme pb que toi,

enfin non c un autre pb mais je suis retomber sur le tiens, j'explike:

j'avais deja un compte SOE, donc j'entame le procesus de suscription, je rempli tout bien, une fois le procesus finit il me propose juste d'edit le compte ou de cancel la suscription, donc la g tt fais, g tout testé je tourne en boucle...
si jamais, je ne fait rien, je ferme juste la fenetre, ben apres imposible de logger il me dit que je dois suscribe! donc la je clic sur suscribe et je retombe sur edit, ou cancel...bref je tourne en bourique.

la ou g eue le meme pb que toi c kan g voulu creer un new account SOE, vu que j'arricais pas a suscribe avec mon compte existant. donc je le cré, tt va bien mais kan je clic sur sign in ben g timed out comme toi!! louche....

si kelkun a une solution ca serait cool merci, ou sinon l'url du forum technike officiel, merci =)
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > [station Sony] probleme de login

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite