JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Fin des guignols ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deirdre
Alpha & Oméga

Question

[TV] Fin des guignols ?

Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait il des informations sur la rumeur comme quoi les guignols de l'info s'arrêtent à la fin de la semaine s'il vous plait?

Je n'ai rien trouvé sur le site de la chaine qui puisse confirmer ou infirmer la rumeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Tout simplement parce que c'est une rumeur et non un fait ..
B****** ****
Bagnard

Citation:
Quelqu'un aurait il des informations sur la rumeur comme quoi les guignols de l'info s'arrêtent à la fin de la semaine s'il vous plait?
non mais je me rappelle que deja ils avais dit qu'ils allé le faire et puis finallésment non,ca m'avais fait penser plus a coup de bluff pour voir la reaction du public par rapport a leur popularité

bon cela dit ca me générais pas qu'ils se cassent
Carbo
Roi

Bah ils ont deja mis les simpsons en prime time, s ils mettent futurama a la place des guignols je serais content.

Canal+ va devenir la chaine du dessin anime
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Normalement les guignols de l info sont en vacances chaque annees en juillet - aout ou l on a droit a des rediffs.
Deirdre
Alpha & Oméga

Il me semble qu'il y a quelques années, le spot de pub le plus cher du PAF était celle d'avant Les Guignols.

Concernant Canal, ils étaient tombés au plus bas avec Maurad, mais là avec des séries et des dessins animés sympas, ils remontent.
Deirdre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Brume
Normalement les guignols de l info sont en vacances chaque annees en juillet - aout ou l on a droit a des rediffs.
J'espère qu'il ne s'agit que de ça. Même si ces dernières années je ne regarde pas aussi "religieusement" que quand j'étais au collège, j'avoue que ça me manquerait de me dire qu'ils n'y sont plus.
Evinenn
Alpha & Oméga

J'éspère que c'est faux... les guignols, chaque soir... hin hin
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vi ca serait dommage que ca s'arrete.
Ptete une pression des auteurs pour une augmentation?
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Ben faut espérer que non car sans les guignols, le comique va en prendre un coup.

Il me semble que chaque année ils arrêtent juillet août pour que les créateurs se reposent et repartent sur de nouvelles idées.

Long vie au Guignols
Elric l'aigri
Bagnard

La rumeur courrait aussi que Groland Sat' ne serait pas reconduit, rumeur démenti par le présentateur.
A ma connaissance, les deux émissions passeront encore l'année prochaine même si je n'ai pas de source sous la main.
Seiei
Alpha & Oméga

tin, il pevent pas enlever les guignols, c tout puissant

serieux, ce sont vraiment les seuls a faire de la critique (serieuse en plus) de l'actualite.

en plus ils sont geniaux.

vive les guignols (surtout stallone et sa theorie de blumberg ^^)
Anax la Pixie Liche
Reine

Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'une rumeur, puisqu'en regardant les Guignols hier soir (la première fois depuis de longs mois) j'ai entendu PPDA dire à la fin qu'il s'agissait de la dernière semaine des Guignols. Il ne l'a pas tout à fait dit comme ça, mais je me rappelle que la manière dont il l'a dit laissait sous-entendre que c'était la fin. Cela m'a même un peu surprise, enfin étant donné que j'aime très moyennement (les gags s'enchainent et se ressemblent... ) et que de toute manière je ne regarde presque jamais, je m'en moque plus ou moins.
Citation:
serieux, ce sont vraiment les seuls a faire de la critique (serieuse en plus) de l'actualite.
Rien que pour ce genre de phrases, je crois qu'il est grand temps que les Guignols s'arrêtent parce que les gens ont oublié qu'ils s'agissaient de caricatures, et les considèrent comme une source d'information valable...
Et là j'avoue que lire le mot "sérieux" pour qualifier les Guignols, je me pose des questions...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi j'ai bien les guignols pour leurs caricatures, mais je les trouvent beaucoup moins bon qu'avant.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carbonized
Bah ils ont deja mis les simpsons en prime time, s ils mettent futurama a la place des guignols je serais content.

Canal+ va devenir la chaine du dessin anime
ce serais trés bon oui
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Fin des guignols ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite