JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
helldorn
Roi / Reine

les WaR ne sont pas les seuls a vouloir changer leurs template,de plus la respec line de la 1.62 conserne tt le monde,donc je voi pas pkoi vous m avez balancer ca,
et quand je di qu on aurais du avoir 4 pierres par groupe c parceque y a des groupes qu on )pas eu 4 pierres
et je vous parle meme pas des loots
Lien direct vers le message - Vieux
Lusitano
Dauphin

"tention le nooby arrive"

War et Hom ça signifie koi ?
FuF
Bagnard

Stro inzuste !

Citation:
Provient du message de Lusitano
"tention le nooby arrive"

War et Hom ça signifie koi ?
Wik :x
helldorn
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Milind
C faux, ca a été dit a Gna en maj.
.
ca a ete di dans ton cc mais pas en /s ,j y etai a 20h30 a gna
helldorn
Roi / Reine

war=WaR LegenD
hom=heroes of midgard
Icetroll
Alpha & Oméga

la ou je suis daccord, c que c pas normal que tous les groupes n'aient pas eu 4 pierres. Mais en ce moment mm la distribution n'est pas finie, alors ne soit pas trop pressé. Et pour les loots, c normal quon en ait pas eu, la distribution a pas commencée
Milind [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de helldorn
les WaR ne sont pas les seuls a vouloir changer leurs template,de plus la respec line de la 1.62 conserne tt le monde,donc je voi pas pkoi vous m avez balancer ca,
et quand je di qu on aurais du avoir 4 pierres par groupe c parceque y a des groupes qu on )pas eu 4 pierres
et je vous parle meme pas des loots
Je parle des 50, stop de focaliser sur les WaR, respec all et ligne s'pas pareil
Milind [WaR]
Reine

Citation:
ca a ete di dans ton cc mais pas en /s ,j y etai a 20h30 a gna
Ca été dit en /b
Kartel
Alpha & Oméga

Comme d'hab, tjrs des gens pour critiquer...
helldorn
Roi / Reine

qu est ce qui te prouve que t as plus besoin d un respec all que moi????
pour ce qui est de la distribution des pierres elle est finit car y a deja une demi heure y a un gars qui c vneter davoir recup 5 pierre dans mon /as
et les loots je pense meme pas pouvoir en appercevoir un seul
Milind [WaR]
Reine

Citation:
qu est ce qui te prouve que t as plus besoin d un respec all que moi????
pour ce qui est de la distribution des pierres elle est finit car y a deja une demi heure y a un gars qui c vneter davoir recup 5 pierre dans mon /as
et les loots je pense meme pas pouvoir en appercevoir un seul
D'une je parle pas de moi, de deux je pense a ts les 50 des versions précédentes, tu es même pas 50 et tu veux déjà respec all :/ pis bon j'aurai beau essayer de t'expliquer, tu auras tjrs raison, le drake c pas la dernière fois que Broc/Mid le fera tomber
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Pour moi les pierres de respec sont un cadeaux pour le royaume de midgard, ca lui permet de s adapter et de mieux se defendre.

En se sens elles sont plus utiles a des 50 et j aurais trouve le royaume corrompu si un lvl 38 avec eu une pierre ... la non.
helldorn
Roi / Reine

50 ou 47 ,le template si il est foirer, il est foirer c tout
Kolaer
Alpha & Oméga

There's something rotten in this country.
W. Shakespeare

Rhalala, les expéditions destructrices de lacerta gigantis se multiplient tels les pains à la Messe depuis qu'il lâche des pierres de /respec. A en croire le marché un temps prospère (youp la boum) de la vente des dites pierres, le quidam moyen est en droit de s'interroger sur la destiné post lacerta mortem des cailloux.
Toujours là même, de destiné: Dans la poche de ceux qui râlent le plus sur le(s) pauvre(s) organisateur(s), à qui revient tous les torts si embrouille il y a, quand bien même il(s) serai(en)t acculé(s) par la tétra-chié de boulets qui veulent des cailloux pour le plaisir de posséder (voir profiter du marché), au détriment des demandeurs réels.
Outre cette faune gerbante de GBéisme (les Judas de la Messe va t'on dire), il y a le quidam cité plus haut, là pour l'événement, et le reste (une écrasante majorité* selon des avis glanés ici et là), celui qui s'est planté dans la montée de son personnage. N'en déplaise à certains, ça arrive souvent avant le 50, et le changement de voie, via le caillou tant désiré, peut s'effectuer au bon vouloir (et assujetti à la possession du dit caillou) du joueur, 50 ou pas.

Bref, ce genre d'événement, par sa fréquence élevée, devient à mon sens dénué d'intérêt, d'une part à cause du quota immanquablement présent de lootvores(-whores ça marche aussi), et d'autre part à cause de son aspect purement orienté objet.

*Dingue le nombre de personnes qui ont un template pourri de nos jours, toutes classes confondues.
helldorn
Roi / Reine

je parle pour les 45+ pas pour les 40-
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] midgard un royaume corompu !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite