Nouveau record du monde hallucinant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Et toi t'es comme le H de Hawaï ?

Attends, je fais la sortie des écoles primaires, je note quelques blagues pour me mettre à niveau et j'arrive
lol t'as déjà largement le niveau t'inquiète pas , tu peux déjà être content que j'ai quoté ton post



Mais bon arrête je vais être super vexé après
Maintenant il faut trouver un homme qui vide les verres aussi rapidement qu'elle les empiles.
Et si au passage on trouve une femme qui lave et essuie aussi rapidement, c'est la fête.
Jet et Hannibal si vous voulez vous taper sur la gueule, ca serait gentil de le faire en PM parce que la ca pourrit le post et ca fait chier le monde.

Non je suis pas modo et oui vous me faites chier à vous casser sur tous les posts.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Jet et Hannibal si vous voulez vous taper sur la gueule, ca serait gentil de le faire en PM parce que la ca pourrit le post et ca fait chier le monde.

Non je suis pas modo et oui vous me faites chier à vous casser sur tous les posts.
ta parfaitement raison.Je vien dailleurs de cree un post "combat de Q.I poid plume" exclusivement pour vous.
On se moque d'elle mais si tu lui apprend à se servir d'un couteau:

Elle te refait la Joconde sur le bras droit, un picasso sur l'oreille gauche et te tranche la george en deux secondes.

Ce serait
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
ta parfaitement raison.Je vien dailleurs de cree un post "combat de Q.I poid plume" exclusivement pour vous.
c'est trop d'honneur lol !

Tu mérites la palme de la vivacité d'esprit toi ça se voit tout de suite , enfin une palme c'est normal pour un canard
(oui oui ca vole haut je vais y laisser des plumes si je continue mes prises de becs )

(ok ok je m'en vais rahalala, et puis Lil moi j'ai encore tout mes jockers soit pas jalouse si t'as déjà tout usé et que tu peux plus faire d'attaques perso hein )
Citation :
Provient du message de Kry
On voit ceux qui on de l'expérience dans le poignet contrairement à elle qui au moins en fait un truc vraiment impréssionnant *Regarde en haut... et s'en va en prenant la porte... la fenêtre plutôt c'est plus rapide*

Sinon impressionnant si ce n'est pas accéléré.
Attends que je t'attrapes toi !
__________________
@Lamdba
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés