Pbl au lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'installer le jeu (VO) et quand je le lance, il lance l'image de chargement et puis apres plus rien.
J'ai regardé dans les messages du questions/réponses du forum mais j'ai vu personne ayant eu le même probleme.
J'ai ensuite patché en utilisant l'upadate: pareil. Et dans les deux cas, je suis obligé d'aller dans le gestionnaires des taches pour killer le nwnmain.exe qui ne fait rien mais qui predn tout de meme 12 Mo.

config : shuttle Sb51g
p4b 2.66
ati radeon Pro
512 Mo
win xp.
Lecteur DVD

Je précise aussi que j'avais acheter le jeu en VO a sa sortie (il y a un an) et que les rares autres fois que j'avais voulu jouer, j'avais le meme genre de pbl, et j'avais du mettre un crack pour y jouer :/.

EDIT : je viens de voir qu'appremment je ne possede pas un processeur assez puissant (5.6 ghz je le rappelle)
"The system does not meet the minimum processor speed requirements. You will most likely have performance problems running the game, which can be reduced by lowering detail settings in the nwconfig program.
"
et en effet l'utilitaire de configuration voit que mon proc tourne a MOINS 1667 Mghz
RE EDIT: ca marche nickel quand je déscative le son dans le jeu ....
Met à jour tout tes drivers. De plus, il me semble que ce shuttle avait quelques problèmes au niveau du bios.
Enfin, c'est bizarre qu'il te dise que tu n'ai pas assez de ressources car je lance nwn sur mon athlon 1,4GHz et j'ai les détails quasiment au max sans problème.
Dans ces cas, met surtout tes drivers à jours (carte video, carte mère, carte son).
tous les drivers sont les derniers disponibles.
Mais j'ai entendu parler de certains problemes dans les shuttle avec la carte son intégrée, je vais en mettre un en PCI.
Tkx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés