JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LordHyde
*cube horadrim : 3 potions mana (même petites) + 3 potions santé (même petites) + 1 pierre ou un crane (même les plus simples) = 1 potion full régéneration (pratique en hc...)
[...]
*On peut mettre un parchemin retour en ville dans la ceinture, ca permet de rentrer plus vite qd elle est vide...
Rhooo, quel gaspillage de gemmes!!!
  • En prenant le même principe
  • 3 potions mana + 3 potions santé = 1 petite potion de régénération
  • 3 petites potions de régénération = 1 potion de full régénération
Ps, Les parchemins, ont les trouves a quel endroit?
Lien direct vers le message - Vieux
Cabal Agaroth
Roi

Salut guegue, les parchemins tu les trouves à différents marchands et en tuant les monstres !
JOL Flott

Citation:
Provient du message de Demi-Orque
fais pèter le screen

Je voudrais bien mais j'ai aucun hébergeur...
LordHyde
Roi

@Guenièvre de sade : gaspillage de gemme? Oui peut-etre en normal, mais en cauchemard et en hell, les petites pierres se ramassent à la pelle et ne servent plus à grand chose (à moi de les cuber aussi pour les gonfler!) Et c'est plus rapide de faire comme ça des full regene...

Autre astuce aussi : pour trouver rapidement le passage vers Meph sans MH au niveau 2 de la prison de la haine, suivre le mur de gauche en partant du wp...
Zuzur
Alpha & Oméga

-ne jamais tuer un monstre ressemblant a un boss sans regarder ces capacites avant (pointer sa souris dessus)
-avec des persos qui attaquent a distance utiliser les rivieres comme chez meph par exemple, toujours attirer les boss dans des grands espaces
-avec une ama ne pas envoyer plein de ti sans viser quand le roi taureau est la :'(
-faire gafe avec son mercenaire a lacte 4 les monstres qui bouvent les corps peuvent le detruire et ainsi on perd definitivement son mercenaire avec son equipement
-chez l'ama un double et une walkirie sont toujours utiles
-pour ceux qui identifient tou ce qui bouge acheter des livres avec 4 parcho dedans plutot que des parch et apres superposez vos livres
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tristan Or-Azur
[i-faire gafe avec son mercenaire a lacte 4 les monstres qui bouvent les corps peuvent le detruire et ainsi on perd definitivement son mercenaire avec son equipement
[/i]
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Re: Astuce en vrac
Citation:
Provient du message de Taranis S

-le barbare: compétence persiflage ---> elle permet d'obliger le monstre a vous attaquer.... ....au CaC, donc très utile pour l'acte 4 (contre les malédiction) et tous shaman ou monstres qui ressuscite.

si vous avez d'autre petite astuce...
persiflage ne marche pas sur les chevaliers de l'oubli... pas de bol.
par contre il marche sur les pygmées, et les petits lutins de l'acte 5.
Anyanka

Citation:
Provient du message de Tristan Or-Azur
-faire gafe avec son mercenaire a lacte 4 les monstres qui bouvent les corps peuvent le detruire et ainsi on perd definitivement son mercenaire avec son equipement
C'est juste dans les anciennes versions non ?
Sebaba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DecMoon
Nan, alt+F4 te fait quitter la partie instantanément, c'est confirmé dans la faq de blizzard, maintenant j'suis peut-être un peu idiot sebaba mais t'as vu ça ou dans le panneau de configuration ?
Pardon, g omis de préciser qu'il falait avoir un clavier avec des touches de raccourcies atres que les 107 touches habituelles, des touches généralement en haut du clavier.

Si vous avez, ds le panneaux de config/clavier/raccourci clavier vous trouverez une partie qui propose de parametrer d'autrezs touches de raccourcis.....voila....
Wainadra Altyo
Dauphine

Je pense que le fait d'avoir une souris peut aider quand on joue sur le net.J'en ai fait lexperience et sa marche mieux
Sebaba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
Je pense que le fait d'avoir une souris peut aider quand on joue sur le net.J'en ai fait lexperience et sa marche mieux
joli flood ca ....
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de sebaba
joli flood ca ....
merci .

Serieusement,les anciens sa drop rien.Sinon on ma dit que les cadavres de squelette pouvait pas etre exploser ou bouffer.c vrai?
JOL Flott

Je te dis que les ancients ils dropent ! Je l'ai testé !
Wainadra Altyo
Dauphine

Mais...mais...Ne tenerve pas paske...
Arkh le doux
Dauphin / Dauphine

Citation:
faire gafe avec son mercenaire a lacte 4 les monstres qui bouvent les corps peuvent le detruire et ainsi on perd definitivement son mercenaire avec son equipement

Est ce réel dans la version 1.9 ? ou est ce dans les anciennes ?????
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Astuce en vrac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite