JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquoi les joueurs qui albion .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sioux
Alpha & Oméga

Pourquoi les joueurs quittent albion ....

Oui ce post a un seul but , je ne pretend pas etre un bon joueur mais je vais fair eun cosntat simple .....

Recit de 2 soirees ....

Premiere soiree , avec 2 autre membres de ma guilde et quelques joeur on se retrouva sur odin , dans notre goupe pas de mezzeur (come a chaque fois ) un healeur ( deja pa smal ;-) ) .

Et nous voila parti , en sachant que nous etions aps specialement de hauts level de rvr , tous 50 c'est tout . je ne dirai pas specialement ce que lon a fait mais on a reussi a tomber une dizaine de hib , puis de smids , pusi des embuscades , bref on s'est bien amuse on a fait 17000 RP donc pour nosu albionnais on va pas se plaindre , mais il est vrai que les membres du groupe etaient à l'ecoute de la personne qui leadais (moi) , pas de technique speciale simplement une bonne entente .

Deuxieme soiree , avec emmebres de l'alliance donc la 3 fulls groupe , sur 3 groupes un seul clerc mais 2 pbae et 2 mezzeurs .
Deja les groupes etaient mal equilibre la bt netaiant pas avec les pbae et dan un groupe de 6 , bref apre avoir dicute et demande 3 million de fois dequilibre les groueps ca na rin change ... personn ecoute .... bref tout la soiree on sest ait poutre car certaina n'ecoute pas et rush avant de comprendre quoi qeu ce soit , dont en gros la soiree 1700 rp .

Donc le constat est simple , 80 % des albionnais necoute pas en font qua leur tete et aim bien donne des rp gratos , en face on a des joueurs hautl level en rang de royaume ave cun max de ra , on se fait eclater ....

pour moi il n'y a aps d'histoire d nerf a avoir , certe beaucoup de mezzeur et healeur chez nos ennemis , mais deja poru moi quand albion aura decider de s'organiser , on pourra au moisn mourir la tete haute !!
Crock Berseker 52 Horizons
Sioux Eclaireur 50 Alb/Bro DAOC
Eolien Theurgiste 50 Alb/Bro DAOC
Pendar Paladin 46 Alb/Broc DAOC
Sioux Humain Archer 50 AC2
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Pour un bon bus : il faut un conducteur et un seul , répartir convenablement les gens , éviter de s'endormir ou trop se toucher , masse mécano etc
et /cheer Sioux
Ambrine
Alpha & Oméga

Moralité, joue en groupe de 8 au lieu de jouer a 3 groupes de 8.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Tout est dans le nombre de healer toute manière
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout est dans le nombre de healer toute manière
tout est dit.
-L-
Roi

Depuis le temps qu'on le dit que le rvr à 8 c'est le mieux ...
Samedi je me suis régalé pas mal de combat en 8vs8 dont 3 combats assez épiques contre le groupe de Kroom.
Vive les 8v8
Daikan
Alpha & Oméga

Il y a ce qui Quittent albion et ce qui comme sur tout les realm ce lasse du jeux et de ces évènements plus que répétitif . En fait ça manque de renouveau, j'ai l impression que les gens ce log de façon automatique presque un reflex pour y faire tout les soir la meme chose.
Donc pour le fait de la désertion d'albion je penses que c'est plutôt de la lassitude amplifier par le fait de ce faire "poutré" en boucle ce qui biensur est loin d'etre motivant.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Non le 8vs8 c'est pas mieux que le 30vs30, ca demande + de concentration et d'organisation de jouer en masse peut etre, la preuve, et c'est ptet ca qui gene certains

(Rien de mechants dans ma reponse hein)
Bhoom [S.F]
Reine

Comme quoi en optimisant les groupes on arrive à tout

Sinon viendez à Odin ce soir car les C.D.P vont encore claim cette zone

Alllllezzz viendez
Ambrine
Alpha & Oméga

Le 8 vs 8 demande plus d'habileté selon moi, car quand tu es 30 vs 30, il y a toujours un sorcier qui peut ratrapper le mezz que tu as raté, toujours un fufu qui peut aller tuer le healeur adverse alors que tu ne peux pas te le permettre en 8 vs 8, a chaque fois.

Et puis, en 30 vs 30 tu peux toujours dire qu'ils te sont tombés a 10 dessus et que tu n'a donc pu rien faire, alors qu'en 8 vs 8, si tu te plante, ben ça se voit tout de suite
Sioux
Alpha & Oméga

pour l histoire des healuers je ne suis pas d'accord certe , un healeur cest au moins vital mais quand jai fais la soiree a 8 , on est tombe contre des groupe savec plus dun healeur , meme un groupe avec 3 barde , nerf hib ;-) , on les a bien poutre , faut sorganiser cest tout !!
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

bah un groupe avec 3 bardes est completement déséquilibrer de ttes facon

sinon
un groupe moyennement equilibrer (a savoir un healer principal de type clerc et un speed 5) est a meme de se debrouiller si un petit peu organisé

>))))°>
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Pourquoi les joueurs quittent albion ....
Citation:
Provient du message de Sioux
Oui ce post a un seul but , je ne pretend pas etre un bon joueur mais je vais fair eun cosntat simple .....

ton texte...................

pour moi il n'y a aps d'histoire d nerf a avoir , certe beaucoup de mezzeur et healeur chez nos ennemis , mais deja poru moi quand albion aura decider de s'organiser , on pourra au moisn mourir la tete haute !!

La question est: Pourquoi les joueurs quittent albion?

Un soupçon de réponse: As-tu vu la mentalité qui y règne? Cela te donne t-il envie de rester? Lorsque tu dis qu'il y a un problème, on se fout de toi et on t'ignore (normal toi tu roxxe pas)

Alors plutôt que de se battre avec des gens de son royaume (ce qui n'a aucun sens), il vaut mieux le fuir.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Prend l'initiative de faire un bon groupe a 8 dans ce cas chaque soir et tu t'amuseras plus qu'en bus de gens qui font n'imp .
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi les joueurs quittent albion ....
Citation:
Deuxieme soiree , avec emmebres de l'alliance donc la 3 fulls groupe , sur 3 groupes un seul clerc mais 2 pbae et 2 mezzeurs .
Citation:
Donc le constat est simple , 80 % des albionnais necoute pas en font qua leur tete et aim bien donne des rp gratos , en face on a des joueurs hautl level en rang de royaume ave cun max de ra , on se fait eclater ....
Le constat est simple , si tu as pas compris que sans heal et sans Buff un groupe ( ou même 3 ) est condamné à release va apprendre à jouer .

Citation:
J'adore ceux qui veulent donner des lecons " d'organisation " mais qui acceptent de partir à 3 groupes et 1 seul healeur :/ .

Ca m'arrive aussi de partir sans healer mais dans ce cas je pars à 7 , et à chaque release j'essaie d'en trouver un et SURTOUT je ne m'étonne pas de release en boucle et je ne met personne en cause car la je sais que c'est de ma faute et que mon groupe n'est pas viable .

Partir sans Mez , sans Bt , sans Speed 5 ok on a pas trop le choix mais partir sans heal c'est l'echec assuré .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Pourquoi les joueurs qui albion ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite