JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aeyrine
Reine

Question

Défenseur : choix arme

Entre une épée et un fléau vaut mieux choisir quoi, y'a une/des différence(s) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Schivan
Alpha & Oméga

l'attaque des fleaux est pas plus lente?
norm
Alpha & Oméga

je pense que mon un tank (le def est un tank d apres moi et un gros) faut qu il tape vite, regarde les spe des differente arme de melee et celle qui sont les plus rapide et moin gouteuse sont les dague et les faux pas les epee de roi et encore moin les fleau
Schivan
Alpha & Oméga

En fait je ne parler pas des caracteristiques generales des armes, mais de la vitesse d'animation d'attaque.
Elril
Alpha & Oméga

j'ai essayé et je trouve que la vitesse d'animation est la même.
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norm
je pense que mon un tank (le def est un tank d apres moi et un gros) faut qu il tape vite, regarde les spe des differente arme de melee et celle qui sont les plus rapide et moin gouteuse sont les dague et les faux pas les epee de roi et encore moin les fleau

ca me hjerise le poil a chaque fois que j'entend une idiotie pareil

j'ai vu des dague plus lente et plus couteuse en mana qu'un fleau lourd mais bon, ca C rien...

mais choisir une arme en fonction de son facteur de vitesse, C une connerie monumentale !!!!

je rappel que le facteur de vitesse de ton perso est determiné en fonction du facteur de vitesse de l'arme ---ET--- de l'armure !

ca ne sert absolument a rien de choisir une arme pour sa vitesse si on fait pas pareil avec l'armure. et generallement, la vitesse des armes tourne toujours a 3 pts de diff a la meme chose.

ne pas choisir son arme pour sa vitesse si on as pas fait la meme chose pour son armure. ca sert a rien.

(si on as fait gaffe a la vitesse de son armure, la C autre chose )
Arakasi
Dauphin

oui, car si on a une armure avec chaque membre avec environ 25 de vitesse, tu peux prendre un arme avec 2 de vitesse, tu sera toujours aussi lente, car il y a qu'une arme, mais beaucoup de piece d'armure, donc l'armure joue beaucoup plus que l'arme
Nashan
Roi

Voilà. Perso, je suis passé d'une arme à l'autre, selon ce que je lootais. Si tu trouves une épée plus efficace qu'un fléau, autant l'utiliser !

Le seul moment où tu dois choisir, c'est pour Lie-äme, et encore, c'est juste pour le design. Je trouve l'épée (c'est plus un hachoir) très moche, mais c'est juste mon opinion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite