JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur / races ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shoy
Alpha & Oméga

Protecteur / races ...

Au niveau 50, quel est approximativement la différence de dgts d'un celte protecteur spé armes a 2 mains et d'un firbolg protecteur spé 2 mains ? sachant que les pts du depart sont :

- Celte : 70 force, 70 constit, 70 dext
-Firbolg : 100 force, 70 constit, 50 dext

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Et les proto luri alors, ils ont pas le droit de ouner eux aussi ?

Sachant que leur caracteristique de depart sont
40 force 40 const 80 dex

Le miens de luri proto, le jour ou il a pu porter de la maille il etait a la limite de la surcharge avec son armure
Shoy
Alpha & Oméga

Heu .. merci mais ... Mo nsujet comporte que Celte et firbolg Je veux pas de hors sujet merci
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shoy
Heu .. merci mais ... Mo nsujet comporte que Celte et firbolg Je veux pas de hors sujet merci
le celte a 3% de résist tranchant naturel
Shoy
Alpha & Oméga

donc en force ca change rien davoir 30 de force en plus c pareil ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Buffés: le firbolg frappera 1% plus fort (ne subsiste que la viva très légèrement plus faible pour faire une différence)
Non buffés: le firbolg frappera 20% plus fort (force +30 et viva -20, soit respectivement 15% et 17% d'écart)

Edit: en attendant les decappages des buffs.
Shoy
Alpha & Oméga

tu veux dire non buffer 1 % et buffer 20 % ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Non, mes propos sont dans le bon ordre

C'est tout simplement dû au fait que le firbolg comme le celte atteignent le hard cap à 300 en force tous les 2 une fois buffés (jaune/rouge), et donc le firbolg perd tout l'avantage de sa force plus élevée (sauf dans le cas d'un éventuel debuff, mais que ça soit sur Mid ou Alb ils sont bien plus rares que sur Hib, on a pas les champs et les SM sont trop occupés à PBAE dans le tas )
Shoy
Alpha & Oméga

DOnc franchement si je veux frapper fort, celte peut bien le faire ? Mem si i la moins de force que le fir
Torgrin
Alpha & Oméga

Même un luri atteint presque le hard cap des 300 (40+10+45+200=295), donc bon, une fois buffés et en attendant la 1.62 toutes les races à haut niveau se valent (ce qui a mené au decappage des buffs, un troll guerrier qui a 350-370 en force et peu en dex/viva ça la fout mal avec ce cap, il tape pas plus fort qu'un kobold si ce n'est par sa viva plus faible, et bloque/pare moins)
Shoy
Alpha & Oméga

Sinon entre la lance et le grand marteau, le quel est le mieux sachant que le grand marteau a le stun 9 s derriere mais a par ca le quel est le plus puissant en frappe ?
Torgrin
Alpha & Oméga

A toi de voir, j'aime ni l'un ni l'autre quand ils m'arrivent par derrière en fg
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon entre la lance et le grand marteau, le quel est le mieux sachant que le grand marteau a le stun 9 s derriere mais a par ca le quel est le plus puissant en frappe ?
lance fait plus mal si on ne prend pas en compte les résists

sinon ça reste discutable.

l'avantage de LW c'est l'accès à la lame et au marteau, soit dans le pire des cas en choisissant son arme contre sa cible un neutre, si on switch l'arme on tombe jamais sur une armure résistante, donc 29 à 32% de résist au pire des cas.

lance, ça peut monter à 42% de résist.

je ne prend bien évidemment pas en compte le sauvage ici
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Protecteur / races ...
Citation:
Au niveau 50, quel est approximativement la différence de dgts d'un celte protecteur spé armes a 2 mains et d'un firbolg protecteur spé 2 mains ? sachant que les pts du depart sont :

- Celte : 70 force, 70 constit, 70 dext
-Firbolg : 100 force, 70 constit, 50 dext

Merci
Les 2 plus mauvaises races pour un proto, c'est clair.
Un proto Lurikeen, hors le fait d'avoir de la classe, aura aussi plus de dex/viva et donc, parera et bloquera vraiment plus que ses homologues.
De plus, de par sa petite taille, il sera beaucoup plus difficile à cibler et pourra garder plus efficacement un mage-healer.
Sinon, pour la difference de dégats elle est tellement insignifiante que ça vaut pas la peine de s'apesantir dessus (néanmoins, faudra voir une fois le hard cap retiré en 1.62).
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

le cap en stat n'est pas de 350? (parce que je vois souvent des ss ou les stats dépassent 300...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur / races ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite