JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erase
Alpha & Oméga

Est-ce que les défenses hiberniennes et midgardiennes sont câlées sur les horaires des accords et donc amenuise la possibilité de faire une prise RK ?

C'est vrai, c'est un travers inexorable à ce type d'accord

Est-ce que l'on peut faire des attaques hors horaire en gardant l'esprit des accords ?

Oui, c'est possible mais (en fait c'es là où est le problème)
- personne n'est capable de maitriser la dégénerescence de cette action : qui peut affirmer que dans 3j ou 3 mois personne n'ira chercher une relique à 4h du matin en utilisant strictement les m^me arguments qu'ennoncés si haut ? personne

- la défense de royaume, le camping des gates, le sabotage de sortie /gu, /as, le suiscide en séance d'xp... tout cela est un sacrifice, du temps de jeu donner sans concession au royaume, tout cela pour maintenir l'appartenance des reliques. comment peux tu encore aujourd'hui demander à tes membres de guilde de se suiscider à toujours trois fois rien du ding pour défendre une relique qui risque tôt ou tard de se faire prendre en horaire canadien ?

En fait le choix est clair:
-soit on arrive à maintenir les accords et à garder un prestige de royaume
-soit on croise les doigts en espérant que peu de canadiens jouent et on passe d'un système de de royaume vs royaume à un système alliance vs alliance
Lien direct vers le message - Vieux
kogaratsu
Dauphin

Citation:
-soit on croise les doigts en espérant que peu de canadiens jouent et on passe d'un système de de royaume vs royaume à un système alliance vs alliance [/i]
roooooooooh
mais qu'est-ce que vous avez tous contre les canadiens?
y parlent en sms ?

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426

Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
Anti accord ne veut pas dire anti faire play ne confond pas tout...
En même temps, les mecs qui se déloguent dans le RK, qui attaquent quand les gens pioncent, qui spyent, qui campent... ben c'est pas parmis les signataires de la charte qu'on les trouve (en tout cas sur Hibernia)
Donc si vous avez des trucs à reprocher à ces attitudes, cherchez les coupables parmis vous... mais ne venez pas attaquer la charte ou ceux qui voulaient la protéger, parce qu'ils ne sont pas responsables de ces choses-là.

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tu te trompes totalement en disant que Albion ne sait pas ce que c'est de défendre sans arrêt contre 2 royaumes à la fois, on a défendu les 3 reliques Mana pendant 3 mois contre Hib et Mid, et je peux te dire que ça nous a mis sur les genoux, et à l'époque il n'y avait pas de Bind proche, pas de pnj qui gueulent, pas de up des gardes, et nettement moins de joueurs...
Tu vas me prétendre savoir ce que c'est de défendre contre 350 ennemis tous les deux/trois soir avec une zone de TP qui est une vraie passoire?
Arrete, tu n'es pas crédible.

JAMAIS ont à été autant à attaquer les rk d'albion qu'il n'y a eu d'ennemis présents sur notre ZF ces derniers temps... Ca s'était tout simplement jamais vu avant ces deux derniers mois. Ni sur alb ni sur mid ni sur hib. Et JAMAIS vous n'avez eu la moindre conscience du handicap qu'Emain apporte à Hibernia.

Citation:
Vs esperiez quoi ? garder les reliques encore 2 ans, et vs empiffrer de RP à chacun de nos suicides relique ? (car on ne peut même plus appeler ça des attaques, on partait déjà perdants du TP).
M'empiffrer de RP en défendant les reliques... Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre...

J'ai participé a TOUTES les défenses de RK depuis 3 mois jusqu'a dimanche dernier. Tu sais quel rang je suis? RANG 2!!!!!
A part ca, il parait que je m'empiffre...

Citation:
Provient du message de morticiah
Albion a attaqué volontairement un lendemain de fete pour avoir moins de monde? Vous n'en savez rien, vous n'avez pas lu le header de l'attaque sur nos forums...
Albion a attaqué hors charte pour avoir moins de monde sur la relique? vous n'en savez rien vous n'étiez pas sur nos cc
On peut continuer longtemps avec des arguments bidons comme les tiens...
Arguments bidon? Vous avez vous même admis au moins dix fois dans ce seul thread les deux points ci-dessus... faudrait arreter de raconter des conneries.

Sans compter que j'aimerais bien qu'on me donne la raison qu'on peux bien avoir pour attaquer a 12h si ce n'est pas pour avoir moins de monde....

Citation:
Encore une chose puisque tu n'étais pas là... comment sais tu qu'il n'y avait pas de défenses... Ah oui parce que la relique est partie...
Non, parce que j'ai eu le compte rendu de la défense entre les mains ainsi qu'un ami albionnais qui m'a rapporté ce qui s'était passé.

Citation:
Au final ca revient à dire que tes heures de journée ne sont plus protégées le week end surtout...
Que les attaques peuvent se prolonger la nuit après l'horaire sur de vastes opérations, ca veut simplement dire qu'on a mis un terme au fonctionnariat...
Ca veut dire que vous avez mis un terme à la défendabilité réelle des reliques, surtout.... parce que je suis désolé, mais y'a aucun moyen de stopper une attaque imprévue de grande envergure a 12h en week-end qui soit bien organisée.
AUCUNE.

Et comme partant du principe que si on peux attaquer a 12h avec votre effectif, il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir attaquer à 200...

Citation:
C'est toujours le cas mais on a simplement changé une donnée de base...
Oui, vous avez retiré l'interet de donner son maximum en défense, la valeur qu'on pouvait donner à une relique et le challenge que représentait sa capture.

Ca fait une effet une différence sur les données de bases... différence qui fait que je préfère aller farmer que défendre, maintenant.

Citation:
Le scoutage partielle de votre ZF peut vous permettre de contrer une attaque à 12H...
Absurde. Même prévenus, 30 joueurs ne peuvent en arreter 150.

Citation:
Non mais franchement, mdr... tu veux faire avaler à qui que vous n'attaquiez que limite horaire parce que vous étiez à la bourre...
Et pourtant a chaque attaque tardive, c'est ce qui s'est passé... mais encore une fois tu ne sais rien et tu te contente de prendre tes suppositions comme des faits.
Non, désolé, mais moi on me dirait: "pull a 23h50", je viendrais même pas au rendez-vous de l'attaque, et je suis TRES loin d'etre le seul.

Donc si y'a 150 hib qui tapent a 23h50, c'est qu'ils ont une heure de retard, tout simplement parce qu'il n'existe pas à l'heure actuelle 150 hib prets a puller d'officer a une heure pareille.
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Vous PENSEZ qu'il y avait assez de monde pour défendre?
Mais bon sang, vous ne savez RIEN de notre effectif a ce moment là! Rien! Vous ne jouez PAS sur hibernia nom de dieul! Arretez un peu de prendre vos supositions pour des faits!!!!!!!!!!!!!
j'crois que franchement on s'en fou de ce qu'il se passe chez hib pendant que vous perdez vos reliques.

Ils ont leur relique, ca fait perpette qu'ils en ont pas eu alors arrete de pleurer... Si t'es pas contant qu'ils te l'aient prise hors horraire qu'est ce que ton ouin ouin va changer? Va la reprendre !!

Mais franchement pleurez sur votre forum Hib !! c'est pas vos plaintes et autes ouin ouin voir insultes qui vont vous rendre la RK et j'pense pas qu'alb a envuie de vous la donner non plus.
Quand a mid c'est pas notre pbm.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
Ils ont leur relique, ca fait perpette qu'ils en ont pas eu alors arrete de pleurer... Si t'es pas contant qu'ils te l'aient prise hors horraire qu'est ce que ton ouin ouin va changer? Va la reprendre !!
Je crois que tu as pas compris Pomette... j'en ai rien a faire qu'ils aient leur relique!!!!!!!!
Mais alors ca me passe a 2523656 milliards de kilomètres au dessus de la tête!

Je faisais partie des partisans de leur laisser les prendre toutes les 3 à la prochaine attaque dans les horaires de toutes facons...
La reprendre ne changera donc rien pour moi, mais alors rien du tout. (Ou alors juste me donner satisfaction de leur retourner leur status quo comme quoi les reliques seraient imprenables dans les horaires dans la tronche, mais je ne sais pas si ca serait une motivation suffisante pour me ramener moi ou les autres partageant mon point de vue sur le sentier de la guerre... une piètre satisfaction comme celle-là ne réparera jamais le mal fait)

Ce qui me déplait dans ce qui c'est passé, c'est la partie "hors-horaire" qui a ruiné les efforts fairplays qu'on a fait pendant des mois à travers un acte d'un fairplay fort douteux.

Sur ce point, tu as raison: mon ouinouin n'y pourra rien... mais reprendre la relique non plus, alors bon, si je poste pour geuler, c'est pas pour changer les choses-là.
C'est juste parce que ca me défoule de dire ce que je pense de toute cette affaire.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonheart
(...)
Tu aurais pu préciser :

Tu sais combien c'est dur rester a plus de 200 toute une après midi dans son reliquaire ?

On a même eu la visite de 30 millions d'amis pour faire un reportage suite à une information d'une poule dans un élevage en batterie qui était très attristée, profondément outrée du sort que nous vivions à ce moment pourtant cette poule dieu sait qu'elle en avait vu dans sa vie...

Ouais l'hibernien est batterie il est fade, il a aucun goût, c'est de la brave merde !

Méfiez vous de ces élevages intensifs et préférez l'hibernien libre picorant sereinement sans stress sur le beau gazon d'emain !
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Tu sais combien c'est dur rester a plus de 200 toute une après midi dans son reliquaire ?
Non, mais en même temps personne ne le sait car ce n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais.
SM|GwdBrmd
Bagnard

Citation:

Et JAMAIS vous n'avez eu la moindre conscience du handicap qu'Emain apporte à Hibernia.

J'ai participé a TOUTES les défenses de RK depuis 3 mois jusqu'a dimanche dernier. Tu sais quel rang je suis? RANG 2!!!!!

Sans compter que j'aimerais bien qu'on me donne la raison qu'on peux bien avoir pour attaquer a 12h si ce n'est pas pour avoir moins de monde....

Non, parce que j'ai eu le compte rendu de la défense entre les mains ainsi qu'un ami albionnais qui m'a rapporté ce qui s'était passé.

Oui, vous avez retiré l'interet de donner son maximum en défense, la valeur qu'on pouvait donner à une relique et le challenge que représentait sa capture.

Absurde. Même prévenus, 30 joueurs ne peuvent en arreter 150.

Donc si y'a 150 hib qui tapent a 23h50, c'est qu'ils ont une heure de retard, tout simplement parce qu'il n'existe pas à l'heure actuelle 150 hib prets a puller d'officer a une heure pareille.
Dans l'ordre:
Sisi ne t'inquiéte pas on en a tous conscience et perso je n'aimerai pas etre sur hib juste à cause de ca.

Mon reroll reaver a participé à 1 défense rk la cette semaine il a fait 1L3=>2L7. Je ne sais pas ce que tu fais en défense mais la...
NB: Je ne pense pas que tu défends pour te gaver de rp personnellement.

La raison est simple: l'attaque était prévue initialement entre 10H30 et 11H00...elle a été retardée pour cause de défense de gate et d'une petite masse mid.

Nous aussi on a des amis hibs qui nous on un peu raporté ce qui c'était passé chez vous ce jour là. Je vois pas en quoi ca fait avancer le débat?

Excuse moi je ne considére pas que /cheer mon PC pour qu'il survive plus de 5mins à une attak rk en horraire soit un challenge.

Ca c'est totalement faux. 30 personnes peuvent ralentir énormément une attak rk et si bien coordonnés la stopper complétement.

Ca j'en doute fortement vu le nombre d'attaque qu'il y a eu a des heures tres serrées par raport aux horraires. Mais bénéfice du doute je te fait confiance. Par contre si tu admets que hib peut etre en retard de 1h pourquoi ne peut tu admettre que alb a aussi été en retard dimanche dernier?
Warpstone
Roi

Citation:

Ca veut dire que vous avez mis un terme à la défendabilité réelle des reliques, surtout.... parce que je suis désolé, mais y'a aucun moyen de stopper une attaque imprévue de grande envergure a 12h en week-end qui soit bien organisée.
AUCUNE.

Et comme partant du principe que si on peux attaquer a 12h avec votre effectif, il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir attaquer à 200...

enfin ça c'est faux

tu peus parfaitement arreter une attaque a 12H
faut pas etre 500 pour defendre un rk
avec tout les gardes

surtout qu'inflitrer 200 personne discretement c'est pas evident
donc tu as en general largement le temps de mobiliser

et je doute que tu arrives pas a trouver 100 hib
pour defendre un dimanche midi
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Tu vas me prétendre savoir ce que c'est de défendre contre 350 ennemis tous les deux/trois soir avec une zone de TP qui est une vraie passoire?
Arrete, tu n'es pas crédible.

JAMAIS ont à été autant à attaquer les rk d'albion qu'il n'y a eu d'ennemis présents sur notre ZF ces derniers temps... Ca s'était tout simplement jamais vu avant ces deux derniers mois. Ni sur alb ni sur mid ni sur hib. Et JAMAIS vous n'avez eu la moindre conscience du handicap qu'Emain apporte à Hibernia.
Au risque de d'étonner, il y a 1300 joueurs de + sur Ys en moyenne qu'à l'époque, donc les 100 Hibs et les 100 Mids qu'on se prenait à l'époque valent autant que les 350 Mid/Alb que vs vs prenez maintenant étant donné que la défense est + nombreuse aussi.
Et HW etait une vraie passoire à l'époque aussi, pas par le monde qui le frequentait mais par l'absence totale de scouting sur la zone. Vous avez un probleme pour discerner une masse de farmeurs d'une masse d'assaillants reliques, nous on avait le probleme de ne voir les masses que l'orsqu'elles arrivaient à Myrdynn .

Citation:
M'empiffrer de RP en défendant les reliques... Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre...

A part ca, il parait que je m'empiffre...
J'ai dit "vous" pas "tu", je visais les defenseurs dans leur ensemble, si vs étiez moins nombreux à Lamf vs gagneriez + Et quand 350 ennemis comme tu dis rushent votre relique, oui, les rp pleuvent, que toi tu n'en prennes pas ne change pas ce fait, mais à mon avis les PBAE, les GTAE et les DoT de zone n'ont pas à se plaindre .
PS. Tu n'es pas crédible non plus
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Ce qui me déplait dans ce qui c'est passé, c'est la partie "hors-horaire" qui a ruiné les efforts fairplays qu'on a fait pendant des mois à travers un acte d'un fairplay fort douteux.
Tu vois le fair play c'est déjà une notion de jouer à la base chose que vous ne faisiez pas mis à part vous retrancher faire un squattaque indécent dans votre reliquaire et priant que l'horloge affiche 2 heures du matin...

Zone Rouge est particulièrement éloquent...

Tu vois Dimanche Albion est sorti de son reliquaire tandis que vous étiez nombreux dans notre ZF à prendre quelques uns de nos forts, Albion alla les reprendre laissant une faible défense à Excalibure dont vous endommagiez la première porte peu de temps après avant que nous revenions tous vous chasser.

Comme avait dit un hibernien j'aurais les boules avec autant de personnes en défense d'avoir eu la porte 1 endommagée.

Bien moi j'aurais les boules de passer 8 heures le cul vissé sur un reliquaire et de voir presque la majorité de mes forts aux ennemis sans rien faire...

Albion a appris vos erreurs.

On n'est pas destiné à se faire chain nos forts en les regardant tomber un à un et rester cloîtré bêtement sans réagir jouant sur ces horaires refusant le combat devant l'ennemi.

Là est le jeu ! Vous faîtes de l'anti-jeu on en fait aussi !
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|GwdBrmd
Mon reroll reaver a participé à 1 défense rk la cette semaine il a fait 1L3=>2L7. Je ne sais pas ce que tu fais en défense mais la...
En même temps, le reaver est le roi du leech quand il se bat au milieu d'une foule.... moi je joue une ombre, c'est a dire un perso qui est fait pour le 1vs1 et si j'arrive a ne serait-ce coller un coup d'épée avant de bouffer le sol, j'en suis heureux.

Citation:
Excuse moi je ne considére pas que /cheer mon PC pour qu'il survive plus de 5mins à une attak rk en horraire soit un challenge.
En même temps, c'est garder la relique jour après jour le challenge, pas te préoccuper de ton petit perso.

Citation:
Ca c'est totalement faux. 30 personnes peuvent ralentir énormément une attak rk et si bien coordonnés la stopper complétement.
Non, c'est impossible... il suffit aux 200 assaillant de faire tomber les forts un a un tout en maintenant un petit scout général de la zone puis de piétiner la défense quand elle sort ou quand vous avez tous les forts. C'est extrèmement facile... même pas besoin de up les forts pour ca.

Citation:
Par contre si tu admets que hib peut etre en retard de 1h pourquoi ne peut tu admettre que alb a aussi été en retard dimanche dernier?
Oui. Mais vu qu'ils ont déjà attaqué trop tot, ca ne fait qu'a ajouter au mépris que je ressens pour leur acte.

Citation:
Tu vois le fair play c'est déjà une notion de jouer à la base chose que vous ne faisiez pas mis à part vous retrancher faire un squattaque indécent dans votre reliquaire et priant que l'horloge affiche 2 heures du matin...
Cites moi un seul albionnais qui ait jamais VU une force hib suffisante pour reprendre un fort stationner dans lamf quand les portes sont finalement réparées et que les ennemis sont pas en train précisément d'inc dessus?

Allez... juste un nom...

Ben non, tu peux pas. Et ca j'ai pas besoin d'attendre ta réponse pour en être sur et ce pour une raison TRES simple: ca n'est tout simplement JAMAIS arrivé, donc personne en peux l'avoir vu.
Les hibs qui squattent lamf en attendant que la pendule sonne quand ils peuvent faire autrement, c'est une légende urbaine Alb sans AUCUN fondement et ca l'a toujours été.

Alors bon, le jour ou vous arreterez d'imaginer des trucs qui ne se sont jamais produites, on pourra peut-etre commencer a avoir une discussion censée...

Citation:
Tu vois Dimanche Albion est sorti de son reliquaire tandis que vous étiez nombreux dans notre ZF à prendre quelques uns de nos forts, Albion alla les reprendre laissant une faible défense à Excalibure dont vous endommagiez la première porte peu de temps après avant que nous revenions tous vous chasser.

Comme avait dit un hibernien j'aurais les boules avec autant de personnes en défense d'avoir eu la porte 1 endommagée.

Bien moi j'aurais les boules de passer 8 heures le cul vissé sur un reliquaire et de voir presque la majorité de mes forts aux ennemis sans rien faire...

Albion a appris vos erreurs.
Tu vois, pendant l'opération zone rouge, on avait 350 ennemis sur notre zone pour environ 30-40 défenseurs la plupart du temps. Malgré ca on est sorti plusieures fois SANS LAISSER PERSONNE AU RELIQUAIRE pour tenter de reprendre nos forts.

On a jamais pu arriver sur notre cible avant que nos fufus nous signalent qu'on devait revenir en urgence parce que les mids faisait un inc sur Lamf.

Malgré ca les Albionnais n'ont RIEN VU de tout ca, et ont affirmé le lendemain qu'on était 120 a camper le reliquaire. (notre maximum était de 100 environ et nous n'avons atteint ce nombre qu'une demie-heure après la fin des horaires)

Alors évidement, je comprends que tu te sentes fier de ton descriptif... mais s'il est joli par rapport a ce que tu SUPPOSE des défenses d'hib, il est très peu reluisant par rapport a ce que j'ai VU DE MES YEUX d'elles.

Albion continue a imaginer qu'ils valent mieux que tout le monde grace aux légendes qu'ils s'inventent tout seuls et se répetent entre eux comme s'ils s'agissait de faits avérés...
Drair
Roi

Citation:
Ayant eu la fin du lead ce fameux soir ou tout hibernia a perdu ces forts je vais répondre à nouveaux à cette interrogations du pourquoi bloquer le RK.

Albion était plus de 100 d'après nos gardes tués, Midgard a pris Aillinne à 32 puis la verrouiller. Nous n'étions plus que 6 groupes ( 24 donc ).

Bilan on reste dans le reliquaire sinon on est mort ( déjà on voyait la relique tombé même en était dans le RK ).

Ensuite le jour ou après la prise relique faite par Albion quand Hibernia est venu vous voir

Les forts sont tombés vite mais nous étions séparées pour les faire tombé vite. Vous avez fait les reprises avec 192 alb par fort contre une trentaine en défense en général.

C'est normal quelques heures après la prise RK vous étiez encore présent et motivé.

les deux situations sont différentes.

Il est bien évident que si Hibernia avait eu 200 défenseur le jour ou vous avez tenté la prise, on aurait repris nos forts ( ce qui fut le cas après ).

Ensuite sachez que vous avez commis une erreur ce fameux jour.
Midgard ne cessait ces attaques contre notre reliquaire vous une seule. la relique a failli tombé à plusieurs reprise, vous auriez persévéré ( au lieu de taper le RK mana ) la relique serait tombé ( dans les mains d'Albion ou de Midgard ).

Voilivoilou.

Deuxieme point : pour répondre à ceux qui nous reproche de ne faire qu'une défense que parmi les horaires je dirais ceci : ce genre de chose est suffisamment difficile à organiser pendant les horaires alors tout le temps ce n'est pas faisable voilà ( sinon ça serait fait et on en finirait avec les accords ).

Une fois de plus les accords n'ont qu'un but : permettre au défenseur d'avoir la possibilité de défendre pleinement une relique.
Et donc de donner de l'importance aux reliques.
En cas d'attaques avec rendez vous donné disons à 04h00 du matin : je vous parris que les attaquants seront 100 et les défenseurs à peine 20 .... Bilan aucun intéret d'aller les défendre car on peux les reprendre si facilement.

Avec les accords prendre une relique nécessite deux conditions au même moment : une faille dans la défense , une attaque bien préparée.

Au vu des posts l'horaires initiales était de 10h30, 11h00 ce n'est pas très sympathique du tout. Et surtout après de l'annoncer oui vers 12h00 ect . On le fait tôt on assume pleinement, mais honnetement ce n'est pas bon du tout pour le jeux .

PS : une fois de plus je précise : l'attaque en elle même était bien , vous l'auriez prise pendant les horaires je vous aurez félicité.
Alpha & Oméga

Je ne rajouterai plus rien sur ce thread, tout le monde sait bien que Hib n'a jamais squatté son reliquaire à + de 100 et tout le monde sait aussi que le soir où Mid et Alb ont altérné les attaques sur votre rk, vs ne pouviez pas détacher 50 personnes sur les 200 (que vous n'étiez pas) pour reprendre les 3-4 forts non claim et non défendus.

[Edit pour post de Llu en mme temps] ^^

Citation:
Il est bien évident que si Hibernia avait eu 200 défenseur le jour ou vous avez tenté la prise, on aurait repris nos forts ( ce qui fut le cas après ).
[joke inside]
Etant donné que vous atteignez ce nombre tjrs à la fin des horaires, il etait + que temps de les changer afin de vous permettre de jouer
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
On a jamais pu arriver sur notre cible avant que nos fufus nous signalent qu'on devait revenir en urgence parce que les mids faisait un inc sur Lamf.
Ben voyons !!!! Super vos fufus ils ont oublié leurs lunettes là ?!

Zone Rouge : Pendant qu'on était à Dun Crauchon se rechargeant un maximum en engins de guerres nous sommes restés facilement 20/25 bonnes minutes a G1.

20/25 minutes et pendant ce temps là combien avez vous repris de forts ?

Zéro ! Rien !

Même pas Dun Ailline. Je n'étais pas le seul à avoir été très surpris de cet immobilisme ! L'un de vos forts a trois fois rien de votre reliquaire et ... RIEN !

Arrête de cherchez à nous vendre ton soi disant potage maison légendaire pour une vulgaire soupe lyophilisée.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite