JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > besoin conseils barbare hc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Omeyya
Roi

besoin conseils barbare hc

J'ai fait un barbare hc et je suis au lvl 43, je comptai le faire trombe à deux épées, mais je me suis rendu compte que trombe n'utilisait qu'une seule épée, je me suis dit que ça servait à rien d'en garder deux, donc ma première question, il vaut mieux une épée a deux mains pour de meilleurs dmg ou un bouclier et une épée, je rappelle que je suis en hc.
En tenant compte que je ne jouerai plu qu'avec une seule épée, j'ai pensé utilisé berserk sur les monstres seuls et trombe pour les groupes, je voulais avoir si c'était une bone idée ou pas et que conseillez vous???
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Moi avec mon barbare trombes j'utilisais un maul donc je ne sais pas trop, mais tu devrais jouer avec deux configs, une épée à deux mains, et une épée + bouclier.

S'il est bien monter trombes dans les groupes fonctionnera bien, pour berserk ... à mon avis tu devrais monter autre chose, pour les monstres seuls pas besoin d'utiliser une aptitude.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

mais epee bouclier pour le HC.

En tout cas fais tres attention a Trombe en HC (surtout a l'acte 4 avec les dame de fer )
Wainadra Altyo
Dauphine

sache que pendant que tu fai trombe tu ne benefie pa du tout du bouclier.une epee a daux main serai le bienvenue.et developpe donc trombe en premier car berseker utilise trop de mana pour un petit lvl.
Perle Rose
Reine

Au niveau 43, je pense que tu ne fais plus partie des "petits levels".

Je me trompe ?
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
sache que pendant que tu fai trombe tu ne benefie pa du tout du bouclier.une epee a daux main serai le bienvenue.et developpe donc trombe en premier car berseker utilise trop de mana pour un petit lvl.
J'ai bien l'impression d'entendre ''clingclingclingclinggggggg'' quand je trombe dans un troupeau de vaches moi, et ça me sauve la vie à chaque trombes mais bon
Sinon le shield sauve les fesses, c'est incontestable.
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
sache que pendant que tu fai trombe tu ne benefie pa du tout du bouclier.

Archi faux..

Je préconise un bon bouclier pour tous perso en hardcore (sauf pour mon baba frenzy qui a 3000 pt de vie et bcp de def )

En fait, le %age de parade est diminué de 75ù quand on trombe (c'est comme quand on court) ...

Le % de parade que tu lis sur l ecran de caractéristique est celui qui est appliqué lorsque tu es immoblie donc prend un bon bouclier afin d'avoir 75% de block

Et comme dis précedemment, attention a dame de fer
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas d'accord non plus, puisque quand tu trombe, tu block des coup avec ton bouclier

Berserker est une aptitude aprèciable contre les immun physique en hc donc ce n'est pas une aptitude a négliger mais je pense que 1 seul point suffit
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lil-boy
Archi faux..

Je préconise un bon bouclier pour tous perso en hardcore (sauf pour mon baba frenzy qui a 3000 pt de vie et bcp de def )
On fais comment quand on utilise un maul ou frénésie ?

On fais sans et on s'en sort très bien.
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
On fais comment quand on utilise un maul ou frénésie ?

On fais sans et on s'en sort très bien.
Ben on fait come j'ai dit : max vie et def >.<
DecMoon
Alpha & Oméga

personnellement je suis contre l'utilisation d'un bouclier, et pourtant j'utilise une épée, mais bon, diviser par deux les dégats ça me botte pas trop

plus sérieusement tu choisis entre une défense de fou ou un bouclier, personnellement avec mon mercenaire et le cri j'arrive a 13k de défense et 3000 de vie, même les bartucs mlebs mights, ou tout simplement les vaches fana might (quand y'a deux boss ensemble) ne font de mal qu'à mon mercenaire.

Biensur, dans le cas de cette extreme, faut pas tromber comme un malade en plein milieu

Donc voila, DecMoon, partisant du baba sans bouclier
Roi

Ouais!!

Je suis également d'accord pour dire qu'un barbare trombeur doit préconiser des armes à deux mains donc sans bouclier.

Un avantage du bouclier est qu'il peut permettre via des diamants d'augmenter les résistances. Or il convient en enfer
d'avoir des résistances très élevé sous peine de RIP rapide

Quand on arrive à avoir des résistances assez élevées il faut vite enlever le bouclier au profit d'une arme à deux mains qui est donc censée taper plus fort.

Dans ce cas on max la défense et les PV et le tour est joué!

A propos des résistances, la compétence résistance naturelle est très utile mais il ne sert à rien de la maximiser (peu rentable 8 points max).

Quand à l'aptitude berserk, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus qu'un point car il vaut mieux maximiser trombe
et peau de fer ou cri que de perdre des points dans berserk.

En général, on trombe tout le temps avec life leech et mana leech à l'appui et berserk sert à tuer les immune blessures! Enfin, c'est mon avis .

Voilà!!

@+ et vive le barbare sans bouclier!!
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

je pense plutot que le bouclier est utilise pour le % de blocks et les reduces dgs sur certains plus que pour les resistances qu ils peuvent apporter avec des diams.
Omeyya
Roi

En fait, je crois que je vais essayer avec une grosse épée à deux mains, parceque je trouve ça beaucoup plus cool un barbare sans bouclier, il faudra que je max ma défense à fond et que je monte ma vie, mais je pense que c'est pas trop un problème vu comment j'ai commencé à le monter.
Sinon, je crois que je vais monter mon berserk vers le lvl 10, ça me permettra de nettoyer les gros boss assez rapidement et puis j'ai pas d'autres endroits ou mettre les aptitudes
et puis je voulai monter ce perso pour le tester avant de m'en faire un nouveau pour la 1.10, alors si je RIP, ce sera peut être pas aussi grave que si c'était un autre perso, quoique je l'aime bien mon petit barbare!!
je vais récapituler ce qu eje voudrai en considérant qu ej'arrive au lvl 99 ( et oui c beau de rêver )
BO : 20
commande de bataille : 1
maitrise de l'épée : 20
peau de fer : 20
résistance naturelle : 10
vitesse accrue : 1
trombe : 20
berserk : 10

ça donne à peu près ça et ça donne normalement 110 avec les prérequis.
Omeyya
Roi

Je me posait une question aussi, ma vitalité, je devrai la monter dans les combien selon vous, 250???
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > besoin conseils barbare hc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite