JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Demande d'explication RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

Demande d'explication

Bonjour
Je proteste energiquement contre l'edition de l'un de mes topics sur le forum "chateau de vincenne"

En effet ayant repondu a un post en citant un mp, mon post c'est vu effacé sans aucun avertissement et surtout sans aucune raison, et ce dans son intégralité.

Heureusement et en prévision d'un tel evenement j'ai pris l'habitude de prendre des screens de mes posts (oui le boulot désolé).
Je suis pret a l'envoyer a n'importe lequel des membres de cet assemblé afin qu'il puisse vérifier mes dires et surtout constater que ce post n'enfraignait pas la charte JOL

Merci de faire le necessaire !
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Tu debites tellement d'anneries, que tu ne t'en rends meme plus compte ..... et tu ne cromprends meme plus pourquoi on te modère. . . Tete de noeuds va :bouffon:

(y a de la private joke, ca sert à rien de sortir les crocs Messieurs les Modos )
Alleria la bannie
Bagnard

Re: Demande d'explication
Citation:
Provient du message de cdar
Bonjour
Je proteste energiquement contre l'edition de l'un de mes topics sur le forum "chateau de vincenne"

En effet ayant repondu a un post en citant un mp, mon post c'est vu effacé sans aucun avertissement et surtout sans aucune raison, et ce dans son intégralité.

Heureusement et en prévision d'un tel evenement j'ai pris l'habitude de prendre des screens de mes posts (oui le boulot désolé).
Je suis pret a l'envoyer a n'importe lequel des membres de cet assemblé afin qu'il puisse vérifier mes dires et surtout constater que ce post n'enfraignait pas la charte JOL

Merci de faire le necessaire !
Les citations de messages privés sont interdites sans l'accord des deux correspondant du MP.
Ca, c'était pour l'explication.
Ensuite:
Les contestations de la modération se font par MP avec le modérateur concerné. Si le modérateur n'a pas lassé de trace (éditage en moins de 5 minutes et ne laisse pas son nom), ou que le dialogue échoue, contacté le chef modo de section.
En aucun cas ne créer un thread. A la limite sur PQS, et encore...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Tiens un Troll qui nous fait la morale . . .
dewoitine
Roi

ca c'est un signe cdar le vincennes veut plus de toi, il est temps d'enfiler le casque à pointe :bouffon:
kommst mit uns
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
Tiens un Troll qui nous fait la morale . . .
Parce que tu me connais peut être?
Tu ne sors jamais de ton forum WWIIOL, où je n'ai jamais été modérée, et tu oses sortir ce genre de phrases?
Tu ne sais rien me concernant, et cette phrase en est la preuve.

La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai transgressé aucune règle, alors que toi:
-PAS DE DIFFAMATION
-PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Et je tiens aussi à ajouter qu'un utilisateur qui qualifie dans un thread un post de trollesque devient lui même un troll.
Fred0
Roi

Han baluuuu , t'a pas honte ? C'est pas comme ca qu'on parle a une dame , salopio ! (oops , une attaque perso ... oué mais c'est balu aussi )

Comme Dewo : Cdar , qu'attend tu pour passer axis ? On t'a deja dit que les petites lignes en bas du contrat presque illisible ce n'est pas grave , ce ne sont que des details

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Athes
Alpha & Oméga

Ouais les gars faut se calmer Alleria Elven Ranger a tout a fait raison!
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Athes
Ouais les gars faut se calmer Alleria Elven Ranger a tout a fait raison!
Oui.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ce que je trouve pénible, c'est que notre commaunté se retrouve enfermée dans le reglement de JoL, ce qui ne lui correspond pas forcément . . . Je ne suis pas en train de médire sur JoL, c'est super, on a nos forums et tout et tout; mais la modération devrait s'eefectuer en fonction des communautés et pas l'inverse.

Prenons l'exemple des HS, sur nos anciens forums, ca n'aurait derangé ABSOLUMENT personne, au contraire, et ici, c 'est interdit. Pkoi? Passk c'est comme ça. Ah. . . Y la taverne pour ça ( ).

Voila, du coup ça me fait juste marrer lorsqu'il y a un Jolien qui vient rabacher la charte de JoL par coeur à un vétéran de la Commu.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
Prenons l'exemple des HS, sur nos anciens forums, ca n'aurait derangé ABSOLUMENT personne, au contraire, et ici, c 'est interdit. Pkoi? Passk c'est comme ça. Ah. . . Y la taverne pour ça ( ).
La taverne pour les sujets sérieux, et le bar pour les sujets légers.
Pourquoi le ""? On est tous des connards d'enfoirés de saloperies ultra méchant, floodeurs et trolleurs, là bas?

JoL, c'est une grande communauté, avec dedans, plusieurs petites communautés (comme WWIIOL par exemple).
Se reclure uniquement dans une de ces petites communautés, et penser que "c'est la meilleurs et qu'ailleurs c'est bouh caca", c'est du communautarisme à l'état pur.

Aussi, même si tu n'aimes pas la charte de JoL, c'est comme ça.
C'est chez Mind ici, c'est lui qui décide.
S'il le veut, il peut te bannir, ou me bannir, sur le moment, sans que nous ayons notre mot à dire.
Si toi ou moi sommes en désaccord avec lui, rien ne nous empêche de partir.
A la limite, si certains points de la charte ne te conviennent pas, vas en expliquer les raisons sur PQS. Il n'est pas dit que la charte est figée, et qu'il est impossible de la faire évoluer.
Bien sûr, il faut bien exprimer le post de départ pour éviter que ça ne parte en troll.

Citation:

Ce que je trouve pénible, c'est que notre commaunté se retrouve enfermée dans le reglement de JoL, ce qui ne lui correspond pas forcément . . . Je ne suis pas en train de médire sur JoL, c'est super, on a nos forums et tout et tout; mais la modération devrait s'eefectuer en fonction des communautés et pas l'inverse.

Par exemple, tu pourrais poster ça comme sujet sur PQS (bien sûr, en embellissant, améliorant, développant), pour tenter d'arriver à faire évoluer la charte dans le sens que tu cherches.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ca ne m'interesse pas de continuer la discussion. Merci d'avoir participé.

edit: le participe passé de "participer", c'est "participé".
Rikles
Alpha & Oméga

Ahahah..
Alors pourquoi cette meme personne a éditer le post précédent ??
Ou il n'etait pas question de MP..

Votre charte je m'en cogne..
Les MP ne sont pas un defouloir non plus..
le mp faisait parti de mon message..
Bref vos lecons vous vous les garder..
Ce que je vois c'est qu'un modérateur mis en cause ne peut pas etre objectif, pourtant il s'en est donné a coeur joie sur mes posts, alors que ceux ci ne contenait pour l'un qu'un mp, pour l'autre rien qui touche à la charte..

J'en ai ma claque qu'une bande de modo a qui ont a donné un petit pouvoir s'en serve a des fins personnelle ou pour orienté le débat a son point de vue..
Ce modo a recemment trollé et est toujours en place ..et là encore il fait ce qu'il veut ?

En gros, il n'y aucun moyen de recour ??
Ok...
Lehor
Alpha & Oméga

comme balu, je regrette qu'on soit enfermé sur JOL. on est en prison car on doit respecter des tonnes de regles.

pour la taverne, je n'y vais pas, je m'en fou! je ne fais pas parti de la communauté JOL mais celle de WWIIOL qui revendique une liberté d'expression et non l'aspect systématique de fermeture des HS (c'est dans la regle c'est comme cela.... cette regle est stupide et non je ne vais pas aller sur PQS (ou je c pu quoi) pour le dire car de toute façon ils s'en foutent.)

maintenant je suis d'accord, cdar devrait essayer de regler cela par MP avec les modos.
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Demande d'explication

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite