JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Questions sur les loots uniques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rpg Fan
Alpha & Oméga

Questions sur les loots uniques

Kikoo

Je voudrais savoir 2-3 choses sur les loot ds SI :

Les loot uniques sont ils propres a SI ou alors est ce qu'on peu en trouver ailleurs ?

Les type de drops sont il propres a chaque mob (genre les sanidons ne lachent que des armes) ou alors chaque mob peut générer aléatoirement tout type de drop uniques ?

Est ce qu'il (ou y aura t'il ) des effets sur les armes uniques dropé ?

Merci pour vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Lullabies
Alpha & Oméga

Non

Non

Je sais pas
Zavaar
Roi

Oui les drops unique ne sont trouvables que sur des mobs de SI.

Pour le type de drops je pense qu ils peuvent générer n importe quoi ... quand aux auras vaux mieux pas trop espérer. voilou
aziraphale
Alpha & Oméga

Loot unique :
- SI ou Marfach (enfin les 3 donjons en ZF qui mènent à l'invocateur), en 1.62 quasi toute le ZF sera itémisée comme ça aussi
- pas vraiment de loot spécifique mais certains mobs lâchent plus souvent un type d'objet qu'un autre (exemple : siog de la cascade 50% brassards 50% arme+armure)
- à ma connaissance aucune skin particulier, c'est réserve à certains drop particulier les skins
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de aziraphale
- à ma connaissance aucune skin particulier, c'est réserve à certains drop particulier les skins
Les Chilly Skelette ( connais pas le nom en VF ) sur SI mid , drop du tissus avec des stats d'objet unique et skin non craftable ( je crois que cette skin est tout de meme disponible au abysses )

Sur SI Hib il y a un name ( Gnat ) qui drop aussi une robe a skin special mais je n'ai jamais reussi à metre la main dessu
Lullabies
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raimno
Oui les drops unique ne sont trouvables que sur des mobs de SI.

Pour le type de drops je pense qu ils peuvent générer n importe quoi ... quand aux auras vaux mieux pas trop espérer. voilou
j'ai loot un anneau unique au ombre (barrows) :x
Roi
Bagnard

Si mes souvenirs sont bons tu pourra trouver des loots uniques dans les ZF à partir de la 1.62
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

les loots uniques existaient bien avant SI dans les 3 donjons RvR (et existent toujours)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Questions sur les loots uniques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite