JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [météo]j'ai peur ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

[météo]j'ai peur !

Bon, la canicule au mois de juin, pourquoi pas...
Mais y'a des limites quand même, là, ça devient inquiétant : le toit en plastique ondulé sur le cabanon du jardin a cramé au soleil. Il est noirci, fondu, tordu. Ca fait des années qu'il est là, et ça ne s'est jamais produit avant. Je commence à être inquiet pour juillet/août... Si ça continue on va avoir du 45 C°.

y'a t-il des gens qui doutent encore du réchauffement climatique ? Il se passe pas une année sans qu'on batte de nouveaux records de chaleurs...
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Du moment que les cafés sont ouverts et qu'on peut boire en terrasse à l'ombre, de quoi vous vous plaignez ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Du moment que les cafés sont ouverts et qu'on peut boire en terrasse à l'ombre, de quoi vous vous plaignez ?
Que les parasols du café se mettent à fondre à leur tour ?
Bestouille
Alpha & Oméga

venez dans le nord y fait - 5° à l'ombre
M@lekith L'elfe
Empereur

Ne t'inquiéte pas ... si sa continue comme sa, on aura un août pourri alternant orages et temps chaud et humide ..

En gros on es pas tiré d'affaire
Phemios de Lys[Blue] [FRC]
Roi

Euh le réchauffement climatique n'a rien avoir avec la température des rayons solaires et leur intensité.... Il est provoqué par l'effet de serre, qui n'influe pas directement sur le consistance de ton cabanon.... c'est l'impact direct des rayons solaires qui fait fondre ton cabanon, et d'ailleurs, ce réchauffement sera de maximum 1 ou 2° C....

Pas de quoi faire fondre quoi que ce soit donc, y a déjà eu des canicules comme celle ci plusieurs fois dans ce siècle...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Que les parasols du café se mettent à fondre à leur tour ?
Bha t'en fais, on sera plus là depuis longtemps quand il fera 85° en Juillet, laissons ça aux générations futures

*Locke, insouciant *
Gun
Roi

C'est vrai que le temps pars un peu n'importe comment mais perso tant que c'est du soleil et du ciel bleu. C'est cool.
spl33n
Alpha & Oméga

Le réchauffement de la planéte n'est il pas le précurseur d'une période glaciaire?
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Le réchauffement de la planéte n'est il pas le précurseur d'une période glaciaire?
Periode glaciere tout les 100 000 ans environ, et variations de temperatures tous les 40 000 ans à peu pres.

Mais bon là on est sur des echelles beaucoup plus courtes de temps, ca rentre pas forcement en jeu.

(qu'est ce que c'est bien les cours de spé bio)
Compte #19599
Invité

Qui as dit que le soleil déshabille les jeunes femmes dans la rue ?? Tsss

Please do not kill the troll (do not feed it too )

Non c'est vrai que parfois la chaleur est étouffante, je me suis déjà surpris à penser que je n'avais jamais eu aussi chaud à cette époque chez moi
Mais hier soir, pour la fete de la musique, c'était parfait !
Phemios de Lys[Blue] [FRC]
Roi

Si, le réchauffement faisant fondre la banquise, cela supprimera le Gulf Stream, courant chaud qui rechauffe l'Europe et qui a pour rôle de faire fondre la banquise au Nord, et provoquera donc une baisse de la température en Europe.....
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Cette année est a marque d'une pierre blanche (enfin noire pour en ce momen remarque ).
Il n'a pas plus a la fete de la musique!
pouvez remercier le climat
Ayolia
Alpha & Oméga

Re: [météo]j'ai peur !
Citation:
Si ça continue on va avoir du 45 C°.
J'ai passé 17 ans dans un pays où il fait 25 l'hiver et 50 l'été, ça m'inquiète pas trop
Romuald
Alpha & Oméga

Re: [météo]j'ai peur !
Citation:
Bon, la canicule au mois de juin, pourquoi pas...
Mais y'a des limites quand même, là, ça devient inquiétant : le toit en plastique ondulé sur le cabanon du jardin a cramé au soleil. Il est noirci, fondu, tordu. Ca fait des années qu'il est là, et ça ne s'est jamais produit avant. Je commence à être inquiet pour juillet/août... Si ça continue on va avoir du 45 C°.

y'a t-il des gens qui doutent encore du réchauffement climatique ? Il se passe pas une année sans qu'on batte de nouveaux records de chaleurs...
Il fait en moyenne par chez moi quand on est vraiment dans une grande ombre (bien au centre de celle çi) 40°
Si tu vas au soleil tu te tape du 60 70°.. Pour un mois de Juin c'est un peu abusé..
Il fait 35° en moyenne dans ma chambre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [météo]j'ai peur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite