JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

moi les bogdard qd ils placent un drain life avt le stun je creve , sinon ils crevent

c juste une question de reflexe

si je rate mon PA me fait retame mais d'un force

la plupart du temps apres le passage d'un bogdard je ressemble a ca --->
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfadyr
Lol si vous arrivez à tuer des Bonedancers à Jaspe ou Quartz c'est vraiment que le gars à 2 de tension en face.
Bogdar à Jaspe:
-le type à pas sa bulle => precis = OS
-le type à sa bulle => premier tir les pets réagissent pas, avec un peu de chance il capte rien, retour en fufu precis = OS.
-le type s'appercçoit qu'il a été fléché => deux flèches suffisent à le kill vu la portée de son sort, il rip.

La seule que j'ai pas réussis à avoir c'est Arone
Gunnhild
Dauphin / Dauphine

Suis pas d'accords k les personnes sachant joué leur perso sont tjrs Grp, moi avec mon Skald kan suis Grp c juste pour k les otres soient content d'avoir le speed, sinon c k du Solotage, me suiffi d'un regen endu et ça me suffit.
J'avou avoir perdu en 1 vs 1 contre un Sicaire, je sais vs allez dire encore une excuse.. ben je le savais k'il etait la dc je bougeai pas pour k'il me PA et kan il ma PA, je n'ai pas eu Sarrasin marké ce ki fai k je n'ai pas pu le mezz, il ma Stun et le combat etait deja fini.
Mais bon kan j'arrive a m'en chopé 1 c maxi 2 coup + 2 dd, du moins j'en ai pas encore eu un ki a tenu +.
Si certaine personnes sont veulent tester leur perso ou otre chose, on pourrai se donner des RdV histoire de se faire des duels à mort ou pas.
J'aimerai bien duel contre un Moine ^^ .
Tout le monde dit k ça rox, voudrai le voir de mes propres yeux.
Par contre les Palouf vs reste + k delete ^^.

Cannard Skald 35 spé Roxxor
Mikushi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfadyr
Lol si vous arrivez à tuer des Bonedancers à Jaspe ou Quartz c'est vraiment que le gars à 2 de tension en face.

Perso avec un BD lvl 19 déjà tu vois les fufu à 50 mètres c'est assez rigolo, pis si tu te prend un PA (c'est très rare de pas voir le fufu avant), ben stick+drain et c finit. Le seul truc qui peut tuer un Bonedancer aux Vaux c'est un grp de 3 personnes + (et encore ca dépend des classes) ou alors 2 fufu qui PA ou 2 archers mais toutes les autres classes c'est du gateau, il m'est arrivé de tuer 2champion et un druide en solo (j'avais un pom), ils ne savaient pas très bien jouer mais c'était assez drôle ^^

C'est sûr qu'il faut pas se balader en Tissu AF2 si tu veux pas crever en 2 secondes. Mais avec un bon équipement (pas forcément SC) ben tu peux faire des ravages avec un BD à Jaspe/Quartz, bien que Quartz soit un peu plus difficile.
Autre détail, personnellement je ne vais jamais au vaux avant d'atteindre la limite de LvL, parce que quand tu vois des fufu verts qui essayent de te buter ça fait bien rire quoi !

[Edit : Tout dépend d ela spé du Bonedancer aussi, mais avec un full Affaiblissement y'a aucun problèmes ]
[edit: dsl j'ai été mechant je retire cette phrase]

dans 85% des cas le BD a pas eu le temps de dire ouf kil bouffe les pissenlis par la racine

avec mon méné les Bd n'ont cas se tenir tranquille et pas tout seul

car contrairement a se qq bcp le pense le Bd est facile tuer (suffit de savoir le prendre)

Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Yanovitch
Roi

Ba moi j'ai une autre vision de ceux deux çatégories gladisse :
-ceux qui savent jouer leurs persos : au contraire ils jouent en petit comité pour pouvoir jouer technique et se servir au mieux de leurs persos ou alors ils décident d'aller zerg quand en face il y a 2fg qui se promène...
-ceux qui apprennent à jouer leurs persos :ils se fondent dans la masse çar se sont déjà fait tuer quand ils ont essayer de solo et vont donc tenter de faire des kills dans la masse...

Enfin il faut aussi définir quelqu'un qui sait jouer ou qui ne sait pas lol, idem pour le zerg car c rare de voir + de 2FG ensemble, pour moi jouer en petit comité c'est jusqu'à 8 maximum.
Si pour toi jouer à 8 c'est zerger (dans le contexte des vaux ou il y a peu de monde) je ne te comprends pas car 8VS8 au contraire ca reste de l'escarmouche trés tactique ou tu peux jouer ton perso à font

De plus c'est quand même dur de solo dans les vaux quand tu n'es pas fufu : maboule: ca force donc à grouper en général. En ce qui concerne les remarques que l'on peut te faire , le problème c'est que les gens généralise quelque chose que font une majorité de personnes : en effet c'est souvent que j'entends : "dsl je groupe pas pour les rps"

Hulque, protecteur 35 habitant à Béryl
Framez
Dauphin

Pour ma part, les BD ne m'ont pas pauser vraiment de problèmes (arf, je vais encore passer pour un mec modeste, lol)
Nan mais serieusement, avec mon sorcier, je ae mezz,pas trop dur dur vu la portée de mon mezz :bouffon:
Ensuite, j'envoi pet je je m'arrange pour le doter en meme temps que le pet touche,puis instant debuff FOR/CON +quick cast DD..
Avec le pet sur le nez,doté,debuff,ses pets mezz et lui deja bien affaibli par le DD,meme si il a le temps de vampi,je lui recale un DD et en general, il broute.. =)
Enfin,oui je sais ,j'ai une grande bouche, et efficacité verifiée a 100% ....sur un echantillon de 4 BD
Enfin,ca,c'est quand je duel,je dois avouer que je me suis fais ramasser 1000 et une fois par des BD groupés.. (je frise le HS la, mais pas grave)
Bon jeu a tous, et /agree Gladisse
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

De toutes façons, le solo à Béryl, comme dans tous les vaux, c'est un peu compliqué . Le terrain de jeu est tellement petit que c'est difficile de s'isoler. De plus, les combats se résument souvent à des fights au dessus d'une rivière ou d'un pont, donc en des points précis où tout le monde va . Quand tu te balades seul, tu croises des furtifs, le plus souvent, et quelques autres trucs, rarement .

Et puis ton duo de moniales est solide, Gladisse . Le moine est déjà un perso solide en soi, et là vous pouvez vous guérir l'une l'autre. Donc vous êtes bien plus tranquilles que la plupart des autres persos qui veulent se balader en petits groupes .

Rpteeth Sha - petit sauvage qui a finit Béryl ce soir .
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Vous voulez lire un truc sur le BD mid et de son desquilbre en un contre un je vosu conseille ca :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=199632

tres bon post sur le BD.
en un contre un, deux classes peuvent le tuer et encore ;-)
mais bon vosu inquietez pas un nerf risque de venir à grand pas lol

remarque a deux francs hein ;-)
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunnhild

Par contre les Palouf vs reste + k delete ^^.

Cannard Skald 35 spé Roxxor
Ptdr ca change bien alors au 50 pasque moi les Skalds heuu ^^
a part Keda peut être qi me poutrerait mais sinon

sur alb c'est comme chez vous avec le palouf = weak
quand on parle entre tank c'est Skald = weak

warlix
Alpha & Oméga

Re: [Vaux]Le savoir jouer
Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Au vaux il y as deux catégories:
(non personne tien de pistolet chargé)

-Celui qui sais jouer son preso
-Celui qui apprend à jouer son perso

.
comme le bon chasseur et le mauvais

sur jol y a ceux qui viennent flood et ceux qui apporte qq chose

Alpha & Oméga

tu voit le bon floodeur qd y voit un topic pourri , ben y post koa
le mauvais floodeur il voit un topic pourri , il post
mais c un mauvais floodeur

Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Vaux]Le savoir jouer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite