[Broc] Petit message aux bons albionnais "non spy".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Le pire de cette "chasse au sorciere" , c que c toujours des personnes qui sont de longue date sur albion et qui font bcp pour leur realm qui sont accusé. C
vraiment n'importe quoi , surement les nouveau 50 qui a peine up vont en rvr et whine au spy un peu partout
le mepris pour les nouveaux 50 n'est pas un element constructif a cette "chasse aux sorcieres"

Tu reproches a ces gens ce que tu fais toi meme : juger selon le passé des gens ( pour les victimes des accusations de spy) ou l absence de passé (cf ta derniere phrase)

Peu importe la gravité d une accusation le fait que qq un ait un passé glorieux ( ou pas) ne doit n y jouer en sa faveur ni en sa défaveur me semble t il.
Des bus de spy buffbotés c'est pas incompatible.

Je reviendrais demain, ça m'aura peut-être fait du bien de faire une pause ce week-end, mais si je suis un peu irritable depuis une semaine, c'est un peu à cause de trucs à la noix de ce genre.

Il y a un an, j'ai été harcelé de send, me traitant de tous les noms, je l'avais bien prit vu que je suis pas une femme IRL, mais je crois que n'importe quelle femme aurait été indignée en lisant ces messages... J'avais refusé de donner mon téléphone (hahaha).

Ensuite, il y a eux mes deux sorties Sidi, la première a été couronnée par un télescopage avec une autre guilde... que j'avais prévenu avant, la seconde... Très longue à se mettre en route pour cause de LD / Serveur plein. S'en est suivit 10 jours d'arrêt pour moi, car je croulais sous des sends divers de plainte et/ou encouragement, peu importe, je pouvais plus jouer tranquillement.

Je suis toujours en train d'arrêter de fumer, dans le sens où je continue le "traitement" par patch et que ça a tendance à me taper un peu sur le système. IL fait 36° et je crêve de chaud. Alors si en plus je me connecte à un jeu pour me les faires briser menu par des con*censuré*ds de la pire espèce, eh bien... rapport ou pas, je préfère ne pas m'y trouvé confronté.

Je pense avoir vexé certaines personnes, m'être un peu prit de bec avec d'autres sans raison objective à cause de ça, et c'est navrant, alors autant laisser passer un peu de temps.

Et si je n'en parle pas c'est qu'à force de répondre aux sends, j'en rajoute pas en plus. Voilà.

Sur ce à la semaine prochaine (demain).
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Des bus de spy buffbotés c'est pas incompatible.

ton texte


Pffff c'est grave d'en arriver la à cause d'idiots du village


Ressaisis toi et emm.... les.

/cheer
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Radamenthys
??????????????????
Tu veux qu'elle les emmène ou ?

Je doute que tu ne m'ais pas comprise: emm...... = contraire de Démerde


Citation :
Provient du message de Radamenthys

(apart dmc -_-)

Pas du tout mon style et j'ai horreur de ce langage. Le jour ou tu vois ça sur un de mes posts c'est que ce sera pas moi qui aurait posté.
Citation :
Provient du message de censurée
Pas du tout mon style et j'ai horreur de ce langage. Le jour ou tu vois ça sur un de mes posts c'est que ce sera pas moi qui aurait posté.
Tu as oubliée ta signature .

Sinon , j'ai encore eu pleins de send pour me dire que j'étais un Spy :'(

Damon qui à encore eu
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Dark Age of Camelot, Serveur Brocéliande, Royaume d'Albion.
Anthraxia MacHunter, épouse de Parcyval MacHunter, Clerc spec soin/bénédiction, niv. 50 Chevalier-Griffon, Maître Armurier.
Kalorix Kaldor, Thaumaturge spec feu niv. 50 Chevalier.
Pestebubonix MacHunter, Fille d'Anthraxia et Parcyval Machunter, Sicaire niv. 3x Protecteur, Apprentie Alchimiste
Necritix Kaldor, Prêtre d'Arawn spec visio niv. 3x Gardien.
Flechitix Kaldor, Eclaireur niv. 2x Gardien, Assistant Empenneur.
Batonix Kaldor, Moine niv. 2x Gardien.
Vitriolix Kaldor, Sorcier spec Ame niv. 2x Gardien, Assistant Arcaniste.
Vitalixia Kaldor, Ménestrel niv. 1x Gardien
Heureux co maître de guilde de la Communauté de l'Anneau sur Albion Brocéliande
c'est clair qu'en voyant ta signature avec tout t'es perso mais surtout l'artisanat que tu a avec certain d'entre eux....et de voir que certain t'accuse d'etre une spy....c'est comment dire.....pitoyable? grotesque ? a chier ? lol

en plus j'imagine les info capital que tu doit donné au Midgariens sur YS....Loana en couverture sur le télé 7 jours ????

j'ai l'impression que certains albs cherche des excuse...espionnage , classe pas super , les mooneur , exploit de bug , bus....ect

au lieu de montré du doigt des coupables assumé vos actes et vos conneries pour changé....
Pourquoi cacher mes persos Enfin je n'en avais jamais vu l'utilité jusqu'ici.

Mais je devrais peut-être le faire en fin de compte :-(
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Pourquoi cacher mes persos Enfin je n'en avais jamais vu l'utilité jusqu'ici.

Mais je devrais peut-être le faire en fin de compte :-(
Nops c'est Ubber , en violet/pourpre royal ca aurais pété plus mais bon

albion possède des agence comme la CIA et le FBI magret tout il persite a accusé des pseudo agent....stop les albionnais ---> arrêté de regardé Die another day ou lire les roman de tom clancy

Sur midgard on n'a une agence qui s'occupe du contre espionnage voilà un screen de l'un de ces agent--->

http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/Armamp5.jpg
Angry
tres en colere !!!
Salut tout le monde
le message que je viens de lire sur une de mes amies et ancien membres de ma guilde me fout vraiment en petard !!!

:
Anthraxia et ses reroll jouent depuis presque un an avec nous
elle a son franc parlé il est vrai mais c 'est parce qu elle se met aussi en 4 pour les autres !!!
ces accusations sont aussi stupides que vide de sens !!!

Si leurs auteurs ont un peu de courage qu ils me contacte moi ou mon reroll Midnigth on s expliquera de vive voix !!!

Si la moitié des joueurs de Broceliande en avait fait autant qu elle pour Albion nous aurions toute les reliques

Donc voila le message est lancé si les moins que rien qui on lancé des accusations insultantes et diffamantes envers Anthraxia on la moindre once d honneur ou de courage qu il me contacte
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
IL fait 36° et je crêve de chaud. Alors si en plus je me connecte à un jeu pour me les faires briser menu par des con*censuré*ds de la pire espèce, eh bien... rapport ou pas, je préfère ne pas m'y trouvé confronté.
Je crois que la "censure" n'est pas a la bonne place

Sinon Anthraxia c'est pas une spy c'est un agent double. En fait elle est de notre coté

Bon plaisanteries mis a part si cela ne cesse pas je te conseille d'en appeler aux instances superieures c'est a dire au dieu GOA pour qu'il calme un peu les ardeurs de certains.

Lors de la derniere attaque relique j'ai ete choqué de voir un message: "87 mids sur le rk". Ne comprenant pas comment on pouvait obtenir cette info, je demande, et on me repond "contre espionage".
Bref avant de crier au loup (pas le buffboté ) il serait bien de faire deja le menage devant sa porte.
Dites pas de mal de Loup svp :P

Merci de votre soutiens, mais cette pause a au moins le mérite de me permettre de "relativiser" un minimum le comportement de certains mais bon, voilà, je vais revenir, en attendant ça m'a gavé...

Akhane, fait attention, tu as dit "ancien" dans le sens où je suis depuis longtemps dans la guilde pas que je ne suis plus membre hein ? Tu m'as pas viré dans les 3 derniers jours j'espère lol.
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Provient du message de Jashugan
Lors de la derniere attaque relique j'ai ete choqué de voir un message: "87 mids sur le rk". Ne comprenant pas comment on pouvait obtenir cette info, je demande, et on me repond "contre espionage".
Bref avant de crier au loup (pas le buffboté ) il serait bien de faire deja le menage devant sa porte.
En cas de manif devant un rk ou un fort, les gardes PNJ en mourrant font comme la police un jour de grêve : ils comptent les manifestants ^^.
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
En cas de manif devant un rk ou un fort, les gardes PNJ en mourrant font comme la police un jour de grêve : ils comptent les manifestants ^^.
Sauf que la police compte mal, sauf quand c'est la leur de grève
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
lol
Bien sur Anthraxia que c'est pour ton ancienneté que j ai dit ancien tu connais ma galanterie je vais pas dire une vieille membre de la guilde lol !!!
Pas pour rien qu on t as donné le statu de GM aussi

On est comme ca dans la Communauté si on un insulte un de nos membres on nous insulte tous Alliance comprise ce qui fait quand meme un paquet de gens

Ceci est un jeu notre guilde est basé sur l entraide la bonne humeur et le role playing

Donc les prochains petits minables qui se croient permis d envoyer de tel messages on fera des copies on transmettra a GOA et on va se charger de leur faire de la pub....
Citation :
Provient du message de censurée
Sauf que la police compte mal, sauf quand c'est la leur de grève
Les manifestants savent pas compter, mais multiplier oui :P
J'ai souvenir d'une manif ici à côté de chez moi... Les manifestants ont dit plus de 1000 personnes... ils étaient 200 à tout casser

Sérieusement, tu prend les deux chiffre,s tu fait la moyenne et tu as uen bonne estimation... BOn ceci dit, les claim ça sert à ça aussi, savoir combien y'a d'ennemis, toutefois, quand il s'agit du RK, ce sont les mids qui le voient et non les alb que je sache...
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Pourquoi cacher mes persos Enfin je n'en avais jamais vu l'utilité jusqu'ici.

Mais je devrais peut-être le faire en fin de compte :-(
Vu comment est écrite ta signature, même pas envie de la lire donc je sais pas si t'es une spy
Ces histoires de spy n'aurait pas lieu si Mythic interdisait d'avoir 2 comptes : çà réduirait déjà de 95% le nombre de spy en question.
Non sincèrement pouvoir avoir plusieurs comptes c'est l'une des + grosses conneries qu'a fait Mythic (après le fait qu'ils ne savent pas faire des royaumes équilibrées bien sur).
Par contre si je découvre un vrai spy contre Albion je le flood et lui pourit sa vie je hais ce genre de personne (mais je ne fais pas çà sans nombre de preuves suffisantes, et surtout j'évite de m'impliquer dans des conneries pareille !)
chui certain que c'est un albionnais qui doit s'amuser a faire circulé de faux infos.
car y'a eu trop d'accusation d'espionnage sur albion ces derniers temps , a croire que c'est la mode d'être spy sur alb.


Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Ces histoires de spy n'aurait pas lieu si Mythic interdisait d'avoir 2 comptes : çà réduirait déjà de 95% le nombre de spy en question.
elle a pas 2 compte , elle a tout juste un perso sur Midgard YS....
et puis sache que mythic sont là pour ce faire des tunes, donc si tu pouvais prendre 10 compte eux ca les déranges carément pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés