JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Pourquoi j'ai perdu l'envie de défendre mon royaume?

.................

chuis un vrai zombi...

..................

les albionnais pour la plupar c des flemmars je crois. La je suis en arret maladie on va dire.

Reviens à la maison de retraitre, je te ferai des massages de remise en forme...
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Eka ta fini de t'auto congratulé ?

Moi je suis mid donc rien a voir avec alb broc, mais alb va mal et tout ce que vous trouvez a dire c a 35 contre 120 on a trop bien resisté, on a cassé 3 portes rk a 4 fg......

Sa va vous avai fini tu veux pas 100 balles une pi.. et un mars aussi ?

Franchement me dégoute cette attitude de j'enfonce nos adversaires un maximum !!

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Lien direct vers le message - Vieux
CaMisangKoby [Hyste]
Alpha & Oméga

Vive nous

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Jveux bien croire que vous vous etes bien marré à Myrddin...
M'enfin quand meme les portes spa gratos.
reboot serveur

en tous cas bravo les hibs hier vous nous avez mit une belle lecon.
Si seulement ca pouvais servir :baille:
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Pas mal, Pas mal

Par contre Albion... bah si ça change pas rapidement, je quitterais le serveur comme beaucoup l'on déjà fait.

Tout le monde va à emain, presque plus de guildes actives, on arrive même plus à trouver des guildes pour claim un fort.. les forts ne sont pas up, ni défendu quand ils sont claim... enfin bref. A part aller à emain pour jouer comme des noobs, Albion n'est plus qu'une usine pour PL Hibernia.

C'est pas le sujet, mais de tout façon, à longueur de journée maintenant, les joueurs disent en avoir marre de jouer contre Hibernia et qu'ils s'amusent que contre Midgard... d'ailleurs j'ai fait un seul combat sympas aujourd'hui de plusieurs minutes, c'était contre midgard...

Amusez vous bien à prendres des forts et casser des rk vide, mais sachez qu'en face, on a plus aucun plaisir à jouer contre Hibernia (c'est triste mais je tiens à le dire).

J'espère que ça changera tout ça

En tout cas, bravo pour le challenge de la RK, ça reste un beau défit.
Go go odin alors
bka [Défi]
Alpha & Oméga

/ nerf hib quand même , à 90 mids on tenait juste le repop à exca avec 3 forts en moins (bt powa ? )
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Le challenge , rien de plus
Le "challenge" eu été de prendre la seule et unique relique force que nous ayons.
Vous avez cassé les 3 portes, parce que personne n'est allé défendre un RK vide.
Certe, on va venir défendre nos portes maintenant ?
C'est évident que c'est mieux que de les réparer et de les up, ca revient moins chère.
Mais gardez a l'idée que vous avez cassé les 3 portes car, du moins pour notre alliance, on vous a laissé faire mumuse pendant qu'on reprenais les fort, ca évitait de se faire rush la RK force plutard.
Donc challenge, mouais, perso je n'y vois rien d'exceptionnel.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Entrery
Le "challenge" eu été de prendre la seule et unique relique force que nous ayons..
faudrait d'abord qu'ils récupèrent la lance qui traine dans molljneer avant pour ca
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Le "challenge" eu été de prendre la seule et unique relique force que nous ayons.
Vous avez cassé les 3 portes, parce que personne n'est allé défendre un RK vide.
C'est évident que c'est mieux que de les réparer et de les up, ca revient moins chère.
Mais gardez a l'idée que vous avez cassé les 3 portes car, du moins pour notre alliance, on vous a laissé faire mumuse pendant qu'on reprenais les fort, ca évitait de se faire rush la RK force plutard.
A la base, tout ça a été fais pour faire sortir un peu les alb de leur amg sur emain.
Tu peux bien trouver toi, que le challenge n'y est pas, facile a dire ceci dis, mais on a eu ce qu'on voulais, casser 3 porte, plus un pull de 100alb+ pour reprendre leur fort.
Maintenant, on attend que tu faces mieux, si pour toi, ça n'avais rien d'exceptionnel.
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Leink
A la base, tout ça a été fais pour faire sortir un peu les alb de leur amg sur emain.
C'est gentil a vous, mais certains sont indécrottables.
Malheureusement

Citation:
Maintenant, on attend que tu faces mieux, si pour toi, ça n'avais rien d'exceptionnel.
Je ne fais que te dire ce que j'en pense, je n'ai pas la prétention d'organiser ce genre de chose, maintenant, être le nombre que vous étiez, être la personne qui dit - " On va au reliquaire mana alb" - c'est a la porté de tout le monde, même de moi, humble Sicaire.

Et ce n'est pas tant la quantité qui compte mais la volonté de faire.

Exemple: Un midi, quand la majorité des gens que je sendais pour allé reprendre beno[mid] me répondaient ca sert a rien il sera défendu on va "RiP"
Nous y sommes allé tout de meme avec 2 bélier, on n'a eu aucun inc, sauf kan on est arrivé au keeper, nous étions 8 sans clerc et nous étions fier, meme si nous sommes mort, d'avoir été si loin.
Donc pour te répondre, je ne déplace peut être pas de foule, je ne post peut être pas mes petit exploit sur le forum pour que tout le monde le lise, mais je bouge quand même, et je pense ne pas être le seul, tout royaume confondu, a faire cela.

Voila pour vou matière a quote, je me relis pas donc y a peut être des incohérences.

Citation:
je ne post peut être pas mes petit exploit sur le forum pour que tout le monde le lise
A mince :/ c'est fait maintenant.

Citation:
Provient du message de bka
faudrait d'abord qu'ils récupèrent la lance qui traine dans molljneer avant pour ca
J'entend pas la que pour Hib l'un comme l'autre etait inutile, mais c'est un peu l'effet "placebo" pour le Rk force alb, ayant une RK dedans, les gens se serait sans doute bouger pour venir la defendre. Quand bien meme ne fuse pas pour Hib, Les gens auraient bougés pour défendre et empecher mid d'en profiter.

Casser les portes de mirr n'a pour effet que de couter de l'argent.
Donc oui, je n'y vois rien d'exceptionel.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
D'une on peut pas prendre votre rk et de deux dans le semaine , 2 fg tempest a pull les garde rk de exca pendant 10 min pour faire venir des albs ... résultat des courses , on a suicide a fs .
Nivo challenge ,essaye d'attaquer un rk a 4 fg et on en reparle et on a eu quand même eu le temps de péter les 3 portes et revenir défendre eras te rappelle
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
D'une on peut pas prendre votre rk et de deux dans le semaine , 2 fg tempest a pull les garde rk de exca pendant 10 min pour faire venir des albs ... résultat des courses , on a suicide a fs .
Nivo challenge ,essaye d'attaquer un rk a 4 fg et on en reparle et on a eu quand même eu le temps de péter les 3 portes et revenir défendre eras te rappelle
Ouai zetes trop Ubber

Sinon c Mid qui avait cassé les portes du RK force hib une fois non?
Ben c pareille la.

Cela prouve une chose, que les alb se bougent pas beaucoup ( enfin on un temps de réaction assez long) et que Myrdrin est vraiment a perpette les oies
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Ouai zetes trop Ubber

Ben c pareille la.

Cela prouve une chose, que les alb se bougent pas beaucoup ( enfin on un temps de réaction assez long) et que Myrdrin est vraiment a perpette les oies
Oui c'est assez loin mais c'est vraiment joli aussi avec les menhirs.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Ouai zetes trop Ubber

Ben c pareille la.
C'est pas question ubber ou pas
C'est juste tenter un truc pas commun , et pour la rk mid , vi elle e déjà était entamé par deux fois , par une quarantaine de hib
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouai zetes trop Ubber

Ben c pareille la.

Je crois que le sens du post n'est pas compris, c'est pas d'avoir peter une porte rk où se situer le challenge, mais d'en casser 3 a 4grp.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hib et les rk mana...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite