JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA]Protecteur spé shield RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

[RA]Protecteur spé shield

J'aimerais sollicité les personnes qui ont déjà testé les RA suivantes:
Armure de la foi
Croche - pied

Qu'en pensez vous? Précisez bien dans quelle situation vous retrouvez vous le plus souvent: masse RvR ou Escarmouche.

Hisildur, Protecteur 50 spe Shield Hibernia YS 4L3
Lien direct vers le message - Vieux
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

up?
Torgrin
Alpha & Oméga

Armure de la Foi... c'est pas le self-buff d'af buggé ça? A éviter à mon avis (de la part de plusieurs thanes qui l'ont testé, ça boost l'af mais d'une valeur faible que la description très floue permet à peine de trouver, 50 si je me trompe pas au niveau 1)

Croche-pieds non plus à mon avis n'a pas un intérêt grandiose, un pbae-snare de 12 secondes (corps) sur timer 15', autant demander à un clerc pourquoi il ne lance plus son pbae-mez

PS: si tu veux une augmentation de ta résistance au corps à corps, avoid pain est à mon avis nettement supérieur à armure de la foi, même si le prérequis const 3 est un peu lourd.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [RA]Protecteur spé shield

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite