Statistiques d'une scout sur 50K Rps

Répondre
Partager Rechercher
ouais enfin sans vouloir faire mon lourd sur les stat de la bt, a premiere vue Chonum tire plus souvent sur les mage
donc rencontre souvent une BT au premier coup.

C'est sur que des lors les stats sont 1 peu monté :>
Citation :
Provient du message de Ipse
D'autre part effectivement la portée est plus courte pour le hunter. mais VRAIMENT plus courte. disons que en fait la vrai différence c'est qu'un scout et un rangers peuvent tirer sur le bolter sans etre touchés. alors ke le hunter est à porté de bolt en comparaison. (pas que ça aie une impotance capitale en fait mais si il se fait interrupt ben il doit reculer, et la il est trop loin et peut plus tirer)
les portee theorique sont 2000 2100 2200 pour chasseur ranger scout

donc avec 2000 de portee le chasseur n a pas une portee vraiment plus courte et il peut etre hors de portee d un bolter


NB: toute ces portees sont dans le cas ou les archers utilisent les dernier arc de leur royaume...
sur alb avec un arc court je serais a portee du bolter quand le bolter sera a ma portee...
J'aimerais bien comprendre une fois pour toute ces histoires de points en arc et de variance.

donc prenons des exemples (sans chercher l'exactitude) :

36+11+3 rr = 50 - mes dommages sont idems à 50 + 3 rr ?

Ces histoires de variances 10 % (par exemple) valent-ils la peine que je monte 50+11 en arc ? ne puis-je pas économiser des points pour spellcrafter des resist ?

Sujet moulte fois discuté mais toujours pas capté :-)

j'ai 45 en arc et avant les gadjets de la 1.62 me demande réellement si ca sert ou pas. Si je gagne 10pts de dommages en plus en boostant le tout ou si ceci ne sert a rien

(impossible de faire des stats vu que je ne tue rien en rvr :-)

(J'ai essayé un arc 4.7 , j'adore ^^ le lourd est vraiment lent et un mago qui veut me blaster le fait aisément , tandis que le 4.7 il n'a pas le temps ou presque, dépend du lag)

Merci bcp d'avance

(oups je crois que je viens de trouver ma réponse : http://blizzardhorde.oramue.net/luki...oad/bilan.html)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce qui me fait délirer d'ailleurs, en tant que maitre d'armes, mon weaponskill, et mes dégâts moyens se sont nettement accrus, d'environ 20% lorsque j'ai décidé de caper mes bonus tranchant.
C'est fou que l'arc soit si peu intéressant de ce côté là.
Ca vient du fait que les points en tranchant dépassant 50 vont augmenter les dégats de base moins que les points en dessous, mais par contre ils vont augmenter le bonus de style autant que les points en dessous de 50. Au finish ca fait donc une augmentation intéressante. L'arc par contre n'a pas de bonus de style, donc les points au dessus de 50 vont juste augmenter un peu ses dégats, qui sont des dégats de base.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés