JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gouroo
Roi

A mon avis il y en a qui dramatisent un peu, vu les tarifs mis en place, je ne pense pas qu'un débutant puisse se permettre leurs services, un joueur qui se paiera ces services aura certainement monté préalablement un 50. Par conséquent meme si il ne connaitra pas sa classe il apprendra a la maîtrisé en peu de temps, et il aura aussi déjà xp comme tout le monde.
Je trouve que c'est une méthode comme une autre pour se faire de l'argent.

Je vous souhaite bonne chance pour votre commerce ...
Lien direct vers le message - Vieux
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

y'a vraiment des aigris . C'est plutot ca qui est pitoyable ...

1- c'est original et ca change

2- qu'est ce que ca peut vous foutre ? En quoi c'est derangeant ? Y'en a qui aime pas taper du mob c'est rebarbatif , autant xp vite , et ceux qui ralent c'est ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de pex avec ©TGV alors c'est pas juste que certain y ai droit ^^

/cheer j'espere que t'aura du peuple , et que ton affaire va rouler , au pif et sans etudes de marché je pense que ca devrait aller =))
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

<regarde les prix>

mmm dites moi... vous pourriez me donner le cheat code pour avoir 9p en commencant un perso?

Non réellement ca m'intéresse bcp

Bon sinon sur le fond c'est un peu immoral mais bon il faut de tout pour faire un monde...
421
Alpha & Oméga

Pitoyable, tout simplement pitoyable.
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

moi ce que je vois c que tu prend quand meme en compte nos cirtique tu as encore baisser les prix et ca c bien... 9P ca devient raisonable baisse encore un peu quand meme genre 7PP
Sithas
Alpha & Oméga

Voila moi je dis que c'est pas forcement mal mais par contre ca ne va pas favoriser les boulets qui savent pas utiliser leur perso ??
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

boulet un jour, boulet toujours

non sans rire , tu peux monter un barde en xp et etr eune tanche en rvr..
Jim Esthal
Roi

Pourquoi pas après tout . Mais il y a des classes qui n'ont pas besoin de PL , je pense aux ovates qui se font groupé naturellement par des groupes plus haut lvl .

Mais quand je vous les racisme dans le jeux en vers les classes furtifs , je me dit que c'est peut être pas si mal ceci .

Si les gens disent que c'est pitoyable , c'est peut être de votre faute aussi qu'un telle system existe ....
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Nutka Aranwe
Pitoyable, tout simplement pitoyable.
Et on pourrais savoir pourquoi?Depuis le début du thread on a du avoir déjà une 20e de posts comme le tiens, de 1/2 ligne et non argumentés...

Développe plus, ou ne poste pas.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: youpi on va se retrouver avec des joueur 50 ...
Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Euh? Soit tu n'as pas de tanks, soit tu ne sais pas le jouer...
bof je crois plutot pas mal me debrouiller pour un palouf vieux de un an et demi (desole mais au cas ou un paladin est aussi un tank qui rappelons le , tank = perso qui encaisse les coups au corps a corps)

j'ai aussi un sicaire et une menestrel , donc je suis bien placé pour dire qu'il ne faut pas grand chose pour apprendre a jouer au moins correctement un personnage.

arretons cet elitisme limite par rapport a oui mais machin qui se fait pl ne maitrisera pas son perso , et alors ? vous vous imagniez sans doute qu'un apprentissage seul suffit a tout le monde a exercer un metier avec brio ? (je crois plutot que la phase d'apprentissage permet de commencer a apliquer des techniques mais qu'il faut vraiment pratiquer par la suite, donc dans ce cas rvr )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
Et on pourrais savoir pourquoi?Depuis le début du thread on a du avoir déjà une 20e de posts comme le tiens, de 1/2 ligne et non argumentés...

Développe plus, ou ne poste pas.
c clair, ils comprennent pas, tout comme metalkaz un peu plus haut d'ailleurs, que pour sortir ce fric il faut déjà avoir un 50 mini

perso j'en ai chiée pour monter un 50 en quasi solo, un 47 dans les même conditions, et un 43 qui n'a jamais vu la couleur d'un groupe, donc franchement, moi, ça me choque moins ça que les éternels "on a pas de place pour toi", "ah mais t'es une ombre tu sers à rien", "full, oui on est 4 mais full quand même"

draeli, il annonce la couleur au moins
Bephenouuu [HL]
Roi

ce qui me fait rire c'est le nombre de personnes qui crache sur cette pratique et ensuite c'est le nombre qui te demande de les pl ig, étant HighLife , j'ai du recevoir une centaine de send (sans rire) proposant 2-3P pour a peine quelques lvl ( ombre 48-50 etc...)
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

moi ca me ft bcp rire les : "pl c est mal ,bufbot c est mal etc etc "
on s en fout ,si le joueur joue et qu'il a 10pp a depenser il ft se qu'il veuxt ....je vois pas en quoi sa concerne les joueur si un tel se ft pl ...c est une tres bonne initiative .....tout le monde n est pas accro de taper du mob pendant des heures...

c est comme tout dans ce jeu laissez les gens s exprimer et pis si ca vous déplais ,ben répondez pas ..
je ne defend personne mais en quoi le faites de jouer pendant 50 lv fait de toi quelqu un maitrisant parfaitement sa classe?

se n est pas en maitrisant une classe que tu deviens "bon" mais en maitrisant le game play...la classe tu l apprend ...si tu as du mal avec tes macro ,et j en connais , ben meme si tu connais les dommages que fait tel ou tel armes cela veu pas dire que tu sais maitriser le game play...

donc laissez ceux ...<comme moi > qui reve d avoir une ombre

peut pas avoir une reduc !!
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

C'est fou, j' ai l'impression que la moitié des posteurs de ce tread ne savent pas lire..

Dans le 1er message il y a pourtant bien marqué :
merci de ne pas faire de trolling, flamming, si ca vous plais pas passez votre chemin.

Qui ne comprend pas, et qui essaiera de parler francais.
Kedeven
Roi

d'un autre côté c'est pas le Perou la différence de prix pour les ranger-archer etc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite