JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > probleme de quete RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalimorf
Dauphin / Dauphine

probleme de quete

voila j'expose mon probleme concernant ma quete pour maitre d'arme niveau 40 "l'heritage des anciens". je dois dans cette quete tuer 4 mob a catacomb un signifer, un aqualifer etc.... ils doivent me looter des clefs que je dois emttre sur moi seulement je les ai lache sur le sol et les clefs ont disparues malheureusement c loots sont droppe-es qu'une seule fois, j'ai contacte a maintes reprises goa mais j'ai pas de nouvelles alors que je les ai envoyes en debut de semaine, svp aidezz moi! merci d'avance!
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance du PQS.

Je l'envoie à tout hasard ici parce que je n'ai aucune idée de ce dont il parle
16906
Alpha & Oméga

/em a mal aux yeux après s'être collé à l'écran pour déchiffrer.

Je pense que dans ton cas, seul Goa peut arranger ton problème...
ps : un conseil, évite d'écrire comme ça si tu leur demande de l'aide...
kalimorf
Dauphin / Dauphine

re
je v essayer de mieux expliquer mon probleme.
En ce moment je suis en train de faire la quête de l'heritage des anciens nivo 40 sur albion. Une étape de quete consiste a tuer 4 mobs a catacomb, ces mobs doivent lacher des clefs, jusqu'a present j'avais rèussi seulement j'ai lache par terre les clefs car je n'ai pas compris ce que me disait le journal de quete. Une fois les clefs o sol elles ont disparu, et j'ai appris plus tard que ces clefs ne sont laches qu'une seule fois par les mobs. Je suis donc bloque car je ne peux plus faire lacher les clefs aux mobs.

Kalimorf qui est desespere! aidez moi je vous en supplie! je me tourne surtout vers les grand techniciens de goa!!!!!
Kaez
Bagnard

FAQ Goa .

Citation:
je me tourne surtout vers les grand techniciens de goa!!!!!

Jeux Online n'es pas le forum officiel de GOA , aucun technicien ne viens ici
Phoenix_2150
Roi / Reine

Re: probleme de quete
Citation:
Provient du message de kalimorf
j'ai pas de nouvelles alors que je les ai envoyes en debut de semaine
Comment te dire tu attend une semaine c'est tout, des fois j'ai du attendre un mois pour avoir mes quetes debloqués donc un seul mot: patiente lol.
Rhohacyn
Roi

En retuant les mob ils devraient lâcher à nouveau les item dont tu dois t'équiper, pour éviter l'aggro d'un violet même pour un 50 et récupérer un objet pour poursuivre la quête.

Une autre solution qui fonctionne aussi, parfois, il faut réactiver la quête en retournant voir le gars qui te l'a donné et lui parler.
Odissine
Alpha & Oméga

Sachez aussi que en general que l'objet loot pour une quete en tuant un mob cet objet est mis directement dans le sac ... cé pas un loot mis au sol

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > probleme de quete

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite