JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > DAOC et le retour window RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

DAOC et le retour window

Ok , tu es sans doute nouveau , mais cela ne t'excuse en rien .

Jeux Online , et moi même par la même occasion , ne cautionnons pas ce genre de programmes . A l'avenir , abstiens toi de faire ce genre de demandes .
Lien direct vers le message - Vieux
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

DAOC et le retour window
doublon un modo peut ferme
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Le mode fenêtré n'est autorisé qu'avec le client SI, et en utilisant le client SI. Tout autre programme reste interdit.

(Essaie d'effacer ton doublon également s'il te plait)
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Headshoot-MacGamani
PS: si c pas tres tres legal MP moi pour le prog
T'es gentil, tu vas faire un tour sur JeuxVideo.com si tu veux des trucs illégaux mais sur Jol, tu évites.
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
T'es gentil, tu vas faire un tour sur JeuxVideo.com si tu veux des trucs illégaux mais sur Jol, tu évites.
Pas très sympa la réponse

Citation:
Provient du message de HeadShoot-MacGamani
Elhan : Edité .
Je fais une recherche vite fait et j'te MP ça dans quelques minutes.

Comawhite.

PS : Je ne sais pas non plus depuis quand tu viens sur le forum technique , mais je n'apprécie pas du tout que l'on cite des messages pas nets .

De plus , je n'apprecie pas que tu dises sur ce forum que tu va le MP pour le programme qu'il recherche . ( Programme tiers interdit de plus )

Donc , pareil pour toi , abstiens toi de poster surtout si c'est pour répondre ce genre de choses à ces genres de méssages visant à trouver des programmes tiers interdits .
Elhan
Alpha & Oméga

D'accord , je récapitule une fois de plus pour ceux qui arrivent sur ce forum :

Jeux Online n'est pas le bastion des programmes et autres utilitaires tiers interdits par Goa .

Jeux Online ne cautionne pas du tout ce genre de choses , et nous modérateurs , il en est de même pour nous ( Enfin pour moi ) .

Donc , les demandes et allusions à ces mêmes programmes seront édités par moi même ( aussi par d'autres parfois ) .

Et en cas de récidives , je réfléchirai à des sanctions plus ferme , même si cela va contre ma façon de faire .

Merci de m'avoir lu .

Elhan
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
D'accord , je récapitule une fois de plus pour ceux qui arrivent sur ce forum :

Jeux Online n'est pas le bastion des programmes et autres utilitaires tiers interdits par Goa .

Jeux Online ne cautionne pas du tout ce genre de choses , et nous modérateurs , il en est de même pour nous ( Enfin pour moi ) .

Donc , les demandes et allusions à ces mêmes programmes seront édités par moi même ( aussi par d'autres parfois ) .

Et en cas de récidives , je réfléchirai à des sanctions plus ferme , même si cela va contre ma façon de faire .

Merci de m'avoir lu .

Elhan
Désolée
Même si je suis pas nouvelle sur les forums, vu que je le post pas sur le thread mais par MP, je pensais pas que ça gênerait
Toute façon j'ai pas trouvée, alors comme ça le problème est règlé

Comawhite.
Headshoot / Chuppas
Roi / Reine

je suis dsl mais je pensait que rien etant dit d illegal sur le forum ca passait du moment que c était par MP donc je m en escuse
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Pas très sympa la réponse
Normal, je ne suis pas sympa.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > DAOC et le retour window

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite