JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IP vraiment indispensable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

franchement étant skald...les combats je broute assez vite(des ke taggro un barde bizarrement t'agrro tous ce qui a une grosse lance ou un gros marteau )
alors oui IP c'est top...et puis 30 min c'est rien!
A peine un bus dans la tete sur emain
en tt cas depuis je dur carrement plus longtemps.
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

IP ca sert juste as leech les rp que ton grp fait en attendant de rip
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Tout depend avec ki tu traines pour le RvR.

Si tu es plus souvent en groupe pick-up, tu peux parfois (souvent?) manker de healers. Dans ce cas, IP est bien sur tres utile.

Mais pour ceux ki jouent en team fixe, avec toutes les classes de support dont ils ont besoin, IP n'est absolument pas indispensable.
Flybear [ChdL]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
IP ça sert juste as leech les rp que ton grp fait en attendant de rip
Nan ! IP ca sert juste a priver le druide de ton gpe des RP qu'il aurais pu gagner en te rezzant
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

En masse, quant tu as besoin d'IP, 9/10 que tu l'ai ou pas tu va quant meme finir par crever, ca sert juste a gagnier quelque PR.

En solo IP est un atout certain, ca te sauve vraiment la vie.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

j'ai un zerk aussi avec ip et c'est tres sympas je trouve mais pour des 1vs1 ou 1vs 2ou3 à savoir que fa 2 me sert a pas grand chose hormis quand je solote en pex.
Pour un skald par exemple qui lui peux mez puis se servir du prerequis fa2 la ui c'est vitale,le tank lourd depensera 17 points
pour se servir quasi uniquement que de ip.
En combat de masse c'est pennible dans le sens ou tu te concentre plus sur ta barre de vie pour ip au minimum de vie et pas le gaspiller si il te reste 30 % de vie, de plus passer de 30% de vie a full dead en masse ca va tres vite et tu n'as parfois meme po le temp de l'utiliser.
Et 30 min c'est long et tu deviens dependant tres vite ,si tu sort sans ip tu peu enlever 17 point de roy soit 2l7 si tu es 4l ou 5l par exemple tu retrouve un potentiel de 2l3 ou 3l3 hors timer.
avec avoid tu depenses 19 point s et ra à15 min tu sens deja bcp de difference,de plus tu a constit 3=18 point de constit en plus
meme hors timer tu à encore cela qui est tres appreciable.
j'ai ip je vais surement changer car ca me gave

je ne sais tjr pas si avoid p ne sert qu'au degat cac ou protege t'il aussi des degat magique s???
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Ca protege des degats CaC uniquement. Pour les degats magiques, c'est Empty Mind (vide de l'esprit).

C'est vrai ke pour un tank c gavant de devoir se preoccuper de sa barre hp, alors ke tu as deja pas mal de choses a penser (placer les bons styles selon les positions, mettre les bons styles en back up, proteger les healers si tu peux slam, etc).

Penser a une seule chose te permet d'etre plus efficace, il etait effectivement important de le rappeler, meme si certains arrivent tres bien a gerer tout ca en meme temps.
Kerjou
Alpha & Oméga

c'est vrai que je l'utilise de moins en mois

moi c'est un ip de grp mais bon vu ke ta les 3/4 du grp a 30km de toi tu soigne un grp entier avec tout les 3 mois

et c'est vrai que les Ra passiv ca change vraiment une classe comme tank je trouve que ca soit en duel ou RvR

en masse pas torp mais un peu
en petit comiter la c'est flagrant
pr info j'ai : constit 2, viv 1, dex 2, maitre blok 3, maitre parry 2, resistance 2, resistance magie 1(jve passer a 2^^), maitre douleur 2, force 1
+ip

bah deja avec ca tu resent une grosse difference dans les combats rvr
donc 14pts de + pr prendre d Ra passiv miam

en pvm n'en parlon pas c'est chain orange/rouge

donc ip utile ? oui des fois ou tu solo ip c'est bien
en masse : non
en petit grp : si c'est un bon grp pas besoin tu aura des bon clerc

Ewemek
Bagnard

en solo IP indispensable je pense
en groupe, ca sert vraiment presque à rien, généralement quand tu dois crever, IP ou pas tu y passes.
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

une autre question me viens : avoid pain agit il comme une "aura"
d'absorbtion ou agit il directement sur L'ARMURE donc peut on l'utiliser en mode nounours pr le zerk,mode bambis, ou bien faut il avoir son armure sur soi ?? merci
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yannsolo
une autre question me viens : avoid pain agit il comme une "aura"
d'absorbtion ou agit il directement sur L'ARMURE donc peut on l'utiliser en mode nounours pr le zerk,mode bambis, ou bien faut il avoir son armure sur soi ?? merci
ça marche toutes les 15 mn et ça dure 1 mn que tu sois a poil, en marmotte ou en bambi
Shell-Shock
Roi

Moi j'ai respec IP sur mon MA hast depuis plusieurs mois déjà...
J'ai toutes mes RA en passif
je suis 4L3 et j'ai: dexté 2, Maitre parade 2, Maitre douleur 3, Détermination 4, résistance magie 1
J'économise pour monter résistance magie à 3 puis après seulement je prendrais une RA active: vide de l'esprit
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

quand les classes de soutient de ton groupe, on va prendre chamy au hasard, est spé dot et te soigne de 100pv par sort, IP c'est bien.
- Hellrune Sorcier
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Salut,

suis champion moi aussi, déjà j'ai jamais eu IP et je pense pas le prendre un jour, surtout depuis que FA2 sert a rien. Sa me fais vraiment mal autant de point de RA pour un truc tte les 30 minutes (en + j'aimerais vraiment que sa sois virer du jeu cette RA). Je préfère largement résistance à la douleur (bc plus logique pour un tank), qui me permet de tanker 3 zerk en mm temp (niveau 3 obliges). En plus timer de 15 minutes c quasi dispo pour 1 fight sur 2. Puis en pve sa te permet de tanker les méga mob trop facilement. Genre les inquisiteur de df ou duc en tt genre qui te tape a 40 ou 50 sa fait bien rire. Mais bon c kler que 29 point c pas donner. L'avoir au niveau 2 me semble un bon compromis si t pas haut rang sa te coûte moins cher qu'IP et c vraiment sympa. Par contre faut apprendre a l'utiliser car faut le déclencher avant de prendre les coup
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
Par contre faut apprendre a l'utiliser car faut le déclencher avant de prendre les coup
ouaip pis bon ça ne sauve pas des dégats magiques non plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IP vraiment indispensable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite