JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fufu de l'Ombre et du Sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Escapolito
Alpha & Oméga

Question

Fufu de l'Ombre et du Sicaire

Heu... j aurais une petite question tres simple. Ai je raison ou c moi qui est l'impression que sans RA qui ameliore la rapididé des depacement en fufu l'ombre se deplace plus vite que le sicaire quand ils sont en fufu ?
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

je pense pas ... mais un luri (bcp d ombre sont luri) donne l impression de marcher vite ...
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

suis pas sur mais il me semble que le nombre de points en furtivité joue pas mal la dessus
Escapolito
Alpha & Oméga

je parle du nombre egal de point en fufu.

Oue ça doirt etre ça pourtant je le observer sur une ombre elf alors c'est peu etre qu une impression mais je voudrais etre sur
Nevermind
Roi / Reine

C'est peut être qu'une impression, rapport au physique ou la nature de l'elfe et le lurikeen, qui semble faire plus "léger"..
graiad
Roi

Ben, ça dépend du niveau en furtif de chacun des perso, de ce qu'ils portent et peut etre même de leur vivacité (où le luri met un vend royal au sarasin)
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de graiad
Ben, ça dépend du niveau en furtif de chacun des perso, de ce qu'ils portent et peut etre même de leur vivacité (où le luri met un vend royal au sarasin)
Aucun rapport avec la vivacité, LES seules choses qui augmentes la vitesse en furtivité c'est :
1) Le nombre de points en furtivité pur.
2) Le nombre de points de bonus en furtivité.
3) la RA "Maître en Furtivité".

Voilà.

Comawhite.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fufu de l'Ombre et du Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite