JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Aide de jeu] Ninja - pratique essentielle du jeu pas assez repandue RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
C4RP
Dauphin / Dauphine

Citation:
Mais je ne cautionne pas les activités du CARP

Euh faudra que tu me rende ta carte de membre alors stp

Et tu ne peu pas récupérer ton gph de caution
Lien direct vers le message - Vieux
Zephira
Dauphine

heu, j'aurais besoin qu'une personne me redonne mon body azure =)

Allez, soit po vache

rend moi mon body !!!!!

JE VEUX MON BODY !!!

mouahahahahhaha

bande de malade
Alpha & Oméga

Alors:

Déjà, la technique du ninja avec un roll truqué est la plus simple à éviter: il suffit de faire un roll basé sur l'ordre alphabétique.

Pour la technique du LD, elle ne fonctionne normalement pas, puis-ce qu'on ne reçoit pas le même message si un joueur quitte la team ou est LD. A la rigueur, on peut LD en gardant le coffre/corps ouvert, puis vite revenir et looter avant de rejoindre la team. Mais de toute façon, ça deviens vite louche, après on sais de qui se méfier, qui éviter en team.

Pour le ninja de nammed avec une damage team, ça ne me dérange pas. Soit il n'y à pas de bot pour le nammed en question, et à la base c'est chacun pour soit, soit il y à un bot, et dans ce cas les ninjas sont de toute façon assez vite repérés, et risquent d'être bannis du bot en question.
FC pourrait faire apparaître les loots en vicinity au lieu du chan team seulement, ça éviterais ce genre de problème et ça serait plus réaliste, mais apparemment, c'est pas prévu .

Merci en tout cas t'avoir expliqué ces technique, notamment celle qui consiste à quitter la zone pour ne plus faire apparaître les loots, que je ne connaissait pas. Ca permet de savoir qui éviter en team .
C4RP
Dauphin / Dauphine

Citation:
dans ce cas les ninjas sont de toute façon assez vite repérés, et risquent d'être bannis du bot en question.

Je me permet de te rappeler que les meilleurs ninjas sont toujours dans les bots et ne se sont jamais fait kicker...

Une pensée pour ceux qui nous ont tout appris comme Skulldawg ou Skystryke
Natalhya
Roi / Reine

MDR

Rien à rajouter
Merci d'apporter de l'aide aux jeunes venus, ils en avaient besoin !! je vais pouvoir augmenter mes skills ninja maintenant ! merci le CARP !!! je vous en suis super reconnaissant
Opaak
Roi

Citation:
Pour la technique du LD, elle ne fonctionne normalement pas, puis-ce qu'on ne reçoit pas le même message si un joueur quitte la team ou est LD. A la rigueur, on peut LD en gardant le coffre/corps ouvert, puis vite revenir et looter avant de rejoindre la team. Mais de toute façon, ça deviens vite louche, après on sais de qui se méfier, qui éviter en team.
Une fois que t'es plus dans la team personne ne vois ce que tu loot. Mefier vous des LD devant les chests.
Sinon, je disais OMG LAG FREEZE I relog Sec brb.
Opaak left team...
avant qu'ils disent quelque chose.
Lorenz0
Roi

mdrrr le guide du ninja loot ho les povs gosses ROFL;

franchement get a life man ..

GET A LIFE
CoolChain
Dauphin / Dauphine

Re: Interview d'un Ninja bien connu dans nos contrées
Citation:
Provient du message de C4RP

14:36: Czevak: a tu ete influence d'une maniere ou d'une autre par aiolia ?
14:37: Coyhitman: hehe le ninja de l'EOT ?
14:37: Czevak: et du gph qu'on oublie tro souvent
MDR koi genre chui une reference en ninja loot :P t'en cas faire t aurai pu parler de mon poto irl nivuniconnu en plus ct un agent lui ossi
mais sa me touche ke t est penser a moi

Citation:

14:48: Coyhitman: hmmm ... pour les insultes ce n'est po dur, je meprise ce ki m'ont insulté ... ca prouve bien a kel point c des blairos si ca les traumatisent autant ... k'il fume un ptit joint merde ... et apres ils seront peace
14:49: Coyhitman: et pour le gank
14:49: Coyhitman: bah j'ai jamais eu trop de probleme du fait ke les 3/4 ki m'ont ganker ont du fuire directement lol
tout a fait d accord avec Coy: Just Get High And Try To Fly

Citation:

14:54: Coyhitman: hmmm jsais po k'il se prenne po la tete c un jeu et c trop delire d'etre l'ennemi public N'1
Encore une fois c kler etre wanted fu la chose la plus amusante de tt mon epopée AO

Aiolia ex'ninja en service sur swg ou y a rien a ninja
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Wiseman
Alors:

Pour le ninja de nammed avec une damage team, ça ne me dérange pas. Soit il n'y à pas de bot pour le nammed en question, et à la base c'est chacun pour soit, soit il y à un bot, et dans ce cas les ninjas sont de toute façon assez vite repérés, et risquent d'être bannis du bot en question.
Sur le papier t'as ptete raison, mais bon j'ai ninja comme ca des dizaines de fois, np, j'ai jamais eu de prob pour get une team (chuis un doc bon)

Ensuite, le ninja de named si tu ramenes 50 gens tu te fé pas choper
Zephrann
Alpha & Oméga

lol^1Milliard

Il y à des manières de se ridiculiser terrible.
NTMBatard [C4RP!]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Lorenz0
mdrrr le guide du ninja loot ho les povs gosses ROFL;

franchement get a life man ..

GET A LIFE
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
PAS DE SPAMMING
PAS DE FLOODING

jpeux repondre par stfu?

C4RP
Dauphin / Dauphine

Citation:
Il y à des manières de se ridiculiser terrible.

Euh là on a pas compris ??
Zephrann
Alpha & Oméga

Merci en tout cas d'avoir prévenu du style de personne que on peut trouver sur AO, vu la direction que prend le thread je le ferme.
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Aide de jeu] Ninja - pratique essentielle du jeu pas assez repandue

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite