JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin 2H polémique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arks
Roi

Paladin 2H polémique

Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage dealer
Donc jaimerais savoir comment lévoluer
Si par exemple o lvl 24 :
20 2H
20 cantique
17 tranchant

Et si o lvl 50 sa donne a peu prés
46 Cantiques
44 2H
42 tranchant
Lien direct vers le message - Vieux
Arks
Roi

Fo dire g halluicné de mon paladin 1H+Bouc o lvl 7 tuait du orange en ayant 7 cantique et 4 tranchant
Donc si un 2H fait encore plu mal c trop bien
Armalis
Roi

Un paladin 2H transforme ton paladin en offensif au lieu du défensif, tu parles du tuer un orange au level 7 avec un paladin tranchant+bouclier, mais je ne suis pas certain que tu puisses le faire avec un spé 2H car ta défense en sera grandement rabaissée et tu encaisseras beaucoup plus de coups!

Je pense que si tu veut te spé 2h il te faut monter cette compétence au maximum pour le dernier style c'est à dire: 50 2H, mais je n'y connais pas grand chose en paladin 2h

[Edit: Marre de vos engeulades débiles...]
Havilland
Alpha & Oméga

Re: Paladin 2H polémique
Citation:
Provient du message de Kyroth Kypeth
Lilathiel (escuze si g fait des fautes a ton nom ) ma mis la mouche en me parlant du paladin 2H comme un grand damage

hum, c'est une erreur commise par beaucoup.
Le Palouf n'est pas un Damage Dealer.
C'est un Support Classe.

D'où l'erreur (a mon sens) de l'orienter en pur offensif.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

fait toi plaisir et joue le persos que tu ve avec les spe que tu veut.
au fur et a mesure tu connaitra les forces et les faiblesses de ton persos.
Eo_ [BK]
Bagnard

Paladin offensif à deux mains c'est très bien, ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien.

Par contre pala 2mains c'est offensif, ca fait mal mais en solo c'est moyen et bcp moins bien que pala bouclier car il a bcp bcp moins de défense.

Par contre en groupe c'est plutot excellent

(et pis tu fous les MA bouclier en défense comme ça )
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Re: Paladin 2H polémique
Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
D'où l'erreur (a mon sens) de l'orienter en pur offensif.
Un paladin ne sera tout simplement jamais purement offensif, puisque tu investira obligatoirement des points en cantiques (au moins après avoir fini l'autotrain ), en attendant qu'il soit 1h ou 2h ne changera pas grand chose si un autre porteur de bouclier, au hasard: un autre paladin, est présent...

Bref mon avis sur la chose, même si je ne voudrais pas d'un paladin 2h, c'est de faire ce que tu veux... (il ne me viendrait pas à l'esprit de rester en autotrain tranchant du 1 au 50 et de baser mon template sur un 12 slash, le paladin étant quand même un combattant... ne pas négliger l'influence du weaponskill, passer de 900 à 1050 ça fait une sacrée différence)
Guesclin
Alpha & Oméga

je dirais l'inverse :

- en solo c'est excellent pour chain, même si le spé défense chain mieux, notamment des gros violets qu'il est quasi le seul à pouvoir tutoyer, mais en un temps infini... le 2H lui, bien monté, équippé & joué chainera plus vite, efficacement, mais de préférence sur orange...

- en groupe rvr, le paladin étant un piètre tapeur, comparé aux tanks purs, quels qu'il soit, et en rvr, manque en + de RA de tanks (ip, détermination... inaccessibles ou hors de prix), a ainsi un rôle bien plus évident et logique qui est de ne pas exploiter un offensif bridé, mais au contraire exceller en défensif avec gadgets précieux, slam infini notamment... voilà pourquoi hormis qlq brillants cerveaux rebelles irrécupérables, tlm considère que la voie RVR du paladin est le bouclier, le guard, tache ô combien indispensable, prestigieuse technique et décisive, que ce soit dit une bonne fois... "de plus" (je dis pas "pour toutes" car j'ai arrêté de rêver que ce débat cesserait un jour )

<part chercher le pop corn, entendant les gros sabots de pals 2H convaincus qui accourent>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Gwadaman
Bagnard

Paladin offensif ca n'existe pas.
dans la catégorie hybride c'est celui qui fera le moins de dmg.
je parle meme pas si il essaye de se comparer à un tank.

Monte ton perso comme il te plait mais c'est vraiment dommage de perdre le bénéfice du bouc pour paladin qui est LA forteresse sur patte alb.
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gwadaman
~Mat~
Alpha & Oméga

Palouf 2h, ça ne risque pas de rusher et du coup de mettre son groupe hors de portée du refresh, endu, af et autres chants ?

Question de style de jeu je pense, mais le palouf bouclier en guard sur un mage ne pose pas ce problème

Mais bon bien joué ça doit sûrement être très efficace
Lalithiel/Bro
Bagnard

~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Bah j'sais pas mais moi je me retrouve très souvent ooe même avec un palouf dans le groupe, alors s'il rushe à perpète, j'imagine encore moins

Mais bon j'imagine que tu vas encore répondre avec un " ", c'est vrai que c'est super constructif.

Surtout que je n'ai en rien critiqué le palouf 2h qui selon moi est très viable...

:baille:
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gwadaman
dans la catégorie hybride c'est celui qui fera le moins de dmg.
je parle meme pas si il essaye de se comparer à un tank.

Monte ton perso comme il te plait mais c'est vraiment dommage de perdre le bénéfice du bouc pour paladin qui est LA forteresse sur patte alb.

Encore une fois qqun parle de ce qu'il ne connait pas...
Gwadaman
Bagnard

Non c'est vrai je jous pas sur Mars je me refere juste à ce qu'il y a sur le papier et ce qui se passe sur leterrain.

J'aime beaucoups ta facon de dire qu'on n'y connai rien avant meme de savoir quelle classe on a joué/jous.
Fais des tests..renseigne toi. reviens et parle.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin 2H polémique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite