JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Equation différencielle] la retraite des autres expliquée par l'âge des députés. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Némy
Reine

3 erreurs.

L'idée de ce post en est une.

Sinon, je voudrais comprendre... tu as cherché à faire la différence entre ceux qui sont pour les réformes et ceux qui sont contre? C'est quoi cette histoire d'age dedans? Comment les gens qui n'ont pas les équations différentielles au programme peuvent-il faire pour comprendre le raisonnement (car sisi, je vous assure, certaines filières ne voient pas ça)?
Lien direct vers le message - Vieux
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Némy
L'idée de ce post en est une.

Citation:
Provient du message de Némy
C'est quoi cette histoire d'age dedans?
Hé je ne peux tout prémacher !
C'est un peu lié à l'âge, la retraite...

sinon : asv ?
Némy
Reine

Euh oui certes il y a un lien, mais comme je ne mettais pas en rapport ceux qui débattent de la réforme et la réforme, forcément...

J'ai un peu du mal ces temps-ci...
Aloïsius
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup ce post, merci Baai !
Alamankarazieff
Dauphin

C'est un peu comme la guerre en Irak avec un seul parlementaire sur 535 qui a un enfant engagé...
Il est parfois bon de se demander QUI on élit. Quand on voit qu'aux dernières présidentielles, il fallait chercher dans les petits candidats pour trouver des gens qui ne soient pas riches voire très riches, ça inquiète un peu.
La stochocratie, il n'y a que ça de vrai.
baai
Alpha & Oméga

@ Némy : comme dis en MP, ça va être plus compliqué sans ta pointure.

Sous couvert d'une petite marge d'erreur, je touille tes premières données confidentielles..... Oulà.... A quel âge comptes-tu arrêter tes études supérieures après les avoir commencé ? ... Ca s'annonce mal, je ne te le cache pas.

Donnons-nous rendez-vous dans la rue, avec une pancarte (marquer "non" dessus), comme ça on dira non ensemble, entre pas vieux croulants
Némy
Reine

Je sais que je vais devoir bosser longtemps, je sais que j'aurai des gosses tard, que je vais devoir bosser jusqu'à très très tard (je simplifie, j'ai l'air d'une newbs en la matière mais j'ai fais un peu d'éco et blablabla donc j'ai quelques notions) et je connais le problème, les enjeux des réformes...

Le problème est: pourquoi ce post avec des maths dedans?

*N'a pas l'air d'une L non non non.*
pooka
Dauphine

Pooka a cru qu'une enclume s'est échouée soudain sur sa tête !
J'ai plissé fort les yeux parce qu'il est tard et que le vent de la mer a bouché mes oreilles, mais j'ai douté au final. Pas vraiment sûre que ce soit un sourire ceci dit. Tout le côté jardin pèse lourd dans le texte, vont-ils vraiment partir si tard ? Ah c'est mathématique. Et le côté cour c'est la rue qui gémit...
Ulgrim
Alpha & Oméga

Dit, dit Papy Troll, j'ai pas tout compris ce qu'il a dit le monsieur bizarre là.....

Sympathique post au demeurant.
Andromalius
Bagnard

"Les politiques demandent au peuple des efforts qu'ils ne sont pas prets a consentir eux-memes".

Voila, c'est plus digeste qu'une pelletée de calculs. C'ets aussi pour ca que le Francais est langue officielle en France et pas le langage mathématique.
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Si j'ai fais une erreur quelque part, autant me le dire franchement.
Bon, j'ai compris.

Il y a bien une erreur.

- députés ump : 364
plus de 70 ans = 14

suivi de

[Législature de 5 ans + 70 (tend vers l'infini) ] x 24 = 1800

moi je dirais

[Législature de 5 ans + 70 (tend vers l'infini) ] x 14 = 1050

d'où la ligne du dessous est égale à : 2400

donc pour l'opposition : 2080.

Je n'ai pas regardé les sources pour savoir ou est ton erreur mais j'espère avoir fait gagner 1500 à l'opposition pour pas qu'ils rament trop
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Equation différencielle] la retraite des autres expliquée par l'âge des députés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite